amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 novembre ou dec 2012 faut ke je voie avec ma tante qui habite a l'étrangé g pas envie k'elle rate ma fête depuis le tps k'elle attend é c t'elle ki ma demmandé de la faire a partir de novembre alore nchallah ya rabbi tu a encore le temps Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 alors moi aussi je porte le voile et je c ke ca se fais pas mé une foi dans ma vie prkoi pas mé le problème j'arrive pas a le dire a mon zome !!! allah ybarak je trouve ke sa seré mieux de le lui dire biwi et si il le découvre par une otre personne dans une discution il sera plus énervé par le faite ke tu le lui avoire caché ke le faite de t'être coifé chez un homme mé bon c toi ki conné ton mari tu c surement kelle sera sa réaction, pour mon cas il va me tué (enfin moi je ss pas tenté) mé c sure k'il sera catégorike la dessus non c non Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Biwi j'adore j'adore t boite bsahtek tu va faire lé dragé sur le décore k'il y'a sur lé boites c sa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 biwi sa c pour la france et pour les mineurs je crois pour nous c acte de naissance des epoux photocopie de la carte d'identité des epoux photocopie de la carte d'identité du wali de la femme(ton papa)+acte de naissane(pas sur) photocopie de la carte d'identité des deux temoins residence (celle de ton mari, la residence de la mairie ou vous allé faire l"acte) a la mairie ils vont vous donné un papier vous allé chez un medecin assermenté, vous donné vos carte d'identité, le medecin vous vois, vous parlé (zaama pour voir que vous n'etes pas attardé ou debile mentale), et puis elle vous donne qq analyses a faire, une fois les analyses pret, le medecin vous met le caché sur le papier de la mairie comme quoi tous va bien voila merci amouraaaaaaaaaaa t adorable Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca va hamdouleh les filles ! Je suis trop contente de vous lire ici, il faut qu'on repeuple le topic prépa ! Biwi tes boites sont magnifiques ! Sincèrement ! <3 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 regardé ce que j'ai trouvé les filles ne soyez pas choquééééééé SIHEM -Lalibanase- j'aime pas son travaille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 regardé ce que j'ai trouvé les filles ne soyez pas choquééééééé SIHEM -Lalibanase- :eek::ohmy: mé c koi cette horreure Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca va hamdouleh les filles ! Je suis trop contente de vous lire ici, il faut qu'on repeuple le topic prépa ! Biwi tes boites sont magnifiques ! Sincèrement ! <3 :p nous aussi on est contente nari Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 biwi j'adore t boite tres jolie et tres classe bessahtak merci ma cherie contente ke tu aime ca m’économise meme les boite de drager Biwi masha'Allah très jolies boîtes et originales ! Amira, il fait peur le site :eek: elle sait même pas orthographier certains mots et surtout dans ses photos ya des montages hyper mal faits ! mdrrrrr merci moooooooooonyyyyy merci bcp ca me remonte le morale grave ca veux dire j fais le bon chois Biwi j'adore j'adore t boite bsahtek tu va faire lé dragé sur le décore k'il y'a sur lé boites c sa merci ma belle oui je vais faire les dragé melfouk nchalah ca elleseon un mélange de blanc et de doré com j dit en o ca m'economise les boite de dragé le prix c 150 da la pièce mais il ma fais un bon prix psk j acheté f mes fiançailles chez lui habetly hata 110 da avants je voulais des assiettes j meme choisi l'assiette la bourse mé aprrs khememt assiette a 35 da *350 + bourse 40*350 + boite de dragé 100*50 alors après il ma conseiller ca j aimer voila Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca va hamdouleh les filles ! Je suis trop contente de vous lire ici, il faut qu'on repeuple le topic prépa ! Biwi tes boites sont magnifiques ! Sincèrement ! <3 :p nous aucci on est bien contente de le voire revivre ce topic Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 allah ybarak je trouve ke sa seré mieux de le lui dire biwi et si il le découvre par une otre personne dans une discution il sera plus énervé par le faite ke tu le lui avoire caché ke le faite de t'être coifé chez un homme mé bon c toi ki conné ton mari tu c surement kelle sera sa réaction, pour mon cas il va me tué (enfin moi je ss pas tenté) mé c sure k'il sera catégorike la dessus non c non bien sur ke je vais lui dire avants si il me dit non je ne fais pas chez lui bien sur hbelt walah yektolny :mdr::mdr::mdr::mdr: je demande si il me dit oui ok si non je fais chez hayet Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :flex: Tu as vu son travail ? Qu'est ce qui te fait hésiter entre les deux ? il ma dit viens je te fais un teste f 3ine wahda !! se ki me fais eziter c ke hayet j vu son travaile sur les autres com mina et meme ma copine et ma cousine elle a fais du bon boulot mé lui c un conaisance c un voisin il va me faire un bon prix ect je suis entre bon prix et qqn ke je connais et entre hayet elle a un nom et une réputation je suis com ca :bash::crazy::33: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 désolé biwi :confused: je ss nule en paprasse :chut: pas grave ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca va hamdouleh les filles ! Je suis trop contente de vous lire ici, il faut qu'on repeuple le topic prépa ! Biwi tes boites sont magnifiques ! Sincèrement ! <3 oui lazem ke tt celle ki prépare leurs mariage vienne ici et tt celle ki si connaisse vienne nous aider et en les remercie d'avance merci pour les boites contente ke tu aime ma chérie tu c wektache yewejdou fin mars imagine heureusement j suivi les conseilles des filles ana je pensé normal qq jours avans mon mariage nrouh wetrenik il faut du temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 merci ma belle oui je vais faire les dragé melfouk nchalah ca elleseon un mélange de blanc et de doré com j dit en o ca m'economise les boite de dragé le prix c 150 da la pièce mais il ma fais un bon prix psk j acheté f mes fiançailles chez lui habetly hata 110 da avants je voulais des assiettes j meme choisi l'assiette la bourse mé aprrs khememt assiette a 35 da *350 + bourse 40*350 + boite de dragé 100*50 alors après il ma conseiller ca j aimer voila Wallah rir bsahtek franchement wallah g vrément aimé incha allah tt se passer acomme tu veux les filles je prend ma pose et je re après j'espere vous trouvé ici hein :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 merci ma belle oui je vais faire les dragé melfouk nchalah ca elleseon un mélange de blanc et de doré com j dit en o ca m'economise les boite de dragé le prix c 150 da la pièce mais il ma fais un bon prix psk j acheté f mes fiançailles chez lui habetly hata 110 da avants je voulais des assiettes j meme choisi l'assiette la bourse mé aprrs khememt assiette a 35 da *350 + bourse 40*350 + boite de dragé 100*50 alors après il ma conseiller ca j aimer voila Wallah rir bsahtek franchement wallah g vrément aimé incha allah tt se passer acomme tu veux les filles je prend ma pose et je re après j'espere vous trouvé ici hein :fear(1): moi je serrais la apres ma pause aussi verre 14heur nchalah en se retrouve ici bisosu mes belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 a tt les filles bon AP Bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bon appétit Biwi Oui tu as fait un excellent choix bsahtek ma belle ! Voilà le dernier mot reviendra à ton futur mari..au moins tu te décharges de ce poids mdr Vous voulez que j'vous montre l'ensemble berbère que je veux les filles ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bon appétit Biwi Oui tu as fait un excellent choix bsahtek ma belle ! Voilà le dernier mot reviendra à ton futur mari..au moins tu te décharges de ce poids mdr Vous voulez que j'vous montre l'ensemble berbère que je veux les filles ? oui moony moi je ve bien Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 J'vais vous mettres les photos alors..je préviens de suite, ma mère déteste l'ensemble :mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 moony j'attend Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Elles arrivent ma belle, je les héberge là Edit : ne me citez pas pliz, je vais supprimer après car ce sont des mariées... Alors voilà le modèle de base : il a été modifié un peu par la brodeuse et la couturière et ça donne ça : Comme mon tissu sera plus fluide que celui qu'elles utilisent d'habitude, la forme ressemblera au la première photo avec les motifs de la 2e (et je trouve, sans prétention, qu'il me va mieux qu'à la mariée mdrrr).. Mes couleurs seront à peu près celles ci : (le vert moins flashy et pas de reflets dorés) Et pour la robe + bernous avec lesquels je vais sortir de chez moi, j'ai choisi ce modèle comme modèle de base avec énormément de modification (sur les motifs, ma robe sera aussi plus chargées et surtout pas de couleurs, juste du blanc et de l'argenté) : Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Elles arrivent ma belle, je les héberge là Edit : ne me citez pas pliz, je vais supprimer après car ce sont des mariées... Comme mon tissu sera plus fluide que celui qu'elles utilisent d'habitude, la forme ressemblera au la première photo avec les motifs de la 2e (et je trouve, sans prétention, qu'il me va mieux qu'à la mariée mdrrr).. Mes couleurs seront à peu près celles ci : (le vert moins flashy et pas de reflets dorés) moony le modele est pas mal mais le deuxieme je le trouve large attend j'ai un modele d'ensemble berbere je te le poste Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ah j'lui ai dit moi, tout cintré...même l'espèce de saharienne là ! J'ai demandé plein de modifications, j'ai fait ma chieuse mais au final tout le monde était d'accord que je n'avais apporté que des améliorations ! Cet hiver la couturière m'a fait un essayage pour le seroual mdewar de mon karakou tout le monde s'est foutu de ma gueule parce qu'elle voulait me le faire monter super haut et moi je voulais genre juste au niveau du nombril pour que ça fasse pas moche avec la veste..Bref chui passée pour une fille qui n'est jamais contente..en fait j'le suis donc bon :D Oui j'veux bien voir ton modèle, merci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 voila moony Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts