Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 arrête tu me donne envie d'aller m'acheté une petite sucrerie et il faut ke je tienne le coup je ss au regime je n'empe plus :dots: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui sun je suis la cc laaroussates comment sa va?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui sun je suis la cc laaroussates comment sa va?????????????????? ça merci et :pmerci d'etre venu aussi vite:hug: alore c pas toi par hasard qui a fé ta fete avec youcef cherchali non si c le cas sabrina a besoin de sont n°de tel et est ce ke le chanteur kabyle k'il ramene avec lui est bien voila Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 merci bcp les filles c'est trés gentil oui amira j'aimerai bien avoir son numero et savoir si le chanteur kabyle kil raméne avec lui chante bien et si vous avez d'autres numero de d'autres chanteur ou dj je suis la j'ai vrm besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 vous savez je viens de faire la tourné des salles par tel mais c devenu trés trés chér les grand vent c 18 million l'aprém et 20 million le soir el walimete c 10 million l'aprém mtn je la j'arréte pas d'appeller prestige Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ça merci et :pmerci d'etre venu aussi vite:hug: alore c pas toi par hasard qui a fé ta fete avec youcef cherchali non si c le cas sabrina a besoin de sont n°de tel et est ce ke le chanteur kabyle k'il ramene avec lui est bien voila oui j'ai fait ma fete avec youcef cherchali alors il chante bien mais sa depend ce que tu ve il chante pas de rai ni les chanson taa stade moi sa me convené il chante algerois, canstantinois tlemceniens le chanteur kabyle est bien aussi il met une belle ambiance moi il ma ramené 2 chanteurs kabyle parsk le premiers été en retard donc il a apelé un autre et les deux sont venu jété contente je me suis retrouvé avec 3 chanteur et puisk je suis zouakha je te raconte pas jété au anges :mdr: mais les deux chanteur kabyle sont bien il chante pas marocain, il chante un genre de tlemceniens c ce qu'il a chanté qd j'ai mis mon caftan qd je descendé les escaliers il attendé que j'arrive a la piste pour commancé a chanté moi sa ma derangé je voulé qu'il commance des que je sors mais il ma dit que s(il commancé des que je sortais ts le monde irait a la piste et sa allé me derangé il prend 7 million + 1 millions pour le chanteur kabyle (c negociable) je trouve que c vraiment pas mal pour le prix en tous cas moi jété satisfaite Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui j'ai fait ma fete avec youcef cherchali alors il chante bien mais sa depend ce que tu ve il chante pas de rai ni les chanson taa stade moi sa me convené il chante algerois, canstantinois tlemceniens le chanteur kabyle est bien aussi il met une belle ambiance moi il ma ramené 2 chanteurs kabyle parsk le premiers été en retard donc il a apelé un autre et les deux sont venu jété contente je me suis retrouvé avec 3 chanteur et puisk je suis zouakha je te raconte pas jété au anges :mdr: mais les deux chanteur kabyle sont bien il chante pas marocain, il chante un genre de tlemceniens c ce qu'il a chanté qd j'ai mis mon caftan qd je descendé les escaliers il attendé que j'arrive a la piste pour commancé a chanté moi sa ma derangé je voulé qu'il commance des que je sors mais il ma dit que s(il commancé des que je sortais ts le monde irait a la piste et sa allé me derangé il prend 7 million + 1 millions pour le chanteur kabyle (c negociable) je trouve que c vraiment pas mal pour le prix en tous cas moi jété satisfaite merci bcp tu peux me passé son num stp et si ta d'autres chanteurs a me proposer je suis tte ouiiiiiiiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui j'ai fait ma fete avec youcef cherchali alors il chante bien mais sa depend ce que tu ve il chante pas de rai ni les chanson taa stade moi sa me convené il chante algerois, canstantinois tlemceniens le chanteur kabyle est bien aussi il met une belle ambiance moi il ma ramené 2 chanteurs kabyle parsk le premiers été en retard donc il a apelé un autre et les deux sont venu jété contente je me suis retrouvé avec 3 chanteur et puisk je suis zouakha je te raconte pas jété au anges :mdr: mais les deux chanteur kabyle sont bien il chante pas marocain, il chante un genre de tlemceniens c ce qu'il a chanté qd j'ai mis mon caftan qd je descendé les escaliers il attendé que j'arrive a la piste pour commancé a chanté moi sa ma derangé je voulé qu'il commance des que je sors mais il ma dit que s(il commancé des que je sortais ts le monde irait a la piste et sa allé me derangé il prend 7 million + 1 millions pour le chanteur kabyle (c negociable) je trouve que c vraiment pas mal pour le prix en tous cas moi jété satisfaite :mdr::mdr: j'adore ta fé dans kelle salle c vrès ke pour un chanteur connue il ne prend pas bocoup meme moi je deteste k'on il mette du rai ou les chanson ta3 stade :rocket: sa m'énerve meri bocoup amira pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 vous savez je viens de faire la tourné des salles par tel mais c devenu trés trés chér les grand vent c 18 million l'aprém et 20 million le soir el walimete c 10 million l'aprém mtn je la j'arréte pas d'appeller prestige :mdr:sbah el khir :D oui je t dis ke c t trop chere alore moi g décidé de prendre une simple almouhim propre je m'enfou du non Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 merci bcp les filles c'est trés gentil oui amira j'aimerai bien avoir son numero et savoir si le chanteur kabyle kil raméne avec lui chante bien et si vous avez d'autres numero de d'autres chanteur ou dj je suis la j'ai vrm besoin d'aide sabrina c pour qd ta fete????????????? moi je l'ai fete a blida et franchement je ne regrette pas les salle a alger sont pourit a des prix exorbitant a blida tu a des salle tres tres belle et moins cher Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Amira ! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est pour le mois de mai inchalah mais blida c'est tropppppppp loin et moi et mon mari on va faire une seule féte stp amira tu ma tjr pas donner le num Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 merci bcp tu peux me passé son num stp et si ta d'autres chanteurs a me proposer je suis tte ouiiiiiiiiiiiiiiii lol pour le num il est ds mon ancien portable je te l'envoi par mp des que je l'ai sinon si ta le courage de revoir les pages precedente tu va le trouver moi meme j'ai trouver son num ds ce forum au faite non c grace a la recherche de son num que j'ai trouvé ce forum:D pour les autres chanteur il ya une forumiste qui a fait avec une chanteuse amel , elle a fait une belle ambiance il ya aussi samir el assimi qui fait une belle ambiance mais c un pe cher (16 millions je crois) voila Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :mdr::mdr: j'adore ta fé dans kelle salle c vrès ke pour un chanteur connue il ne prend pas bocoup meme moi je deteste k'on il mette du rai ou les chanson ta3 stade :rocket: sa m'énerve meri bocoup amira pour ton aide cété a la salle ksar lalla meriem a blida Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est pour le mois de mai inchalah mais blida c'est tropppppppp loin et moi et mon mari on va faire une seule féte stp amira tu ma tjr pas donner le num pour le num je te l'envoi par mp j'ai changé de portable je l'ai pas sur moi sinon pour blida avec la nouvelle autoroute c a 20 min, franchement les salles la ba sont magnefique Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 cété a la salle ksar lalla meriem a blida allah ybarak elle est a tombé cette salle:crazy: é les invités sont venus normal sa leura pas fé loin non Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 re merci sun ma ptite moony dsl pour hier d'etre parti sans dire, j'ai du me deconecté! amira jesper ke tu va bien jaime beaucoup tes interventions,tu est de bon conseils! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Pas de souci Auressia ! :p Alors quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ok merci bcp ma belle j'attend ton message pr amel je connais pas sinon samir 3asimi il prends trop chér UNE QUESTION LES FILLES VOUS 2TES POUR MARIAGE LAPREM OU LE SOIR Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 sabrina j'ai trouvé Voici le num de youcef cherchali si tu veux k’il anime ta fete 0771.16.33.28 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ok merci bcp ma belle j'attend ton message pr amel je connais pas sinon samir 3asimi il prends trop chér UNE QUESTION LES FILLES VOUS 2TES POUR MARIAGE LAPREM OU LE SOIR sa depend le soir c fatigant il il ya des invité qui peuvent pas venir ma famille par exemple je sé qu'il aime pas les soiré si javé fait le soir personne ne seré venu donc sa depend des familles Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 sabrina j'ai trouvé Voici le num de youcef cherchali si tu veux k’il anime ta fete 0771.16.33.28 merci bcp amira :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 re merci sun ma ptite moony dsl pour hier d'etre parti sans dire, j'ai du me deconecté! amira jesper ke tu va bien jaime beaucoup tes interventions,tu est de bon conseils! coucou aurassia hadi ghiba comment sa va????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 allah ybarak elle est a tombé cette salle:crazy: é les invités sont venus normal sa leura pas fé loin non tu sé ils sont tous venuj'avé trop peur qu'ils viennent pas mais finalemnt la salle été pleine en plus avec la nouvelle autoroute 20 min est t a blida Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui c'est vrai que c'est pas facile pour les familles qui n'aiment pas les soirée moi j'aimerai faire l'aprém mais j'ai l'impression que sa suffit pas loooooool et comme j'aurai droit un une seule féte donc je veux profiter au max mdrrrrrr mais j’hésite tjr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts