Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya yema reby m3ak tt a la foie bon courage a ta maman pas psk anty tetsedry c ta maman ki va se fatiguer meskina et t soeurs

:confused: oooo ne me fé pas peur pitier je ne compte pas netsadar je v metre 2 ou 3 tenus ma tesdira je la feré chez mon mari vue k'on a les meme invités je préfere profité de ma fête dansé et tt et chez eux je fairé le manekin pour mé soeurs 3andi rir wahda:confused: ou elle est plus tot mkasrat el yadine :( je la voie très mal faire kelke chose a la maison madir walou ni vaisselle ni parterre ni poussiere rien de rien :ranting2::17: alore le grand courage je pens ke sa sera pour ma mere et mé tante

:confused: oooo ne me fé peur pitier je ne compte pas netsadar je v metre 2 ou 3 tenus ma tesdira je la feré chez mon mari vue k'on a les meme invités je préfere profité de ma fête dansé et tt et chez eux je fairé le manekin pour mé soeurs 3andi rir wahda:confused: ou elle est plus tot mkasrat el yadine :( je la voie très mal faire kelke chose a la maison madir walou ni vaisselle ni parterre ni poussiere rien de rien :ranting2::17: alore le grand courage je pens ke sa sera pour ma mere et mé tante

dans se cas a toi de voir moi ca sera pas pareille en a pas les même inviter alors ca serrra deux fete

bon courage a ta maman et tes tantes alors et bon fete profite bien ;)

dans se cas a toi de voir moi ca sera pas pareille en a pas les même inviter alors ca serrra deux fete

bon courage a ta maman et tes tantes alors et bon fete profite bien ;)

enfete nos familles du coté maternelle c les memes elles sont cousine moi g pas beaucoup de monde hommes et femmes je v avoire dans les 180 plus celle de mon mari j'auré keche 250

bien sur tu peux les voir je viens de t'envoyer un mp

merci biwii

j'ai lu que tu voulais aller chez hayate

juste pour info que pour les mariées c un homme qui maquille

je suis aprtie chez elle pour mes fiançailles c une femme qui coiffe mais c'est l'homme qui maquille et il fait de l'excellent travail vraiment sans aucun regret

j ete chez elle mé je me suis pas encore décidé psk con je suis passé chez elle elle ne ma pas calculer elle ma vu jore srira et je fais pas du tt mariée makeymetnich ga3

j pas aimé mé ks tu veux ke j i face ca sera sans doute heya

mais tt le monde est comme ça lol c fou

si tu voyais comment zaamane m'a parlé genre il se prend pour Carle Lagarfeld mais bon on a pas trop le choix la qualité a alger c pas trop top donc quand on trouve un truk bien on le prend et puis c tt

bon courage jspr que ça va te plaire

rentre bien et bon week end

Désolée les filles j'étais en cours j'ai pas pu rester. En tout cas merci Sun et Minoucha :o

Ca fait vraiment plaisir de voir du mouvement dans ce topic !

Hier j'ai décidé de compléter un peu ma tenue de mariée, alors j'ai pris jupon, gants et voile hop comme ça c'est réglé ! Ca revient cher au final :mad: moi qui pensais avoir fait des économies en prenant ma robe sur ebay !

Maintenant je réfléchis à une robe de soirée, je sais pas si je vais en prendre une ou pas..j'ai flashé une une mais 3eryane bezaaaaaaaaaaaaaaaf !

Bon ramenez vous les filles :D mdr

presentation

salut, les filles je viens de m'inscrire dans se forum,j'ai lu un peut le contenu j'adooor trop.

-moi aussi je prépare mn jhez mais je suis pas si préssé kom kelk une, j'aimeré bien que vous me faite part des truck que vs avé achté soit une liste comme pyjama drap couette et bien-sur les quantité .

-ravi de faire votre connaissance toute é raby ysahel lkol wahda fikom wayhanikom aussi allé je vous e:crazy::crazy:

A la recherche d'une salle des fetes modeste.

Azul.

Je suis entrain de preparer les fiancailles, et je cherche une salle des fetes aux alentours de Zeralda, Staoueli, Club des pins.

Mon budget est 75000 DZ.

Une salle pour 200 personnes

Un restaurateur

DJ

Les heures de 14h a 20h

Merci

Tanmirt

Alvaz