Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam les filles, j'espère que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs :crazy: svp les filles, j'ai besoin de votre avis :confused: j'ai une blouza en bleu/argent et j'hésite quoi acheter pour mettre avec!! parure bleue, du djouher ou autre chose ..... vous me conseillez quoi comme bijoux :rolleyes:

cc laarousettes

liliam puisk c en bleu et argent moi je vois bien soit du djouhar soit une parrure en or blan (ou du toc mais blanc)

sa fait plus jolie, evite l'or jaune sa colle pas trop avec l'argenté de ta robe

:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles,

future 3rayess...........

Amira, cmt vas tu ma belle?

Je m'adresse aux filles d'oran, please dites moi ou je peux trouver de belles choses à oran ( caftan, robes d'hotesse, belles chausures, ensemble..........)

Merci pour votre aide, car il se peut que je parte ce mercredi!!!!!

Merci encore mes trésors.

salam alaykoum tout le monde!

de retour et de passage éclair pour vous dire que si vous avez besoin d'aide coté prepas n'hésitez pas à me demander,j'ai organisé mon mariage en deux mois et hemdoulilah c'était comme dans un reve

que ce soit déco,gateaux,tenues et compagnie je pourrai vous aider inshAllah

si vous avez besoin de conseils ou de tuyaux envoyez moi un mp car je ne suis pas le topic de prés et je vous répondrai avec joie pour vous éclairer inshAllah

Moi non plus je suis pas très papier..surtout pour l'entretien mais comme ya toujours eu du papier sur ces murs il faudrait un peu de travaux pour pouvoir y mettre de la peinture..j'ai trop la flemme en plus incha'Allah on restera pas ici donc pour un ou deux ans un changement de papier suffira :D

oui ta raison nchalah tt va être com tu veux amineeeeeeee

désoler de ne pas t'avoir dépendu hier j u une déconnexion :)

salam alaykoum tout le monde!

de retour et de passage éclair pour vous dire que si vous avez besoin d'aide coté prepas n'hésitez pas à me demander,j'ai organisé mon mariage en deux mois et hemdoulilah c'était comme dans un reve

que ce soit déco,gateaux,tenues et compagnie je pourrai vous aider inshAllah

si vous avez besoin de conseils ou de tuyaux envoyez moi un mp car je ne suis pas le topic de prés et je vous répondrai avec joie pour vous éclairer inshAllah

bonjour mimi et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c tres zentil

oui ta raison nchalah tt va être com tu veux amineeeeeeee

désoler de ne pas t'avoir dépendu hier j u une déconnexion :)

Bonjour biwita, cmt vas tu ma belle?

alors c'est pour bientot ton jour J :p

Walah trop contente pour toi ma chérie, alors tu en es ou?

Bonjour les filles,

future 3rayess...........

Amira, cmt vas tu ma belle?

Je m'adresse aux filles d'oran, please dites moi ou je peux trouver de belles choses à oran ( caftan, robes d'hotesse, belles chausures, ensemble..........)

Merci pour votre aide, car il se peut que je parte ce mercredi!!!!!

Merci encore mes trésors.

je pense qu'a medina jdida tu trouve tous ce que tu veux

meme l'or et n'hesite pas a negocier les prix:D

cc laarousettes

liliam puisk c en bleu et argent moi je vois bien soit du djouhar soit une parrure en or blan (ou du toc mais blanc)

sa fait plus jolie, evite l'or jaune sa colle pas trop avec l'argenté de ta robe

:04:

salam amira, merci c gentil de me répondre, en effet je veux pas non plus d'or jaune, je trouve que ça colle pas du tout! je vais essayer djouhar sinon or blanc comme t'as dit (j'attends de récupérer ma robe de chez la couturière pr pouvoir essayer :rolleyes: )

Bonjour biwita, cmt vas tu ma belle?

alors c'est pour bientot ton jour J :p

Walah trop contente pour toi ma chérie, alors tu en es ou?

coucou ma chérie je n t pas répandu plus tôt psk j'avais pas connexion désoler

oui c bientôt le jour j ya yema la pression

merci ma cherie t3ichyyyyyyyyy j'en suis o dernier prepa il me reste pas bcp de chose ca va je suis bien organiser hamdoulah mé c grace o topic prepa et bien sur grace o filles vraiment