Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour tt le monde

c bon je suis devenu madame je vien de l'APC hamdoulah tt c bien passé mais com la dit amira ne crois pas ke c com dans les fim oui elle a raison rien avoir

Elle nous a dit bonjour elle ma demandé se ke je fais et c koi mon niveau d'étude j répandu elle ma dit viens signer ici j signer âpres mon zome âpres nous papa et les deux témoins voila

ils te dise meme pas je vous déclare mari et femme walou elle nous a dit mabrouk a3likoum et o suivants mdr :mdr:

La3kouba li mazalou nchalah:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

souema

Bein essai de commencer à organiser tes valise dès mnt!!
Combien de valises dois je avoir pour tout mettre dedans !!! :confused:

Et pi ya des tenues qui risque d’être froissées et perdront leurs formes :(

c'est pour quand ta fête inchallah?
Je n'ai pas de date fixe encore, peut être en fin d'année.

Koulchi mebrouk Madame Ka7la w Bita :40:

bonjour tt le monde

c bon je suis devenu madame je vien de l'APC hamdoulah tt c bien passé mais com la dit amira ne crois pas ke c com dans les fim oui elle a raison rien avoir

Elle nous a dit bonjour elle ma demandé se ke je fais et c koi mon niveau d'étude j répandu elle ma dit viens signer ici j signer âpres mon zome âpres nous papa et les deux témoins voila

ils te dise meme pas je vous déclare mari et femme walou elle nous a dit mabrouk a3likoum et o suivants mdr :mdr:

Mebrouk alik madames biwi!!

Inchallah b'saha w l'hna!!

@B'nita: tout dépend!!j'pense que tu peut faire une valise de pyjama/robe d'hotesse/dessous ..

une autre pour les draps/serviettes, nappe , napperon tt cela ne risque pas de se froisser sinon tu les plis bien et le tour est jouer!!

une autre valise pour les tenus de sortie (foulard si t'es motahajiba!!)

Voila

Inchallah rabi yssahel:o

@B'nita: tout dépend!!j'pense que tu peut faire une valise de pyjama/robe d'hotesse/dessous ..

une autre pour les draps/serviettes, nappe , napperon tt cela ne risque pas de se froisser sinon tu les plis bien et le tour est jouer!!

Voila

Les tenues que tu viens de citer ne posent pas de problème pour moi, c'est les robes d’hôtesse, les manteaux, costumes classiques ... elli lazem yebqaw waqfin, sinon, le jour où je dois les utiliser, même le fer à repasser ne servira pas :s
Les tenues que tu viens de citer ne posent pas de problème pour moi, c'est les robes d’hôtesse, les manteaux, costumes classiques ... elli lazem yebqaw waqfin, sinon, le jour où je dois les utiliser, même le fer à repasser ne servira pas :s

Housse-costume-sans-soufflet-Sols-Premier-74300-1.jpg

y'a des pochette comme celle si tu peut les acheté!!ça coute pas vraiment cher (entre 200da j'pense) tu peut mettre tes manteau et tes robes de soirée ainsi que les tenu de tasdira!!

bonjour tt le monde

Mabrouk a3lik ma chérie !! Besaha ou lehna incha'Allah !

Alors dis moi tu t'es habillée comment ? :D

Mebrouk alik madames biwi!!

Inchallah b'saha w l'hna!!

Voila

mercima cherie t3ichi et bonne fête

Mabrouk a3lik ma chérie !! Besaha ou lehna incha'Allah !

Alors dis moi tu t'es habillée comment ? :D

merci ma belle t3ichy

j'été en manteau cachemire marron et un pantalon assorti et des talon et une belle pochette classique et bien sur un foulard beige marron pour cassé chwia voila

bonne fete ma cherie

merci ma belle t3ichy

j'été en manteau cachemire marron et un pantalon assorti et des talon et une belle pochette classique et bien sur un foulard beige marron pour cassé chwia voila

bonne fete ma cherie

Une photo :rolleyes:
je me suis pas prise en photo walou j pas u le temps ca se passe pas com en france ou com en l'imagine c la legia total elle te dit signe ici et signe ici apres o suivants lol :mdr:

J'imagine :confused:

Ch'ghoul zaama ra7ti tkherdji la 12S, bark tu étais un peu plus élégante que d'habitude mdr !

Mabrouk 3lik B and W!! la3kouba le mariage inchaAllah :)

Saha je confirme les mariages civils en algerie rien avoir m3a les autres. Vous rentrez pour remplir des papiers, ikoulkom koulchi mabrouk et basta! tu thabilles chwiya classe ( sans trop en faire) et le tour est joué.

En tous alf mabrouk encore une fois :)

Mabrouk 3lik B and W!! la3kouba le mariage inchaAllah :)

Saha je confirme les mariages civils en algerie rien avoir m3a les autres. Vous rentrez pour remplir des papiers, ikoulkom koulchi mabrouk et basta! tu thabilles chwiya classe ( sans trop en faire) et le tour est joué.

En tous alf mabrouk encore une fois :)

merci bcp ma cherie et oui c pas pareille en france elle est tres importante cette démarche enfin esperon ke un jour ca va changer :mdr:

les filles jai besoin de votre avis, j'arrive pas a me décider. Entre acheter un karakou et louer le Caftan ou vient acheter le caftan et louer le karakou vous choisirez quoi? et donnez moi vos raisons.

De plus, avez vous de tres bonnes adresses sur alger te3 des stylistes ou l'on vend de tres beaux karakous ( machi nimporte quoi) a des prix raisonables je dirais budget 60 000 da.

merci!

les filles jai besoin de votre avis, j'arrive pas a me décider. Entre acheter un karakou et louer le Caftan ou vient acheter le caftan et louer le karakou vous choisirez quoi? et donnez moi vos raisons.

De plus, avez vous de tres bonnes adresses sur alger te3 des stylistes ou l'on vend de tres beaux karakous ( machi nimporte quoi) a des prix raisonables je dirais budget 60 000 da.

merci!

moi je choisir" d(acheter le karakou,car c'est plus class qu'un caftan et c'est un "must have"

merci!

Bonsoir !

Moi j'achèterais un kaftan et je louerais un karakou

j'ai plus de chance de porter le premier dans d'autres occasions que le second, surtout si le caftan est à la fois chic et discret :)