Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles jai besoin de votre avis, j'arrive pas a me décider. Entre acheter un karakou et louer le Caftan ou vient acheter le caftan et louer le karakou vous choisirez quoi? et donnez moi vos raisons.

De plus, avez vous de tres bonnes adresses sur alger te3 des stylistes ou l'on vend de tres beaux karakous ( machi nimporte quoi) a des prix raisonables je dirais budget 60 000 da.

merci!

moi je te conseille d'acheter le kaftan et de louer le karakou enfin ca reste mon avis

psk le kaftan yebka yjik meme con tu sera enceinte par contre le karakou si en grossi chwia khlase

tu poura meme le porter a des fete apres c joli je trouve

cherche coiffeus/maquilleuse pour mon mariage

bonjour tous le monde

s'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider à trouver une bonne coiffeuse et surtout maquilleuse,

je me mari le mois prochain inchallah, et je suis completement perdu.

j'habite du coté de Rouiba, alors si vous connaissez une bonne coiffeuse

dans les environs ou meme aux environs d'alger,

vous me sauveriez la vie

merci d'avance

Je sais pas mais près de Rouiba ya Baba Hassen jai deja vu une coiffeuse la bas, ya même de grande photos de modèles maquillées avec chingon sur l'entrée inratable. Mais je connais pas ailleurs sauf a alger ou bien el harach mais cest peut etre trop loin pour toi?

bonjour tous le monde

s'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider à trouver une bonne coiffeuse et surtout maquilleuse,

vous me sauveriez la vie

merci d'avance

Bonjour moi aussi je me mari le moi prochaine et je vais me coiffer chez hayet de gue de Constantine voila c coordonner:

Adresse : 4 chemins de Kouba-Gue de Constantine Alger

Tél. : 0771 667 977 – 0775 122 60? – 0556 930 171

Email : contact@hayet-alger.com

hayetraouene@yahoo.fr

Je sais pas mais près de Rouiba ya Baba Hassen jai deja vu une coiffeuse la bas, ya même de grande photos de modèles maquillées avec chingon sur l'entrée inratable. Mais je connais pas ailleurs sauf a alger ou bien el harach mais cest peut etre trop loin pour toi?

moi je te donne un conseille sors pour acheter apres li sebtih a ta flacher sur lui tu l'achete et c tt moi tt ma tasdira je lé acheté psk c ete un coup de foudre

bir a toutes!!!

je me présente fayza de Nedroma wilaya de tlemcen 23 ans, je me maris ce 27 septembre inchallah, d'abord je voudrais vous feliciter ttes pour vos heureux evenement w laakouba lélbaki:), franchement vous aidez beaucoups de filles avec vos idées, et j'aimerais aider aussi si elle en ont besoin.

Biwitouuuuu t'en es où maintenant ? Tu as récup' ta tesdira ?

J'ai reçu mon voile et mes gants, j'les récupère lundi incha'Allah :p

salut ma cherie ca va !!

alors pour ma tasdira c bon je lé recupéré thanit je suis avec les accesoires ya yema chhal smata

mabrouk a3lik le voile et les gants youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca veux dire tu les recupére aujourd'hui bsahtek ma cherie

bisousssssssssssssss

moi je te conseille d'acheter le kaftan et de louer le karakou enfin ca reste mon avis

psk le kaftan yebka yjik meme con tu sera enceinte par contre le karakou si en grossi chwia khlase

tu poura meme le porter a des fete apres c joli je trouve

salut ma chérie concernant les addresses d'alger ana j'ai coutu mon karakou a alger centre chez le magasin selection ils font des trés beau modeles mais a 68000.

et je trouve ke tu loues le karakou et tu achete le caftan car le dernier tu peux le mettre meme si tu seras enceinte inchallah et a toi de choisir

salut ma cherie ca va !!

alors pour ma tasdira c bon je lé recupéré thanit je suis avec les accesoires ya yema chhal smata

mabrouk a3lik le voile et les gants youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca veux dire tu les recupére aujourd'hui bsahtek ma cherie

bisousssssssssssssss

Salam hbiba, ça va hamdoulillah et toi ??

Ahhh mabrouuuuuuuuk tlebsihoum besaha ou lehna incha'Allah !! Faudra que tu nous montres les photos après :p

Il te manque quoi comme accessoires ?

Allah iselmek ma chérie..mais je n'aime pas le voile, il est trop petit :o pourtant j'ai pris 3m ! Les gants me vont pas trop car j'ai le bras fin et le pire du pire...ma robe de mariée est trop courte à l'avant avec le jupon :( il faut que je trouve une solution maintenant...enfin bref maalich j'ai encore le temps, hamdoulillah.

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle collection de FAB couture, je vous mets le lien vers sa page facebook : Collection Zouhour | Facebook

Je trouve qu'il y a de jolis choses mais rien d'exceptionnel..et ya des trucs vraiment moches par contre xD

Ca c'est original (le bas j'aime pas) mais je pense pas que ce soit portable chez nous..

425948_10150611041381687_369271156686_9431233_1892317477_n.jpg

Salam les filles :)

Je vais essayer de voir si je peux acheter inchaAllah les deux caftan et karakou pas a des prix exorbitants.

@ Moony, as tu commande ta robe gants et voile? sur quel site sil te plait? est ce que tu peux me le filer :)

merci!!!

La collection de fab couture est vraiment joli a chaque fois je la regarde. Mais les prix aucune idée.

bonjour tous le monde

vous me sauveriez la vie

merci d'avance

Salut venus mabrouk 3lik bezyan essa3d

alors pour les alantours de rouiba il ya zouina qui est bien elle est a alger plage

parcontre sur alger il ya hayate qui est tres bien coté maquillage il ya nana qui est bien mais j'aime pas ses coiffures trooooop simples

bon courage et rebi ihanik