auressia 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Salam Auressia ! Comment vas tu ma belle? Biwi, masha'Allah tu devais être superbe ! Encore mabrouk Bonne fête au fait les filles mdr ! je vais bien hamdoullah et toi hbiba Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les filles jai besoin de votre avis, j'arrive pas a me décider. Entre acheter un karakou et louer le Caftan ou vient acheter le caftan et louer le karakou vous choisirez quoi? et donnez moi vos raisons. De plus, avez vous de tres bonnes adresses sur alger te3 des stylistes ou l'on vend de tres beaux karakous ( machi nimporte quoi) a des prix raisonables je dirais budget 60 000 da. merci! moi je te conseille d'acheter le kaftan et de louer le karakou enfin ca reste mon avis psk le kaftan yebka yjik meme con tu sera enceinte par contre le karakou si en grossi chwia khlase tu poura meme le porter a des fete apres c joli je trouve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mabrouuuuuk biwi..pardon MADAME biwi !!! merci auressia t adorable looooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
BellaPoupiya 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Sah les fillesle caftan est plus pratique, ana jaimerai avoir les deux lol mais jpeux si lun ou lautre a acheter. Wallah je vais encore réflechir chwiya a tous ca ou li hiya hiya Citer Link to post Share on other sites
venus16 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 cherche coiffeus/maquilleuse pour mon mariage bonjour tous le monde s'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider à trouver une bonne coiffeuse et surtout maquilleuse, je me mari le mois prochain inchallah, et je suis completement perdu. j'habite du coté de Rouiba, alors si vous connaissez une bonne coiffeuse dans les environs ou meme aux environs d'alger, vous me sauveriez la vie merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
BellaPoupiya 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je sais pas mais près de Rouiba ya Baba Hassen jai deja vu une coiffeuse la bas, ya même de grande photos de modèles maquillées avec chingon sur l'entrée inratable. Mais je connais pas ailleurs sauf a alger ou bien el harach mais cest peut etre trop loin pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Alors il y abeaucoup de rats dans la cave ou est place ce topic :-d? Ne remerciez pas Max c etait gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Alors il y abeaucoup de rats dans la cave ou est place ce topic :-d? Ne remerciez pas Max c etait gratuit salut max ça va? :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonjour tous le monde s'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider à trouver une bonne coiffeuse et surtout maquilleuse, je me mari le mois prochain inchallah, et je suis completement perdu. j'habite du coté de Rouiba, alors si vous connaissez une bonne coiffeuse dans les environs ou meme aux environs d'alger, vous me sauveriez la vie merci d'avance Bonjour moi aussi je me mari le moi prochaine et je vais me coiffer chez hayet de gue de Constantine voila c coordonner: Contact : Adresse : 4 chemins de Kouba-Gue de Constantine Alger Tél. : 0771 667 977 – 0775 122 60? – 0556 930 171 Email : contact@hayet-alger.com hayetraouene@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Je sais pas mais près de Rouiba ya Baba Hassen jai deja vu une coiffeuse la bas, ya même de grande photos de modèles maquillées avec chingon sur l'entrée inratable. Mais je connais pas ailleurs sauf a alger ou bien el harach mais cest peut etre trop loin pour toi? moi je te donne un conseille sors pour acheter apres li sebtih a ta flacher sur lui tu l'achete et c tt moi tt ma tasdira je lé acheté psk c ete un coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bir a toutes!!! je me présente fayza de Nedroma wilaya de tlemcen 23 ans, je me maris ce 27 septembre inchallah, d'abord je voudrais vous feliciter ttes pour vos heureux evenement w laakouba lélbaki:), franchement vous aidez beaucoups de filles avec vos idées, et j'aimerais aider aussi si elle en ont besoin. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Biwitouuuuu t'en es où maintenant ? Tu as récup' ta tesdira ? J'ai reçu mon voile et mes gants, j'les récupère lundi incha'Allah :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Biwitouuuuu t'en es où maintenant ? Tu as récup' ta tesdira ? J'ai reçu mon voile et mes gants, j'les récupère lundi incha'Allah :p salut ma cherie ca va !! alors pour ma tasdira c bon je lé recupéré thanit je suis avec les accesoires ya yema chhal smata mabrouk a3lik le voile et les gants youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca veux dire tu les recupére aujourd'hui bsahtek ma cherie bisousssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 moi je te conseille d'acheter le kaftan et de louer le karakou enfin ca reste mon avis psk le kaftan yebka yjik meme con tu sera enceinte par contre le karakou si en grossi chwia khlase tu poura meme le porter a des fete apres c joli je trouve salut ma chérie concernant les addresses d'alger ana j'ai coutu mon karakou a alger centre chez le magasin selection ils font des trés beau modeles mais a 68000. et je trouve ke tu loues le karakou et tu achete le caftan car le dernier tu peux le mettre meme si tu seras enceinte inchallah et a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 cc les filles je suis revenue faire un tour sur ce forum car il m'a été trés utile qd je préparais mon mariage alr si je peux aider... Citer Link to post Share on other sites
boubana 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salam mismis di moi ou je peut trouver la robe que tas poster.as tu une adress mail Citer Link to post Share on other sites
boubana 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mery tu peux faire ce modèle, il est simple et beau SALAM MISMIS DIS MOI OU EST QUE JE ME TROUVER CETTE TENUE:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bonbonjour laaroussattes Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 cc les filles dite moi qu'allez vous choisir comme orchestre ou dj pour votre mariage Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut ma cherie ca va !! alors pour ma tasdira c bon je lé recupéré thanit je suis avec les accesoires ya yema chhal smata mabrouk a3lik le voile et les gants youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca veux dire tu les recupére aujourd'hui bsahtek ma cherie bisousssssssssssssss Salam hbiba, ça va hamdoulillah et toi ?? Ahhh mabrouuuuuuuuk tlebsihoum besaha ou lehna incha'Allah !! Faudra que tu nous montres les photos après :p Il te manque quoi comme accessoires ? Allah iselmek ma chérie..mais je n'aime pas le voile, il est trop petit :o pourtant j'ai pris 3m ! Les gants me vont pas trop car j'ai le bras fin et le pire du pire...ma robe de mariée est trop courte à l'avant avec le jupon il faut que je trouve une solution maintenant...enfin bref maalich j'ai encore le temps, hamdoulillah. Je sais pas si vous avez vu la nouvelle collection de FAB couture, je vous mets le lien vers sa page facebook : Collection Zouhour | Facebook Je trouve qu'il y a de jolis choses mais rien d'exceptionnel..et ya des trucs vraiment moches par contre xD Ca c'est original (le bas j'aime pas) mais je pense pas que ce soit portable chez nous.. Citer Link to post Share on other sites
BellaPoupiya 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Salam les filles Je vais essayer de voir si je peux acheter inchaAllah les deux caftan et karakou pas a des prix exorbitants. @ Moony, as tu commande ta robe gants et voile? sur quel site sil te plait? est ce que tu peux me le filer merci!!! La collection de fab couture est vraiment joli a chaque fois je la regarde. Mais les prix aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Salam Poupiya, j'ai tout pris sur ebay :p Les prix de Fab sont faramineux ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bonjour tous le monde s'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider à trouver une bonne coiffeuse et surtout maquilleuse, je me mari le mois prochain inchallah, et je suis completement perdu. j'habite du coté de Rouiba, alors si vous connaissez une bonne coiffeuse dans les environs ou meme aux environs d'alger, vous me sauveriez la vie merci d'avance Salut venus mabrouk 3lik bezyan essa3d alors pour les alantours de rouiba il ya zouina qui est bien elle est a alger plage parcontre sur alger il ya hayate qui est tres bien coté maquillage il ya nana qui est bien mais j'aime pas ses coiffures trooooop simples bon courage et rebi ihanik Citer Link to post Share on other sites
venus16 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 merci beaucoup chere miss 25 tu peux me donner l'adresse de hayate à alger stp Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salaaaaaaaaaaaam ya qqun les filles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts