Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam hbiba, ça va hamdoulillah et toi ??

Ahhh mabrouuuuuuuuk tlebsihoum besaha ou lehna incha'Allah !! Faudra que tu nous montres les photos après :p

Il te manque quoi comme accessoires ?

Allah iselmek ma chérie..mais je n'aime pas le voile, il est trop petit :o pourtant j'ai pris 3m ! Les gants me vont pas trop car j'ai le bras fin et le pire du pire...ma robe de mariée est trop courte à l'avant avec le jupon :( il faut que je trouve une solution maintenant...enfin bref maalich j'ai encore le temps, hamdoulillah.

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle collection de FAB couture, je vous mets le lien vers sa page facebook : Collection Zouhour | Facebook

Je trouve qu'il y a de jolis choses mais rien d'exceptionnel..et ya des trucs vraiment moches par contre xD

Ca c'est original (le bas j'aime pas) mais je pense pas que ce soit portable chez nous..

425948_10150611041381687_369271156686_9431233_1892317477_n.jpg

merci ma chérie t3ichy

poour se ke ta acheté c vraiment dommage mais c pas un probleme ca va se réglé ta le temps com ta dit

le lien ke ta posté ya de belle chose mais ana khlas thanit men tasdira oufffffffffff je te dit pas wahed soulagement

les accesoire il me reste pas bcp et il me reste deux samedi avans mon diner et 3 avans mon mariage t'imagine :(

Guest blood-n-sugar
coucou laaroussate

Elle est belle la tenue de la mariée de ton avatar :o

Tu as trouvé l'image sur le net ou c'est possible de demander des détails, de voir la photo en grand?

coucou les futures mariées

bonsoir les filles je m'appelle siham j'ai 23ans et je me marie nchalah en novembre et j'ai besoin de votre aide je suis tlemcenienne et j'epouse un kabyle et je n'ai aucune idée de leurs traditions!!! et ils veulent que je choisisse un modele de robe kabyle ou berbere mais je suis out je ne m'y connais pas....aidez moi s'il vous plait

Bonjour les filles ca va vous allez bien !!

J’ai fini les carte d'invitation de ma fête et la je suis avec les cartes diner mé je stagne le texte ke je dois écrire ne me plais pas dit moi les filles ks ke vous avez écrie sur votre carte d'invitation diner

C sur ca sera Mr XXX

A la qq chose com ca ect ect ect

Mais je veux avoir bcp d'idée haka ca sera beau aidée moi les filles filles svp

Merci d’avance

Salam,

Mabrouk 3lik Sihamus :)

Pour moi la robe kabyle traditionnelle que j'adore est celle qu'on appelle "Iwadiyen", et j'adore ce modèle: (Modèle trouvé sur le net)

996428dezjpg.jpg

ohhh merciii zoumzouma ybarek fik ..... c'est vrais qu'elle est trés belle mais je trouve que c'est chargé!!!!!!c'est peut etre parce que je ne m y connais pas......si tu as d'autres modeles montre moii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ohhh merciii zoumzouma ybarek fik ..... c'est vrais qu'elle est trés belle mais je trouve que c'est chargé!!!!!!c'est peut etre parce que je ne m y connais pas......si tu as d'autres modeles montre moii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou sihamus et mabrouk aalik

je pense que la robe que ta posté zoumzoum c la robe kabyle par excellence

apres tu pe avoir la robe berbere brodé et tous

si tu ve demain je te poste qq modele

bey

coucou les filles merci de m'avoir repondu et d'etre aussi gentilles.......je viens de montrer la photo a ma mere elle l'a trouve trés jolie mais stp amira envoi moi si ça ne te derange pas d'autres modeles ......merciii les fillllles

sinon apart la robe kabyle ....le mariage c'est pour bientot ????et vous en avez fini avec le trousseau????????? j'ai l'impression que ça ne veut pas s'arreter ya tjrs quelque chose qui manquee!!!!!

coucou les filles merci de m'avoir repondu et d'etre aussi gentilles.......je viens de montrer la photo a ma mere elle l'a trouve trés jolie mais stp amira envoi moi si ça ne te derange pas d'autres modeles ......merciii les fillllles

sinon apart la robe kabyle ....le mariage c'est pour bientot ????et vous en avez fini avec le trousseau????????? j'ai l'impression que ça ne veut pas s'arreter ya tjrs quelque chose qui manquee!!!!!

bonsoir d'abord koulchi mabrouk et RABI ykamel inchallah et puis tkt pas inchallah koulech ydjouz comme tu le souhaites