Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles comment ça va ra kou matinal lyoum

j'aime bien se ke vous avez posté biwi surtout le caftan vert en dernier j'adore

alore c pour bientot biwi c sa incha allah pas trop stréssé

amira comment ça va ???

bonjour ca va ma cherie oui en é matinal lyoum

moi aussi j'aime bcp

oui ca s’approche et moi je commence a fatigué :gun_guns:

bonjour ca va ma cherie oui en é matinal lyoum

moi aussi j'aime bcp

oui ca s’approche et moi je commence a fatigué :gun_guns:

allez tient le coup ma belle c la derniere ligne droite mb9a 9ad ali fat si tu veux un avis sur kelke chose pas de souci :p

oui je suis la copine

ma chérie choufy se ke je vais acheté pour ma belle famille com cadeaux et dit eske ca va ou c trop dit moi se ke j’enlève et se ke je laisse

ca maman un beau coffret pas yhve rocher une marque française il coûte 1200 da il est joli et je lui ajoute savon et un parfum ke j enlevé de mon troussou

ces soeurs et ca belle soeur et ca nièce elle a 18 ans c un coffret ki coute 500 da *5 fih un gel douche et sel de bain et savon et pyjama pour les 4 elle coûte 1000 da l unité

son frère j pas trouver koi lui offrir j pensé a serviette de plage et qq chose le qq chose hadak je ne c pas c koi !

les neveux et nièce des peluches a 200 ou 300 da

ks ke tu en pense !!!

j oublier un truc le cadeau a mon zome c un sortie de bain blanc avec motif bleu et pantoufle et un survêt en coton et peut être une serviette de plage ca va ou c trop ou c pas AC

biwi rajoute lui une trousse de toilette chebba avec tt la gamme nivea pour homme c ce que j'ai fait

biwi rajoute lui une trousse de toilette chebba avec tt la gamme nivea pour homme c ce que j'ai fait

ok je vais faire ca !!

et pour la liste de la belle famille ks t'en pense

ma chérie choufy se ke je vais acheté pour ma belle famille com cadeaux et dit eske ca va ou c trop dit moi se ke j’enlève et se ke je laisse

ca maman un beau coffret pas yhve rocher une marque française il coûte 1200 da il est joli et je lui ajoute savon et un parfum ke j enlevé de mon troussou

ces soeurs et ca belle soeur et ca nièce elle a 18 ans c un coffret ki coute 500 da *5 fih un gel douche et sel de bain et savon et pyjama pour les 4 elle coûte 1000 da l unité

son frère j pas trouver koi lui offrir j pensé a serviette de plage et qq chose le qq chose hadak je ne c pas c koi !

les neveux et nièce des peluches a 200 ou 300 da

ks ke tu en pense !!!

ok je vais faire ca !!

et pour la liste de la belle famille ks t'en pense

moi j'ai rien pris pour les hommes

pour ta belle mere offre lui le coffret + un coupant de tissu c pas la peine un parfum vu qu'il y en a ds le coffret

pour les belles soeur c bien, les enfants aussi

moi j'ai donné des pyjama pour mes belles soeur

une djellaba pour ma belle mere

une belle djebba pour sa tante

une balita et coupant de tissu pour la grand mere

et j'ai pris wakila 10 coupans de tissus je les ai donné a ma belle mere elle les a donné au femmes de la famille (tradi kabyle)

moi j'ai rien pris pour les hommes

pour ta belle mere offre lui le coffret + un coupant de tissu c pas la peine un parfum vu qu'il y en a ds le coffret

pour les belles soeur c bien, les enfants aussi

moi j'ai donné des pyjama pour mes belles soeur

une djellaba pour ma belle mere

une belle djebba pour sa tante

une balita et coupant de tissu pour la grand mere

et j'ai pris wakila 10 coupans de tissus je les ai donné a ma belle mere elle les a donné au femmes de la famille (tradi kabyle)

dit moi stp les coupons de tissus il faux combien de mettre et quel jore de coupons il faut!!!!

et pour le coffret de ma belle mère elle a pas de parfum elle a bcp de chose le gel douche la crème pour visage le lait de corps un petit hbel tt mimi avec la pierre ta3 les pied hachak

moi dans mon troussou j bcp parfums alors j’enlève 1 c pas grave

pour les hommes il a un seul frère alors je me suis dit prkoi pas !!

ta offert a c tante ya yema :crazy:

salut les demoiselle et les futures madame et les madames ça fait maintenant un bon moment ke je suis absente vous allez bien vous m'avez tellement manquer j'espere que vous vous porter bien moi je suis de passage com toujours je donne de mes nouvelle

la routine c instaler chez moi c devenu boulot .maison(menage .tyab.ect)et dodo aussi bref mais hamdoulah ca va c le plus important

je ne vois pas les encienne j'espere ke vous allez tt bien les rymette .mina ectttttttttttttt

biwi ma cherie wechraky tu ma bcp bcp manquer ca fais long temps je c i am so sory mais ma nouvelle vie et fatigante

j'essaye de m ifaire mais mes parents me manque bcp et chez moi aussi :(

je pleur tt le temps com une gamine et pourtant je suis kbira normalement non mais c ca le blême j passé bcp de temps chez moi c pour ca

enfin je m’arrête si non nebda nebky encore

si non toi ca va tu va te mariee alors c tt prêt !!tu panique ou non !!!