Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merciii les filles pour votre accueil ett amiraa mille mercii les robes noires me plaisent beaucoup

les filles dites moiiii comment je fais pour vous envoyer des photos

??????

pas de quoi si ta besoin de qq chose tu pe me trouvé au topic des femmes mariées

sinon pour les photos, si la photo que tu veux mettre se trouve dans un site internet tu copie directement le lien et tu le met

si la photo est sur ton ordi alors tu dois l'heberger, vas sur le site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - ensuite tu fais parcourir et tu choisis ta photo et tu fais valider, apres le dite vas te montré ta photo avec un lien en dessous tu copie le lien et tu le met ici

sinon si tu veu mettre des photos de toi zaama une robe que ta mis enleve ton visage, ne met jamais ton visage ici tu risque de le trouver partout,

voila

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les demoiselle et les futures madame et les madames ça fait maintenant un bon moment ke je suis absente vous allez bien vous m'avez tellement manquer j'espere que vous vous porter bien moi je suis de passage com toujours je donne de mes nouvelle

la routine c instaler chez moi c devenu boulot .maison(menage .tyab.ect)et dodo aussi bref mais hamdoulah ca va c le plus important

je ne vois pas les encienne j'espere ke vous allez tt bien les rymette .mina ectttttttttttttt

biwi ma cherie wechraky tu ma bcp bcp manquer ca fais long temps je c i am so sory mais ma nouvelle vie et fatigante

j'essaye de m ifaire mais mes parents me manque bcp et chez moi aussi :(

je pleur tt le temps com une gamine et pourtant je suis kbira normalement non mais c ca le blême j passé bcp de temps chez moi c pour ca

enfin je m’arrête si non nebda nebky encore

si non toi ca va tu va te mariee alors c tt prêt !!tu panique ou non !!!

coucou ma cherie ca va hady sah riba vraiment tewelty bon courage dans ta vie et passe nous voir

pour ryma001 elle c marie allah ybarek

et mina 08 aussi elle c mariee allah ybarek reby yhanihoum ou yferahoum

pour moi ca s’approche nchalah t se passera com je veux ya reby

pour ta famille ya yema matekhel3inich machy a se point !!!!:confused::confused:

enfin tu va t'habituer nchalah

prend soin de toi soi heureuse tu mérite

ps: poste plus de message com sa tu aura droit o mp ;)

bisousssssss

Ana tani je suis de retour :D

J'ai vu ta liste, quand tu dis pyjama, c'est quel genre ? des robes toutes simples ? Et le nombre de metre de tissu c'est combien ?

alors pyjama c des pyjama tres joli il mon coûté 1000 da kayeb 1200 da et le tissu c 3metre mais amira ma dit achète tissu normal ta3 robe kabyle ou vu ke t de batna achète le tissu de mlahfa et tu l’offre o vieille

t'aime bien se ke je vais leur offrir !

alors pyjama c des pyjama tres joli il mon coûté 1000 da kayeb 1200 da et le tissu c 3metre mais amira ma dit achète tissu normal ta3 robe kabyle ou vu ke t de batna achète le tissu de mlahfa et tu l’offre o vieille

t'aime bien se ke je vais leur offrir !

Oui c'est très bien ce que tu vas offrir ! Pour ta belle mère, peut être que je rajouterais un foulard.Les belles sœurs c’est parfait. Moi à ta place, je n’offrirais pas de peluches pour enfants, à la place pourquoi pas leur préparer des boites à dragées avec des bonbons dedans spécialement pour eux ?

Tu vas faire comme Amira ramené plusieurs coupons de tissus pour que ta belle mère les distribuent ?

Oui c'est très bien ce que tu vas offrir ! Pour ta belle mère, peut être que je rajouterais un foulard.Les belles sœurs c’est parfait. Moi à ta place, je n’offrirais pas de peluches pour enfants, à la place pourquoi pas leur préparer des boites à dragées avec des bonbons dedans spécialement pour eux ?

Tu vas faire comme Amira ramené plusieurs coupons de tissus pour que ta belle mère les distribuent ?

moi aussi je vais lui mètre un châle a ma belle mère j pensé a faire ca

pour les enfants j pas envi de me cassé la tete j mille chose a faire alors !!

pour les tissu oui je vais faire pareille mé je ne lé donne pas a ma belle mere je lé donne moi meme :mdr:

slt toi ca fait un bail ke en ta pas vu j’espère ke tu va bien ks tu raconte !!ca me fais aussi plaisir de te lireeeeeeeeee

avec le taf pas une minute en plus kand je venais je me perdez avec ttes les nouvelles , ben moi ça va je devrais commecé mes prépa mes fiançaille sont pour juillet , mais j'avoue que chui perdu :crazy: et toi tes prépa avance bien?