Nari06 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Biwi dis moi t'as fais des dragées ou non ? Coucou Lindtouche, ça y est les prépas commencent ! Je suis super heureuse pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Biwi dis moi t'as fais des dragées ou non ? Coucou Lindtouche, ça y est les prépas commencent ! Je suis super heureuse pour toi ma belle merci ma belle mais pour l'instant je me suis pas lancée je chrche des modeles sur l net pour voir kel tenue mettre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Biwi dis moi t'as fais des dragées ou non ? Coucou Lindtouche, ça y est les prépas commencent ! Je suis super heureuse pour toi ma belle oui bien sur j fais les dragées Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 avec le taf pas une minute en plus kand je venais je me perdez avec ttes les nouvelles , ben moi ça va je devrais commecé mes prépa mes fiançaille sont pour juillet , mais j'avoue que chui perdu :crazy: et toi tes prépa avance bien? oui je te comprend !! tt mes félicitations pour tes fiançailles nchalah beziane el saad !!! prkoi t perdu ks tu envisage de faire o juste!! et je vais essayer de t'aidée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bref bon week end les fille bisoussssssssssssssss:rasta: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oui je te comprend !! tt mes félicitations pour tes fiançailles nchalah beziane el saad !!! prkoi t perdu ks tu envisage de faire o juste!! et je vais essayer de t'aidée pour les tenues je veux faire k 4 tnue caftan blousa la robe kabyl (il me la rameneront) robe de soirée mais j'hésite kand o modele a choisir et avec kel tnue mettre la bague Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 biwi raki ahna depuis tt a lheure je te cherche sur msnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 lindt contente de te revoir parmis nous comment vas tu,toutes mes felicitations c bientot les youyou alors bel baraka Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pour les tenues je veux faire k 4 tnue caftan blousa la robe kabyl (il me la rameneront) robe de soirée mais j'hésite kand o modele a choisir et avec kel tnue mettre la bague tu fais pas karakou lindt et avec koi tu rentre en salle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tu fais pas karakou lindt et avec koi tu rentre en salle cc angelina ah c vrai j'y avais pas penser kom ck ds fiançaille je veu pa faire tro de chose pour la blousa chui tomber sous le charme d'un nv modele on dirai une rob de soirée je lé adoré le karakou j'hésite si je le fai en bleu ou en mauve Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 le karakou le haut de ce modele me plait beaucoup, la couleur aussi [ATTACH]2220[/ATTACH] mais ce mauve me plait beaucoup [ATTACH]2221[/ATTACH] me suis dit l karakou avec seroual chelka et le badroun seroual medawar(mais le badroun je laisse pr mariage) [ATTACH]2222[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Merci Magnifique le caftan, et la couleur est trés originale, j'adore ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir y'a quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir y'a quelqu'un ? je suis la moi loooooool Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je suis la moi loooooool Biwiiiiiii tu te connectes les soirs maintenant ! Yoyouyouyeee :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pour les tenues je veux faire k 4 tnue caftan blousa la robe kabyl (il me la rameneront) robe de soirée mais j'hésite kand o modele a choisir et avec kel tnue mettre la bague alors si je comprend tu ne fais pas deni karakou ni bedroun tu est d ou lindt !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 alors si je comprend tu ne fais pas deni karakou ni bedroun tu est d ou lindt !!!! Biwi je veux ton avis sur un karakouuuuuu ! Il est pas génial génial, mais pas cher.... la veste m'intéresse pas le bas, je peux te montrer ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Biwiiiiiii tu te connectes les soirs maintenant ! Yoyouyouyeee :wavetowel: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui ta vu c bon en a reglé le bleme de l internet Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Biwi je veux ton avis sur un karakouuuuuu ! Il est pas génial génial, mais pas cher.... la veste m'intéresse pas le bas, je peux te montrer ? vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Voici le lien, j'aimerais un avis sincère sur la veste, les robes je n'aime pas, juste la veste : Robe de soirée( karakou) NEUF Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je trouve la veste jolie mais moin pour le seroual Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Voici le lien, j'aimerais un avis sincère sur la veste, les robes je n'aime pas, juste la veste : Robe de soirée( karakou) NEUF Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr elle est belle walah mais c pas du tt mon style j aime pas le bleu ciel il me va pas du tt loooooooooooooooooool mais dans le global si tu lui fais un serwal mdeouer ou seoual chelka doré yekhrodj hata yetbadel ga3 c ke le robe et pas belle tbeynek kbira si tu la porte elle fais une robe de dame pas jeune dame ou 3roussa c mon avis sincere je te dit la veste et bien si tu lui ajoute un beau seroual assorti ca va rajenir la tenu avec les bijoux et tt ywely hata Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Par quoi on peut remplacer une robe blanche ? Des propositions ? Dans la catégorie pas robe et pas blanc si possible :D un jogging jaune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts