Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Biwi dis moi t'as fais des dragées ou non ?

Coucou Lindtouche, ça y est les prépas commencent ! Je suis super heureuse pour toi ma belle

merci ma belle mais pour l'instant je me suis pas lancée je chrche des modeles sur l net pour voir kel tenue mettre

avec le taf pas une minute en plus kand je venais je me perdez avec ttes les nouvelles , ben moi ça va je devrais commecé mes prépa mes fiançaille sont pour juillet , mais j'avoue que chui perdu :crazy: et toi tes prépa avance bien?

oui je te comprend !!

tt mes félicitations pour tes fiançailles nchalah beziane el saad !!! prkoi t perdu ks tu envisage de faire o juste!! et je vais essayer de t'aidée

oui je te comprend !!

tt mes félicitations pour tes fiançailles nchalah beziane el saad !!! prkoi t perdu ks tu envisage de faire o juste!! et je vais essayer de t'aidée

pour les tenues je veux faire k 4 tnue caftan blousa la robe kabyl (il me la rameneront) robe de soirée mais j'hésite kand o modele a choisir et avec kel tnue mettre la bague

tu fais pas karakou lindt et avec koi tu rentre en salle

cc angelina ah c vrai j'y avais pas penser kom ck ds fiançaille je veu pa faire tro de chose pour la blousa chui tomber sous le charme d'un nv modele on dirai une rob de soirée je lé adoré le karakou j'hésite si je le fai en bleu ou en mauve

le karakou le haut de ce modele me plait beaucoup, la couleur aussi

[ATTACH]2220[/ATTACH]

mais ce mauve me plait beaucoup

[ATTACH]2221[/ATTACH]

me suis dit l karakou avec seroual chelka et le badroun seroual medawar(mais le badroun je laisse pr mariage)

[ATTACH]2222[/ATTACH]

alors si je comprend tu ne fais pas deni karakou ni bedroun tu est d ou lindt !!!!

Biwi je veux ton avis sur un karakouuuuuu ! Il est pas génial génial, mais pas cher.... la veste m'intéresse pas le bas, je peux te montrer ?

Voici le lien, j'aimerais un avis sincère sur la veste, les robes je n'aime pas, juste la veste :

Robe de soirée( karakou) NEUF Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr

elle est belle walah mais c pas du tt mon style j aime pas le bleu ciel il me va pas du tt loooooooooooooooooool

mais dans le global si tu lui fais un serwal mdeouer ou seoual chelka doré yekhrodj hata yetbadel ga3 c ke le robe et pas belle tbeynek kbira si tu la porte elle fais une robe de dame pas jeune dame ou 3roussa c mon avis sincere je te dit la veste et bien si tu lui ajoute un beau seroual assorti ca va rajenir la tenu

avec les bijoux et tt ywely hata