Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Elle est blanc cassé pour être précis. Et chiant. Et la dentelle, suis pas convaincu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'est encore mieux :shifty: Elle est ennuyeuse un peu celle là. La dentelle divertit l’œil non ? Celle-la est nulle. Surtout au niveau du col ::eek: Et la dentelle faut oublier. Pas distinguée. Maintenant, si tu veux vraiment divertir l'oeil, ose le dos nu. Si t'es cap'. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 si t es vraiment serieuse, et que tu veux une robe courte et tres classe alors j avias une idee pour moi mais bon trop feignasse pour chercher attends je te montre si je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Dis, sans indiscrétion, t'es invitée à un mariage ? Tu sais que le blanc, c'est uniquement pour la mariée ? :confused: Je te dis ça pour t'enlever un poids, moi aussi je deteste cette couleur. Il n'y a pas de blanc dans mon placard. Et il n'y en aura jamais. :mad: Par contre il y a Snoop. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Avertissement de redirection Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Idem :eek: J'ai quelques trucs, qui trainent dans le panier de linge sale. J'en ai jamais assez pour faire un lavage :D C'est tellement arrogant les vêtements blancs, le côté "Hou hou regardez comme je suis pur et clean toussa" c'est gavant:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ou alors si tu trouves ca trop sophistique, cherche les robes dans les annees 70, elles sont cools et courtes je crois que dans Forest Gump, quand la fille epouse forest, elle en a une pas mal attends je cherche Anda : lui pose pas de questions, tu vois pas que tu la genes? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'est ce que tu appelles précisément Une robe courte et classe ? :D :mad: oui elle est hyp'er classe On voit p'as le jup'on, c est tout lisse devant et brodé. Tu peux la voir dans fenetre sur cour et courte p'our une robe de mariee Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ou alors si tu trouves ca trop sophistique, cherche les robes dans les annees 70, elles sont cools et courtes je crois que dans Forest Gump, quand la fille epouse forest, elle en a une pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 :mdr::mdr: P'ourquoi tu rigoles? :mad: ca sert a rien que je sois gentille je sais pas comment ca s habille une mariee cra cra. Elle a qu a p'orter une robe jaunie avec des taches et elle dechire le bas comme ca elle ne sera ni blanche ni longue:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'était ta robe moa ? :mdr::mdr: j en aurais ete capable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 et les robes annees 30, genre ca sans la fleur? Avertissement de redirection Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Par quoi on peut remplacer une robe blanche ? Des propositions ? Dans la catégorie pas robe et pas blanc si possible :D NoooooooooooN :eek: :surprise: tu te maries???? Tu vas te marier???? :chut: t'es fiancée? J'hallucine wipy se marie!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 NoooooooooooN :eek: :surprise: tu te maries???? Tu vas te marier???? :chut: t'es fiancée? J'hallucine wipy se marie!! mais nonnnnnnnn, madame veut juste faire sa ch.euse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 wipy, la femme de mon cousin est commissaire, la fille un peu garçon manqué, elle ne supporte pas les robes. Pour son mariage, elle a trouvé un très beau tailleur au pantalon fluide d'une couleur crème. Sinon oui un mariage chic peut se faire avec une belle robe cocktail taillée comme les robes Jacky O des années 60. Par contre la robe des année 30 là, j'approuve pas c'est pas assez classe pour une marié ça n'a pas de forme, ça ne va vraiment qu'aux filles très filiforms grandes et maigres sans poitrine. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Tu n'as pas le droit de me mettre dans ce genre d'ascenseur émotif :mad: Puisque c'est comme ça, je vous montrerai pas ma robe :28: P.S. Moa j'adore ta robe :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts