Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut, je relance!

Qu'est ce qu'on doit avoir au minimum comme bijoux ?

Salut bubulle mabrouk 3lik tout d'abbord

Pour ce qui est des bijoux et du trousseau en general rien n'est obligatoire c'est selon tes moyens ne te ruine pas pour les aparences si tu peux t'offrir le minimum syndical et que tu porteras c tt pas la peine de t'endeter pour les laisser dans une armoire

voila et rebi ihanik nchalah

Salut bubulle mabrouk 3lik tout d'abbord

Pour ce qui est des bijoux et du trousseau en general rien n'est obligatoire c'est selon tes moyens ne te ruine pas pour les aparences si tu peux t'offrir le minimum syndical et que tu porteras c tt pas la peine de t'endeter pour les laisser dans une armoire

voila et rebi ihanik nchalah

Salut allah ybarék fik merci, justement j'ai pas l'intention de me ruiner:p c quoi le minimum syndical pour toi? j'y connais rien en mariage :confused:

Salam,

S'l vous plais j'ai essayé de chercher dans ce topic si vous parliez de décoratin du trousseau pour le jor J mais je n'ai pas vraiment trouvé ou g mal cherché, ma question c'est: comment peut on décorer le trousseau? comment le présenter? merci, et si vos avez des photos c encore mieux.

Salam,

S'l vous plais j'ai essayé de chercher dans ce topic si vous parliez de décoratin du trousseau pour le jor J mais je n'ai pas vraiment trouvé ou g mal cherché, ma question c'est: comment peut on décorer le trousseau? comment le présenter? merci, et si vos avez des photos c encore mieux.

bsr!tt d'abore ttes mes felicitation !

simplement pour repondre a votre question :

sur la page face book tapez tenues traditionnelles algerienne dans la case recherche,mettez j'aime a la page et consultez les photos ,si je ne me trampe pas il ya des photos speciale recoration trousseau !

bon courage

bsr!tt d'abore ttes mes felicitation !

simplement pour repondre a votre question :

sur la page face book tapez tenues traditionnelles algerienne dans la case recherche,mettez j'aime a la page et consultez les photos ,si je ne me trampe pas il ya des photos speciale recoration trousseau !

bon courage

Salam merci beaucoup, j'y vais de ce pas! bonne soirée.