Pynoucha 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Salam merci beaucoup, j'y vais de ce pas! bonne soirée. bsr! de rien !jspr seulement que vs avez trouver ????;) Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bsr! de rien !jspr seulement que vs avez trouver ????;) Salut j'ai trouvé ça, https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9coration-du-trousseau-de-la-mari%C3%A9e/182107641842444 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Salut j'ai trouvé ça, https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9coration-du-trousseau-de-la-mari%C3%A9e/182107641842444 bonjour !voila c'est ske vs cherchez !!vs avez trouver mieu tant mieu !!perso je n'aime pas tros ces trucs la mais bon pr celles ki aiment c'est bo !!;);) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonzour bonzourrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonjour !voila c'est ske vs cherchez !!vs avez trouver mieu tant mieu !!perso je n'aime pas tros ces trucs la mais bon pr celles ki aiment c'est bo !!;);) Bonjour, Oui moi non plus je n'aime pas trop et je préfère zapper cette étape! emménager discrètement sans chichi, je voulais avoir une idée, je sais pas comment ça se passe un mariage, si j’emménage seule logiquement je prendrai mes affaires ni vue ni connue, mais si je vie avec ma belle famille (ce n'est pas encore décidé) j'imagine qu'il faudra décoré un minimum pour être présentable... Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonzour bonzourrrrrrrrr bONJOUR :p Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonjour bonjour Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 salut les filles cava Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Pensez vous que faire crac crac résout les petits problèmes de couple? s'est bon pour le moral parait il :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Taban lakouna.....spice de marrieuses:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crac crac !!!!!!!!!!!! hahahahhah :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crac crac !!!!!!!!!!!! hahahahhah :D HIHI J'ai oublié c topic , wache tu veux te marier lakrit:D Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ca veut dire quoi crac crac? t'es majeur? parles comme une grande ....est-ce que faire l'amour peut faire descendre des petites tensions? oui si les relations sexuelles sont épanouissantes déjà avant .....mais rien de magique .....................-_-....................... Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonne nuit tt le monde... Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 salut les filles, voila je vous lis depuis un petit moments et je trouve cela patientant les préparatifs de mariages, et je me sens plus seule dans mes préparatifs a moi puisque je me marie ce 28 septembre prochain je suis de l'ouest tlemcen exactement, pouvez-vous me dire ou vous en êtes ??^^ Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 salut les filles, voila je vous lis depuis un petit moments et je trouve cela patientant les préparatifs de mariages, et je me sens plus seule dans mes préparatifs a moi puisque je me marie ce 28 septembre prochain je suis de l'ouest tlemcen exactement, pouvez-vous me dire ou vous en êtes ??^^ Oh une cousine :p j'i des origines de tlemcen aussi...mabrouk 3lik! C'est vrai que ce topic te fait sentir moins seule, tu en es ou dans tes préparatifs? qu'as tu mis de coté? Citer Link to post Share on other sites
kika83 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Coucou les filles, je lis vos messages de temps en temps et je tiens à vous dire que ça fait plaisir de voir des jeunes femmes qui tiennent à faire perdurer nos traditions en préparant leur mariage. En ce qui me concerne, je suis mariée depuis 5 ans et j'ai une fille de 3 ans et j'habite en France mais j'ai célébré mon mariage à Alger, donc si vous voulez des conseils ou adresse y a pas de soucis. Rabi izeyen sa3dkoum. Je voulais aussi vous demander si vous connaissez une bijouterie qui vends des colliers en jouhar car j'ai envie d'en faire un en ras de cou, j'ai déjà le jouhar, j'ai lu sur ce même post qu'il ya une boutique à sahat echouhada mais est ce que vous pouvez m'indiquez avec précision l'endroit, et je voulais aussi savoir si vous connaissez les prix des khit errouh. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) ..... Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Coucou les filles, je lis vos messages de temps en temps et je tiens à vous dire que ça fait plaisir de voir des jeunes femmes qui tiennent à faire perdurer nos traditions en préparant leur mariage. En ce qui me concerne, je suis mariée depuis 5 ans et j'ai une fille de 3 ans et j'habite en France mais j'ai célébré mon mariage à Alger, donc si vous voulez des conseils ou adresse y a pas de soucis. Rabi izeyen sa3dkoum. Je voulais aussi vous demander si vous connaissez une bijouterie qui vends des colliers en jouhar car j'ai envie d'en faire un en ras de cou, j'ai déjà le jouhar, j'ai lu sur ce même post qu'il ya une boutique à sahat echouhada mais est ce que vous pouvez m'indiquez avec précision l'endroit, et je voulais aussi savoir si vous connaissez les prix des khit errouh. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous embrasse Salut Kika Rebi ichedlek ta petite princesse Alors pour khit erouh le vrai avec une larme et ses boucles il fait 12 millions celui avec 3 larmes je ne saurai te le dire Pour eljouher tu peux aller chez n'importe quel bijoutier il peut te faire ce que tu veux le meilleur que je connaisse il s'appelle Dahmane il est a 5 maisons a coté du printemps si tu as le joher il te comptera juste le travail il a de l'or magnifique mais cher les gens viennent chez lui de partout Mais dis moi tu veux faire une chrika ou juste un ras de cou? Citer Link to post Share on other sites
kika83 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Salut Kika Rebi ichedlek ta petite princesse Alors pour khit erouh le vrai avec une larme et ses boucles il fait 12 millions celui avec 3 larmes je ne saurai te le dire Pour eljouher tu peux aller chez n'importe quel bijoutier il peut te faire ce que tu veux le meilleur que je connaisse il s'appelle Dahmane il est a 5 maisons a coté du printemps si tu as le joher il te comptera juste le travail il a de l'or magnifique mais cher les gens viennent chez lui de partout Mais dis moi tu veux faire une chrika ou juste un ras de cou? isselmek. merci pour toutes ces infos, mais c'est quoi une chrika? est ce que c'est le modèle qui descend un peu? si c'est ça, bein justement j'hésite entre ça et un ras de cou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kika83 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 regarde mn karakou ds la page précédente salem mismis, je suis nouvelle sur ce forum mais je lisais vos messages de temps en temps à toi et les autres filles. je me présente je suis marié depuis bientôt 5 ans et j'ai une petite fille de 3 ans et je vis en france. je voulais savoir est-ce que c'est possible de voir ta tasdira si celà ne te pose pas de problème biensûr (Vu les commentaires que toutes les filles ont laissé elle a l'air magnifique) parce que j'ai ma cousine qui se marie bientôt et comme elle vit aussi en france et qu'elle ne va pas beaucoup en algérie, elle ne connais pas vraiment les modèles qui se font etc... vu qu'elle n'a pas l'occasion d'aller à des mariages en algérie, donc c'était pour lui donner des idées. on peut se donner rdv pour se connecter à la même heure pour qu'elle les voit et après tu supprime Mais si tu ne veux pas c'est pas grave je comprends, pas de soucis! Je vous embrasse les filles Citer Link to post Share on other sites
mesk ellil 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 coucou amira , comment vas tu , oui je connais c juste en face zinou, ça t'a plus , je voudrais me faire des mèches chez elle et la pose de la french manicure et pédicure , j'ai vu les photos sur face ça al'air pas mal qu'est ce que tu en penses ??? Takia Beauty Center, d,apres ma propre triste experience c,est de l,arnaque pure est simple. ils vous montrent des chignons hyper glamour sur leur album, c,est d,ailleurs les meme coiffures qu,ils ont posté sur facebook pour attirer la clientele. le jour J, takia fait tout pour vous convaincre que ces coiffures sont trop simple pour un jour aussi important. vous vous retrouvez ensuite avec une coiffure simillaire a celles faites par la dernieres des coiffeuses du quartier. a un detail pres, LE PRIX!! et le comble c,est qu,elle vous confisque automatiquement 50% de la caution. qu,elle prend pour les mssassek de chignon. elle sont terrible elle et sa fille! a mon avis, les coiffures glamour affichée sur facebook, sont pas l,oeuvre de takia, mais des coiffeuses qui bossaient chez elle et qui ont quitté y,a bien longtemps. et sa fille Kenza est une redoutable arnaqueuse. elle te prends 7000da pour une manicure et pedicure. une pedicure qui n,a pas tenu une semaine dans mon cas. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 isselmek. merci pour toutes ces infos, mais c'est quoi une chrika? est ce que c'est le modèle qui descend un peu? si c'est ça, bein justement j'hésite entre ça et un ras de cou!!!!! JE t'en prie ALors oui la chrika elle descend un peu mais c'est ça le modèle algerois traditionelle mais je trouve le ras de cou joli aussi si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts