algeriana 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonsoir les filles ça va bien, pendent que je fait quelque recherche sur le net j ai trouve se Forum,je le trouve très bon et bien comme discussion et échange des idée entre femme. Alors moi se que je vous propose ;ses des Abayates Syrienne en vente avec de très bon prix,alors si cela vous intéresse vous me contactez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Takia Beauty Center, d,apres ma propre triste experience c,est de l,arnaque pure est simple. ils vous montrent des chignons hyper glamour sur leur album, c,est d,ailleurs les meme coiffures qu,ils ont posté sur facebook pour attirer la clientele. le jour J, takia fait tout pour vous convaincre que ces coiffures sont trop simple pour un jour aussi important. vous vous retrouvez ensuite avec une coiffure simillaire a celles faites par la dernieres des coiffeuses du quartier. a un detail pres, LE PRIX!! et le comble c,est qu,elle vous confisque automatiquement 50% de la caution. qu,elle prend pour les mssassek de chignon. elle sont terrible elle et sa fille! a mon avis, les coiffures glamour affichée sur facebook, sont pas l,oeuvre de takia, mais des coiffeuses qui bossaient chez elle et qui ont quitté y,a bien longtemps. et sa fille Kenza est une redoutable arnaqueuse. elle te prends 7000da pour une manicure et pedicure. une pedicure qui n,a pas tenu une semaine dans mon cas. C'est où ça ?:eek: C'est sympa de ta part de prévenir les autres! Citer Link to post Share on other sites
algeriana 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Abayates en vente Bonsoir les filles ça va,j'ai des jolies Abayates Syrienne en vente a Alger,simple et pour des cérémonies,et même pour les filles qui prépare leurs trousseau. Alors si vous êtes intéressez contactez moi . Citer Link to post Share on other sites
algeriana 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 pour me contactez : a-lg56@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
algeriana 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonsoir les filles ça va,j'ai des jolies Abayates Syrienne en vente a Alger,simple et pour des cérémonies,et même pour les filles qui prépare leurs trousseau. Alors si vous êtes intéressez contactez moi . a-lg56@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonsoir les filles ça va,j'ai des jolies Abayates Syrienne en vente a Alger,simple et pour des cérémonies,et même pour les filles qui prépare leurs trousseau. Alors si vous êtes intéressez contactez moi . a-lg56@hotmail.com À COMBIEN SVP? ET QUELS SONT LES MODELES? VOUS AVEZ DES PHOTOS? JE SUIS INTERESSÉE, SI VS ME FAITES UN BON PRIX, JE PEUX ETRE UNE BONNE CLIENTE JE ME MARIE BIENTÔT NCHALLAH ET OU VOUS ETES SITUÉE EXACTEMENT À ALGER? MERCI DE RÉPONDRE Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ....to lo ta a bavarder de mariage et du complot mondial contre les célibattants.....ehn?:mad: Si seulement il y avait pas le pari que tient á gagner Max contre Bloody il aurait ajouté la phrase fameuse du célibattant dans son combat contre la broubagounde de boulissiounouzes:mad::D Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Coucou toutes je vois que certaine du topic femmes mariées viennent ici dommage que toutes les autres ne sont plus la, les filles je voudrais faire un collier avec djohar et une gourmette qui pourrait très bien se mettre avec des robes traditionnelles par exemple avec des Louis d'or au milieu ou peut être vous pouvez me conseiller d'autres pendentifs, vous pensez que ça me reviendra à combien? Citer Link to post Share on other sites
mesk ellil 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 C'est où ça ?:eek: C'est sympa de ta part de prévenir les autres! C,est un petit salon de coiffure a hydra, que ses gerantes ( takia et sa fille )ont baptisé beauty center!!, alors qu,il a rien a voir avec un beauty center. c,est deux mini pieces, une piece pr la coiffure. et une autre piece de 10 m2 ou tt peut etr fait. ca va de l,onglerie, a la,epilation, aux messages. bref tout ce qui peut rapporter de l,argent sans beaucoup de depenses de leur part. elles te vendent tt et n,importe quoi. sa fille kenza, en particulier, une redoutable arnaqueuse. Elle fera tt pour te vider ton porte monnaie avant que tu ne franchisse la porte de sortie. leur point fort. une publicite plus que soutenue mais surtout monsengere sur facebook. elle font tt pour attirer le creme de la creme de hydra et alentour. ces pauvres filles tu les vois defiler une par une. comme ensorcellées par ces deux femmes. et le comble c,est que des que ces filles franchissent la porte de sortie, les critiques commencent a fuser de la mere et de la filles. ils prennent leurs argent puis les critiquent et rient d,elles, juste apres leur depart, et ce devant ttes les autres clientes. Ca m,a rendu malade. Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Coucou toutes je vois que certaine du topic femmes mariées viennent ici dommage que toutes les autres ne sont plus la, les filles je voudrais faire un collier avec djohar et une gourmette qui pourrait très bien se mettre avec des robes traditionnelles par exemple avec des Louis d'or au milieu ou peut être vous pouvez me conseiller d'autres pendentifs, vous pensez que ça me reviendra à combien? bonjour selma Sa All Sales | Facebook si ça pourrai vous intérésser , merci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 la robe pour wipy Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C,est un petit salon de coiffure a hydra, que ses gerantes ( takia et sa fille )ont baptisé beauty center!!, alors qu,il a rien a voir avec un beauty center. c,est deux mini pieces, une piece pr la coiffure. et une autre piece de 10 m2 ou tt peut etr fait. ca va de l,onglerie, a la,epilation, aux messages. bref tout ce qui peut rapporter de l,argent sans beaucoup de depenses de leur part. elles te vendent tt et n,importe quoi. sa fille kenza, en particulier, une redoutable arnaqueuse. Elle fera tt pour te vider ton porte monnaie avant que tu ne franchisse la porte de sortie. leur point fort. une publicite plus que soutenue mais surtout monsengere sur facebook. elle font tt pour attirer le creme de la creme de hydra et alentour. ces pauvres filles tu les vois defiler une par une. comme ensorcellées par ces deux femmes. et le comble c,est que des que ces filles franchissent la porte de sortie, les critiques commencent a fuser de la mere et de la filles. ils prennent leurs argent puis les critiquent et rient d,elles, juste apres leur depart, et ce devant ttes les autres clientes. Ca m,a rendu malade. Salut je m'incruste un peu dans le sujet mais je cherchais une bonne coiffeuse sur alger et j'ai trouver celle ci sur facebook avec de bel photos je pensais avoir trouver mais du coup ton post me fais douter .. quelqu'un connaitrais t'il une bonne coiffeuse sur alger Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salut je m'incruste un peu dans le sujet mais je cherchais une bonne coiffeuse sur alger et j'ai trouver celle ci sur facebook avec de bel photos je pensais avoir trouver mais du coup ton post me fais douter .. quelqu'un connaitrais t'il une bonne coiffeuse sur alger Salut Premierement koulchi mabrouk rebi ihanik nchalah Pour la coiffeuse il y a hayat de kouba (enfin gué de constantine) elle est très très très bien, sauf contradiction c'Est l'une des meilleures à Alger VOila rebi izeyenlek sa3dek nchalah Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Merci beaucoup miss inchallah je veux bien que tu me donne plus de détails sur cette coiffeuse son adresse ce serai cool si tu la mercuiii;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Merci beaucoup miss inchallah je veux bien que tu me donne plus de détails sur cette coiffeuse son adresse ce serai cool si tu la mercuiii;) Salut JE t'en prie bein en fait pour les details, moi je me suis coiffée chez elle pour mes fiançailles et g adoré dailleurs ça lui a fait de la bonne pub car en voyant son travail mes cousines se sont coifées chez elle pour son mariage sauf que, en fait c pas elle qui m'a maquillée c un jeune homme et il est genial et c'Est habiba qui coiffe les mariée donc voila voila les prix varient entre 18 000 et 26000 Da mais géneralement c 18000 sauf si tu veux de l'éxtra pour les faux cils c 1900 da de plus( moi je ne les ai pas fait) pour la manicure je ne connais pas le prix mais tu peux lui demander elle a un catalogue et une brochure de ses coiffures, il y a meme 2 anciennes filles de ce forum qui se sont coiffées chez elles et elles étaient magnifiques ma cha ellah Pourr son adrese c 4 chemins de Kouba-Gue de Constantine Alger c'est juste aprés le barage c'est à coté d'Air ALgerie voila j'espere que ça va t'aider Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je me permet de te demander si tu pourrais m'envoyer en message privé des photos pour que je puisse voir la coiffure et le style. par contre pour le maquillage j'ai pas besoin j'ai une copine qui est maquilleuse pro Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 hello les filles comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je me permet de te demander si tu pourrais m'envoyer en message privé des photos pour que je puisse voir la coiffure et le style. par contre pour le maquillage j'ai pas besoin j'ai une copine qui est maquilleuse pro je peux te dire que j'ai vu miss25 (bent houmtii adorée :o) et elle était plus que magnifique à ses fiançailles, et le maquillage et la coiffures étaient une réussite macha'allah :cool: ps: ne dites pas à Nimos que j'étais de passage sinon ça sera :gun_bandana::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je peux te dire que j'ai vu miss25 (bent houmtii adorée :o) et elle était plus que magnifique à ses fiançailles, et le maquillage et la coiffures étaient une réussite macha'allah :cool: ps: ne dites pas à Nimos que j'étais de passage sinon ça sera :gun_bandana::chair: Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa elimakhdouma benylon...:mad: Sanakoussou cha3rek comme une chevre insomniaque á minuit:mad: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonsoir tt le monde! je suis de retour apres un lo,g moment; je me suis mariee il ya 02 ans, et ce forum ma été dunr tres grande utilité pr les preparatifs de mon mariage; je remercie tt les filles actives de ce forum appareement il ya plein de nouvelles venues; mabrouk 3likoum, et bon courage pr vos preparatifs donc comme je lai dis je me suis mariee , et jai eu recement un bébé, je je suis coincée car juska ce jour je nai tjr pas trouvé de nourice pr me le garder jhabite kouba, et je souhaiterai trouver une nourrice, lidéal serais une nourice ki me le garderai chez moi si vous en connaissez merci de maider je vous serai tres reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je peux te dire que j'ai vu miss25 (bent houmtii adorée :o) et elle était plus que magnifique à ses fiançailles, et le maquillage et la coiffures étaient une réussite macha'allah :cool: ps: ne dites pas à Nimos que j'étais de passage sinon ça sera :gun_bandana::chair: ya 3amriiiiiiiiii mismissa dyali comment ça va? Mille merci pour les compliments rebi ikhelik nchalah mouaaaaaaaahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ....to lo ta a bavarder de mariage et du complot mondial contre les célibattants.....ehn?:mad: Si seulement il y avait pas le pari que tient á gagner Max contre Bloody il aurait ajouté la phrase fameuse du célibattant dans son combat contre la broubagounde de boulissiounouzes:mad::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tabbane tabbane tabbane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts