Le sage des sages 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 [YOUTUBE]ocAxFIKvYK4&feature=relmfu[/YOUTUBE] chansson pour le mariage trés cher Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour les filles ca va? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour les filles ca va? bonsoir l'homme Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonsoir l'homme c'est madame merci ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est madame merci ! pardon bonsoir ma dame Citer Link to post Share on other sites
mesk ellil 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 TAKYA BEAUTY CENTER, MONSONGE ET GROSSE ARNAQUE Salut je m'incruste un peu dans le sujet mais je cherchais une bonne coiffeuse sur alger et j'ai trouver celle ci sur facebook avec de bel photos je pensais avoir trouver mais du coup ton post me fais douter .. quelqu'un connaitrais t'il une bonne coiffeuse sur alger c,est le but de ma denonciation de ce salon de coiffure TAKYA BEAUTY CENTER justement. il faut bien chercher, et surtout pas se fier a la publicite faite sur facebook. cette dame. Takia, etait incapable de me faire une coiffure que j,avais repere sur facebook justment. et c,est qu,elle me l,a pas dit avant le jour J. je partais la voir, elle me rassurais qu,elle me fera la coiffure que je desire. tout en enpochant une avance de 4000 da, elle m,a montre l,album, et effectivement les coiffures y etaient. mais quand il etait question de me la faire le jour J. elle a paniqué et etait incapable de me faire l,une de ses coiffures Glam. elle m,a fait une coiffure quelconque, a une detail pres. le prix exorbitant. sa fille m,a fais un maquillage de plouques. que g du refaire une fois a la maison. en plus de cela kan j,ai paye, les 4000 da verses auparavant n,etaient pas prises en comptes. elle m,ont demande de payer la totalite. soit 20000da. et ils ont garde la caution a 4000da, donc la coiffure maquillage cata. m,ont coute 24000da. je suis rentree a la maison en pleurs, inconsolable. g du faire des modifications a la coiffure, et g refais completement le maquillage. Je suis arrivee a ma salle a 16:00. UNE HORRIBLE SOUVENIR.. Citer Link to post Share on other sites
mesk ellil 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Takya beauty center. les photos monsongeres sur facebook coucou amira , comment vas tu , oui je connais c juste en face zinou, ça t'a plus , je voudrais me faire des mèches chez elle et la pose de la french manicure et pédicure , j'ai vu les photos sur face ça al'air pas mal qu'est ce que tu en penses ??? Ne vous fiez pas aux photos. je l,ai choisie pour me coiffer pour mon mariage. en me basant sur ces photos justement. et elle a ete incapable de me coiffer comme sur les photos. ma coiffure et mon maquillage pas sa fille etait mon plus mauvais souvenir et mon plus grand regret lors de mon mariage. alors mefiez vous. g paye 24000da pr une cata Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir les filles, j-7 je stresse trooop, pourtant tout est prêt!!!! dommage que ce topic ne soit plus vivant!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir les filles, j-7 je stresse trooop, pourtant tout est prêt!!!! dommage que ce topic ne soit plus vivant!! pourquoi tu stresses,tu sais maintenant vu que ca se passe dans des salles,les familles n'ont pas grand chose a faire Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pourquoi tu stresses,tu sais maintenant vu que ca se passe dans des salles,les familles n'ont pas grand chose a faire C'est vrai les salles, c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 salam Alaykom :o je sais qu'il n y a personne :confused: ,Bon les filles j'ai trouvé un site de negafa à paris , les tenues sont vraiment magnifiques , les bijous et les décors aussi. je vais vous donner son lien, peut être que vous en aurez besoin, le voilà : negafa robe constantinoise cheda de tlemcen tenue kabyle karakou algérois tenue chaouia tenue sétifienne Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 salam Alaykom :o je sais qu'il n y a personne :confused: ,Bon les filles j'ai trouvé un site de negafa à paris , les tenues sont vraiment magnifiques , les bijous et les décors aussi. je vais vous donner son lien, peut être que vous en aurez besoin, le voilà : negafa robe constantinoise cheda de tlemcen tenue kabyle karakou algérois tenue chaouia tenue sétifienne merci beaucoup ania ca va aider les nouvelles les anciennes connaissent ce site :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 merci beaucoup ania ca va aider les nouvelles les anciennes connaissent ce site :p Y a pas de quoi mine :o aaah ben j'étais sûre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 mine mine, dis moi t'as fini tout les préparatifs ( tenues + trousseau ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il est beau le site Ania :o Jvoulais poser des questions sur le style et l'origine de 2 robes que je trouve splendides, mais j'arrive pas à isoler les images pour les poster ici. Sur la page d'accueil du site, vous voyez le podium, 3 femmes devant on clique sur elles pour accéder aux collections? Eh ben celle toute à droite, roble blanche avec cape et bijou sur le front Dans la collection elles sont 2 robes très similaires. Cela me fait penser au peu du style kabyle que j'ai pu voir ici, non? :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 mine mine, dis moi t'as fini tout les préparatifs ( tenues + trousseau ) ? non paaaas encooore , et pourtant moi j avais 50% du trousseau avant meme d etre fiancé mais bon il me rest epas bcp les tenues sont en cours , et il me reste les accessoirs pour tassdira et klk trucs dans le trousseau et les cadeau pour la belle famille euh et le salon ....lefrach est en cours voila voilu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il est beau le site Ania :o Jvoulais poser des questions sur le style et l'origine de 2 robes que je trouve splendides, mais j'arrive pas à isoler les images pour les poster ici. Sur la page d'accueil du site, vous voyez le podium, 3 femmes devant on clique sur elles pour accéder aux collections? Eh ben celle toute à droite, roble blanche avec cape et bijou sur le front Dans la collection elles sont 2 robes très similaires. Cela me fait penser au peu du style kabyle que j'ai pu voir ici, non? :o ouiii c des robes kabyles:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il est beau le site Ania :o Jvoulais poser des questions sur le style et l'origine de 2 robes que je trouve splendides, mais j'arrive pas à isoler les images pour les poster ici. Sur la page d'accueil du site, vous voyez le podium, 3 femmes devant on clique sur elles pour accéder aux collections? Eh ben celle toute à droite, roble blanche avec cape et bijou sur le front Dans la collection elles sont 2 robes très similaires. Cela me fait penser au peu du style kabyle que j'ai pu voir ici, non? :o Ouii je le trouve aussi :o Moi aussi je voulais poster une image d'une tenue que je trouve très belle et je ne sais pas comment elle s'appelle , mais dommage qu'on peut pas les copier. ah je crois que tu parles de robe berbère :o elle est magnifique celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ouiii c des robes kabyles:p C'est pas plutôt berbère mine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 non paaaas encooore , et pourtant moi j avais 50% du trousseau avant meme d etre fiancé mais bon il me rest epas bcp les tenues sont en cours , et il me reste les accessoirs pour tassdira et klk trucs dans le trousseau et les cadeau pour la belle famille euh et le salon ....lefrach est en cours voila voilu aaah rabbi y3awnek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Wouhooou :flex: Je commence à être fortiche :D tassdira c'est quoi? j'en entends souvent parler Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Wouhooou :flex: Je commence à être fortiche :D tassdira c'est quoi? j'en entends souvent parler Tessdira c'est le défilé que la mariée fait avec toutes les tenues traditionnelles et modernes qu'elle a cousues ou achetées :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tessdira c'est le défilé que la mariée fait avec toutes les tenues traditionnelles et modernes qu'elle a cousues ou achetées :p Ah oui qu'elle se change plusieurs fois au fil du mariage c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ah oui qu'elle se change plusieurs fois au fil du mariage c'est ça :D Voiiiiiilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bientôt j'vais pouvoir devenir une wedding planner de mariage algérien :D :surprise: c'est qu'il a raison Nimos, vous me transformez en maghiouze!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts