Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bientôt j'vais pouvoir devenir une wedding planner de mariage algérien :D :surprise: c'est qu'il a raison Nimos, vous me transformez en maghiouze!!! :mad: :mdr: ça va t'aider peut être qui sait :D En tunisie , on fait pas la tasdira ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr: ça va t'aider peut être qui sait :D En tunisie , on fait pas la tasdira ? :music_whistling: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est pas plutôt berbère mine ? :rolleyes: oui c berbere Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 aaah rabbi y3awnek :o aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiin Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :chut::chut: hihi :D oui c berbere chefti ana ki na3ref :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bientôt j'vais pouvoir devenir une wedding planner de mariage algérien :D :surprise: c'est qu'il a raison Nimos, vous me transformez en maghiouze!!! :mad: taban laki ayatouha el mouta3adjrifa t es une pure maghiouse...on l avait su des le debut quand tu as mis tes doigts duaboliques sur ce topic....on va te faire changer dd coiffure ben tu vois cellede miss dior...ben toi ca sera exactement comme la brebie de mussiou said el miustache...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 taban laki ayatouha el mouta3adjrifa t es une pure maghiouse...on l avait su des le debut quand tu as mis tes doigts duaboliques sur ce topic....on va te faire changer dd coiffure ben tu vois cellede miss dior...ben toi ca sera exactement comme la brebie de mussiou said el miustache...:mad: Nimos, t'es déjà marié ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 taban laki ayatouha el mouta3adjrifa t es une pure maghiouse...on l avait su des le debut quand tu as mis tes doigts duaboliques sur ce topic....on va te faire changer dd coiffure ben tu vois cellede miss dior...ben toi ca sera exactement comme la brebie de mussiou said el miustache...:mad: Nimos! Emmène-moi en désintoxication :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Nimos, t'es déjà marié ?? maghie 3la rassek yal mossiba limekhdouma dechkoumba...taban laki...propagandiste de juillier...lah larebeh se3d ordinatourek wydyk fessytine dehya yamoukhariba Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Nimos! Emmène-moi en désintoxication :o trop tard t es faite comme tesdira...ou comme une perla la veill de son maghiaje....te reste juste esperer que ton mec le maghiiugh devienne fou pourpas se maghier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 maghie 3la rassek yal mossiba limekhdouma dechkoumba...taban laki...propagandiste de juillier...lah larebeh se3d ordinatourek wydyk fessytine dehya yamoukhariba wéch mé3na dechkoumba? Ih bayt l9assid métzéwéj wéla lala ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est triste de voir ce topic déserté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est triste de voir ce topic déserté :confused: gué3 tzéwjou :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est triste de voir ce topic déserté :confused: Moi je dis ça fait ^plaisir :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Moi je dis ça fait ^plaisir :punk: :mdr::mdr:walah moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 gué3 tzéwjou :D kayen lli mazalou , mais bekri même ki yetzawjou yjou wahdakhrine fi placet'hom :confused: allez Lyn , wech golti loukan ncheddou had topic ? :D Moi je dis ça fait ^plaisir :punk: 3lah!!!! j'aimais bien lire les filles de ce topic , rabbi yhannihom nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 kayen lli mazalou , mais bekri même ki yetzawjou yjou wahdakhrine fi placet'hom :confused: allez Lyn , wech golti loukan ncheddou had topic ? :D 3lah!!!! j'aimais bien lire les filles de ce topic , rabbi yhannihom nchallah. :mdr: ok chiche:D 9oli ania chhél yékrou les salles des fêtes 3andkom fel ghérb ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr: ok chiche:D 9oli ania chhél yékrou les salles des fêtes 3andkom fel ghérb ? :mdr: ça dépend, à Oran y a une très belle salle et elle est très reputée c'est " Afrah aldjazaïr" mais c'est chère :crazy: c'est entre 23 et 30 millions je crois ou plus ça depend si c'est pour une demie journée, une journée..etc mais elle est superbe, j'avoue. y a d'autre qui sont pas mal aussi , c'est pour 15 millions, 10, et ya les petite salles pour juste 8 millions, voilà :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr: ça dépend, à Oran y a une très belle salle et elle est très reputée c'est " Afrah aldjazaïr" mais c'est chère :crazy: c'est entre 23 et 30 millions je crois ou plus ça depend si c'est pour une demie journée, une journée..etc mais elle est superbe, j'avoue. y a d'autre qui sont pas mal aussi , c'est pour 15 millions, 10, et ya les petite salles pour juste 8 millions, voilà :o :confused::confused: ya yéma!! Mais y a des salles ici qui font ces prix là aussi yé3ni. Sinon en moyenne c'est 15 millions je crois. haya ania w les gateaux wéchnouha spécialité ta3kom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :confused::confused: ya yéma!! Mais y a des salles ici qui font ces prix là aussi yé3ni. Sinon en moyenne c'est 15 millions je crois. haya ania w les gateaux wéchnouha spécialité ta3kom:D kolchi, makanch spécialité :D tcharak, maqroud, mkhabaz, skandraniyette,..tout tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 kolchi, makanch spécialité :D tcharak, maqroud, mkhabaz, skandraniyette,..tout tout :D hasbétli hadou spécialité ta3 alger bérk :p bésseh 3andkoum des plats spéciaux pour fête, mélange sucré salé je crois ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr::mdr:walah moi aussi :crazy: ce topic réduit l'intelligence de la femme algérienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ce topic réduit l'intelligence de la femme algérienne:confused: à qui le dis-tu ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 à qui le dis-tu ? :mdr::mdr: Tu es revenante toi;) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu es revenante toi;) lol, j'ai pêcho pi pas dapa alors chui revenu rien k pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts