carica 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 lol, j'ai pêcho pi pas dapa alors chui revenu rien k pour toi J'ai cru que tu t'allais à Sétif :book: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 J'ai cru que tu t'allais à Sétif :book: :nopity::pokey::mdr::mdr: et pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 En tout cas, y a pas que les femmes algériennes qui ont fait vivre ce topic (on trouve beaucoup de posts masculins):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 En tout cas, y a pas que les femmes algériennes qui ont fait vivre ce topic (on trouve beaucoup de posts masculins):D Les frigos s'activent en été:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Les frigos s'activent en été:mdr: carica !!! nta rayéh fiha wellah, f gé3 les topic li tcharék fihoum téjbed le mot frigo! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 carica !!! nta rayéh fiha wellah, f gé3 les topic li tcharék fihoum téjbed le mot frigo! C'est une stratégie , je fais de la pub:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est une stratégie , je fais de la pub:mdr: T'as pas remarqué que ça marche pas, changes de stratégie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 T'as pas remarqué que ça marche pas, changes de stratégie Qu'est ce que t'en sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Qu'est ce que t'en sais :D tes signature et leur longévité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 tes signature et leur longévité Si il te demande dis toujours je ne sais pas:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Si il te demande dis toujours je ne sais pas:57: J'ai pas compris ? ida sa9sawni 3lik je dis je ne sais pas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 J'ai pas compris ? ida sa9sawni 3lik je dis je ne sais pas ? Non si ils te posent des question dis je ne sais pas:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Non si ils te posent des question dis je ne sais pas:59: C'est qui ce "ils", faudra être plus clair. Et je te signale tu m'a dit sur quoi je me basais, j'ai dit sur tes signatures. khlass kémél dir la pub 3la lfrigo, bétéwfi9 nchAllah , Allah yéréz9ek b cuisinère w tabla w mida Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 hasbétli hadou spécialité ta3 alger bérk :p bésseh 3andkoum des plats spéciaux pour fête, mélange sucré salé je crois ? Désolée je viens de voir ce post :o bon pour la fête du mariage , l'Hrira est toujours présente avec d'autres plats comme tagine hlou, zitoune..etc , enfin ça diffère , mais l'Hrira pas touche, c'est la reine :D et nous on général on fait la cérémonie le soir apartir de 19h ou 20h le menu le plus courant c'est Hrira, tagine hlou, des poulets rotis avec des frittes, salade variée..et y en a qui rajoute des plats faits de poissons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Désolée je viens de voir ce post :o bon pour la fête du mariage , l'Hrira est toujours présente avec d'autres plats comme tagine hlou, zitoune..etc , enfin ça diffère , mais l'Hrira pas touche, c'est la reine :D et nous on général on fait la cérémonie le soir apartir de 19h ou 20h le menu le plus courant c'est Hrira, tagine hlou, des poulets rotis avec des frittes, salade variée..et y en a qui rajoute des plats faits de poissons. Comme ici la chorba on la trouve pratiquement dans tous les mariages :D Le menu ta3koum ychéhi, je dois assister à un mariage felghérb!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Comme ici la chorba on la trouve pratiquement dans tous les mariages :D Le menu ta3koum ychéhi, je dois assister à un mariage felghérb!!!! marh'ba bik :o la cérémonie peut durer jusuqu'à 4h du matin, wejdi rohak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 marh'ba bik :o la cérémonie peut durer jusuqu'à 4h du matin, wejdi rohak :D ooouuuh mirci :o matkhafich 3lya je m'adapte facilement:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ooouuuh mirci :o matkhafich 3lya je m'adapte facilement:04: aya ghaya :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est qui ce "ils", faudra être plus clair. Et je te signale tu m'a dit sur quoi je me basais, j'ai dit sur tes signatures. khlass kémél dir la pub 3la lfrigo, bétéwfi9 nchAllah , Allah yéréz9ek b cuisinère w tabla w mida Juste une cuisinière bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salut les futures 3rayess, win rakom!!!!! allooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salut les futures 3rayess, win rakom!!!!! allooooooooooooooooooooooooooooo Ila ayna enty dakhilatoune ayatouha elmoucha3widha? Cherrira rakem 999:mad: On va cramer tes cheveux et en faire de la lac pour peindre les cernes de tes yeux yalmossiba....de maghieuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ila ayna enty dakhilatoune ayatouha elmoucha3widha? Cherrira rakem 999:mad: On va cramer tes cheveux et en faire de la lac pour peindre les cernes de tes yeux yalmossiba....de maghieuse:mad: namous les maghieuses douk yakloulek rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 namous les maghieuses douk yakloulek rassek :D namous est marié ? J lui ai posé la question hchém majawébnich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 namous est marié ? J lui ai posé la question hchém majawébnich:D ne lui tournes pas autour :mad: il est a moi :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ne lui tournes pas autour :mad: il est a moi :o tar lahmame ya dodo , datou cerise , attention elle est jalouse , tu risque d'avoir un mp de sa part :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts