Guest Nimos Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 namous les maghieuses douk yakloulek rassek :D Spisse de frambozéna:mad: Maghiouse on les a vrées....:D Ps: Meme Angelina16...on lui a coupé et rasé les cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tar lahmame ya dodo , datou cerise , attention elle est jalouse , tu risque d'avoir un mp de sa part :whistling: Dis pas? tu as eu un MP de la Blondinette parceque tu as essayé de pécho Nimos toi aussi?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Spisse de frambozéna:mad: Maghiouse on les a vrées....:D Ps: Meme Angelina16...on lui a coupé et rasé les cheveux:D elles se préparent pour l'offensive: te faire des mèches et une épilation intégrale, wejdoulek 12 robes pour la tesdira, tu feras une mariée du tonnerre :D Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Futur mariée et une de plus ! Bonjour à toutes, je n'ai pas lu tout les X posts, mais j'ai bien compris que les futures mariées étaient ici ! Alors je viens vous rejoindre, je me marie en juin ou septembre 2013 et j'aurais besoin de conseil Félicitations à toutes et la3koba li mazalou !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonjour à toutes, je n'ai pas lu tout les X posts, mais j'ai bien compris que les futures mariées étaient ici ! Alors je viens vous rejoindre, je me marie en juin ou septembre 2013 et j'aurais besoin de conseil Félicitations à toutes et la3koba li mazalou !!! Mabrouk 3lik Hiziya, tu es à la bonne adresse :D Citer Link to post Share on other sites
Bibiche31 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Salam et bonjour a tous Voila jai fait mon hlal il y a 2 ans je suis marocaine et franco espagnol mon mari est kabyle. Au debut on devait faire une fete en kabylie 1an apres mais les parent de mon mari ont decalé de 1 an sous pretexte que cetait des tradition tout ca y a eu quelques problemes car ils font tout de leur coté sans meme soliciter lavis de mes parents. La fete est prevue maintenant pour le 25 aout et je sais pas comment ca de passe la mere de mon mari me parle jamais de ca je viens dapprendre que les robes que je vais portée ont eté choisi et preparé mais jen ai vu aucune meme pas en photo on ma rien demandé et honnetement je trouve ca trop bizare je voulais savoir si cetait normal ? Merci a tous parce que je sais plus quoi penser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Salam et bonjour a tous Voila jai fait mon hlal il y a 2 ans je suis marocaine et franco espagnol mon mari est kabyle. Au debut on devait faire une fete en kabylie 1an apres mais les parent de mon mari ont decalé de 1 an sous pretexte que cetait des tradition tout ca y a eu quelques problemes car ils font tout de leur coté sans meme soliciter lavis de mes parents. La fete est prevue maintenant pour le 25 aout et je sais pas comment ca de passe la mere de mon mari me parle jamais de ca je viens dapprendre que les robes que je vais portée ont eté choisi et preparé mais jen ai vu aucune meme pas en photo on ma rien demandé et honnetement je trouve ca trop bizare je voulais savoir si cetait normal ? Merci a tous parce que je sais plus quoi penser Salam, Bon je tombe sur ton message donc je te réponds à ma façon (ne le prend pas mal je vais être direct lol)... Je ne suis pas kabyle MAIS un mariage reste un mariage depuis quand on fait les robes comme on veut et on ne les montre pas à sa belle fille ou femme non mais c'est abusé, c'est n'importe quoi ... Genre tu te ramènes tu portes LEURS robes sans savoir si c'est à ta taille, si ça te plait ... en plus étant marocaine je suppose que le jour de ton mariage tu aurais aimé porté un caftan ou autre ... Donc ce n'est pas normal c'est TON mariage tu as quand même le droit de voir TES robes, celles que tu vas porter inchaAllah !! Bref tu devrais en parler à tes parents, ta mère qui en parle à ta belle-mère parce que c'est tout sauf normal cette situation, et puis toi de ton coté en parler à ton futur mari !! Parce que bon déjà le fait que ce soit eux qui te fasse les robes euuuh c'est sympa ok mais bon si on demande pas l'avis de la mariée je vois vraiment pas l'intérêt du truc parce que de toute façon tu peux ne pas avoir les mêmes goûts qu'eux (niveau coupe de la robe, couleur ...) etc ... Parles-en tu peux te le permettre c'est TON mariage pas le leur !!!! Bon courage en tout cas =) PS: je trouve ça vraiment dommage comme situation je savais pas qu'il y avait encore ce genre de famille qui veulent tout prendre en charge sans demander l'avis de la mariée ou de sa famille (parents ...). C'est un peu tard pour s'y prendre tu aurais du en parler avant parce que genre si tu aurais voulu coudre des robes bah à même pas un mois de ton mariage c'est quasi impossible donc la seule chose que tu peux faire c'est acheter mais bon au moins ça sera TES choix et goûts pas QUE les leurs !! J'espère en tout cas que ça va bien se passer inchaAllah !! Sinon mabrok a3lik et je te souhaite beaucoup de bonheur et un heureux mariage inchaAllah !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Salam et bonjour a tous Voila jai fait mon hlal il y a 2 ans je suis marocaine et franco espagnol mon mari est kabyle. Au debut on devait faire une fete en kabylie 1an apres mais les parent de mon mari ont decalé de 1 an sous pretexte que cetait des tradition tout ca y a eu quelques problemes car ils font tout de leur coté sans meme soliciter lavis de mes parents. La fete est prevue maintenant pour le 25 aout et je sais pas comment ca de passe la mere de mon mari me parle jamais de ca je viens dapprendre que les robes que je vais portée ont eté choisi et preparé mais jen ai vu aucune meme pas en photo on ma rien demandé et honnetement je trouve ca trop bizare je voulais savoir si cetait normal ? Merci a tous parce que je sais plus quoi penser Salut et mebrouk 3lik Non c'est une situation très particulière. Mais le mariage c'est pour bientôt, alors un conseil prévois au moins une robe de ton choix, celle que tu aimerai porter le jour de ton mariage. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Salut et mebrouk 3lik Non c'est une situation très particulière. Mais le mariage c'est pour bientôt, alors un conseil prévois au moins une robe de ton choix, celle que tu aimerai porter le jour de ton mariage. Salam à toutes, J'allais lui conseiller la même chose, sauf que moi j'aurai dis met au moins trois robes dans ta valise. Allah isahal et Mabrouk alik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui, mais ça dépendra de ses moyens (et du facteur temps); coucou kimaji :D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bonsoir les futures 3rayes,je suis nouvelle parmi vous,je me marie le moi d'avril nchallah j'ai vraiment aimé ce topic et j'aimerai bien echanger des idees avec vous et passer des bons moments ensemble... Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Les filles c pour bientot l'aid nchallah ce qui veut dire MHIBA,qu'est ce que vous comptez preparer comme gateaux et qu'est ce que vous envisagez de mettre comme tenues le jour J... Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 les filles c pour bientot l'aid nchallah,ce qui veut dire lemhiba,qu'est ce que vous comptez mettre comme tenues????? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Aya la3rayess chwia ambiance,c morttttttttttt lollllllll Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 aya les filles un peu d'ambiance,c mort..... Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je parle toute seule,apparemment y'a pas de futures mariées sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je parle toute seule,apparemment y'a pas de futures mariées sur le forum... toujours seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:ranting::ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour bibiche, étant mariée, et kabyle,je tiens à te répondre. Je pense qu'il faut positiver, peut être que ta belle famille a de bonnes intentions. Pour les robes préparées sans ton avis, ce sont peut être des robes kabyles, et dans ce cas, si ce sont des robes traditionnelles , il n y a guerre besoin d essayage ou autres, car les robes traditionnelle restent traditionnelle et pour la taille c'est presque du standard. mais pour être honnête , je n ai jamais vu faire ça, sauf quand on veut faire une surprise à la mariée,et d'un coté ils prennent en charge tes robes, ça te fera des économies!!:p:p pose moi toutes les questions que tu veux! ah j ai failli oublier ...l histoire là de retarder le mariage d'une année...pourquoi?? on ne retarde jamais un mariage sauf en cas de décès d'un proche. take care Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Odalisk,je veux une reponse a moi aussi lollllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ;)bonsoir les futures 3rayes,je suis nouvelle parmi vous,je me marie le moi d'avril nchallah j'ai vraiment aimé ce topic et j'aimerai bien echanger des idees avec vous et passer des bons moments ensemble... tu vas epouser un homme qui s'appele mamed non ? :p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ;) tu vas epouser un homme qui s'appele mamed non ? :p lolllllllllllll c tout le monde qui me dit ca mais c'est pas le cas lol,med c par rapport a medecine;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Odalisk,je veux une reponse a moi aussi lollllllllllllllllll :p okkkk pas de soucis, c'est quoi ta question ;););) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :p okkkk pas de soucis, c'est quoi ta question ;););) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentil,ben voici ma question: Les filles c pour bientot l'aid nchallah ce qui veut dire MHIBA,qu'est ce que vous comptez preparer comme gateaux et qu'est ce que vous envisagez de mettre comme tenues le jour J... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mébrouk 3likom les futur 3rayés. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mébrouk 3likom les futur 3rayés. Merci Lyndz c trés gentil,on aimerait bien avoir des conseils et de l'aide de la part des mariées du forum:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts