Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest Lyndz
Merci Lyndz c trés gentil,on aimerait bien avoir des conseils et de l'aide de la part des mariées du forum:p

Oui j'ai compris ton message :D

Balak elles sont occupées aux fourneaux, c'est rémdan lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Lyndz
lollllllllll oui apparemment mais ca a duré longtemps.......:eek:

Oui le topic a été boycotté dernièrement , toutes celles qui circulaient ici ont été malmenées et traitées de spèce de maghiouze et de moussiba:mdr:

Sinon te prend pas la tête, y a pas une règle stricte met ce qui te plait toi et selon tes gouts le jour de la mhiba

une tenue traditionnelle peut être (mais je vois pas trop quoi :crazy:) ?

Oui le topic a été boycotté dernièrement , toutes celles qui circulaient ici ont été malmenées et traitées de spèce de maghiouze et de moussiba:mdr:

Sinon te prend pas la tête, y a pas une règle stricte met ce qui te plait toi et selon tes gouts le jour de la mhiba

une tenue traditionnelle peut être (mais je vois pas trop quoi :crazy:) ?

Merci pour ton aide Lyndz,justement sur toutes les discussions on dit qu'il faut mettre une tenue traditionelle mais je sais plus quoi mettre j'ai deja mis des caftans 3yit menhoum lol,je veux mettre un truc simple genre pantallon classique avec un beau haut et des talons mais je sais pas si ca se fait ou pas:crazy:

Guest Lyndz
Merci pour ton aide Lyndz,justement sur toutes les discussions on dit qu'il faut mettre une tenue traditionelle mais je sais plus quoi mettre j'ai deja mis des caftans 3yit menhoum lol,je veux mettre un truc simple genre pantallon classique avec un beau haut et des talons mais je sais pas si ca se fait ou pas:crazy:

Si tu veux mon avis une jupe c mieux :D

Sinon merioumamed, t'as préparé tout ton jhéz ?

fekartini fel djhezzzzzz:crazy:lol,non pas encore,j'ai finis avec le linge de maison tout ce qui est pyjamas lingerie et tout ca,il me reste encore choura du salon,et le rideau de ma chambre,les draps,tapis..............ya yemma matfakrinichhh:confused:

Guest Lyndz
fekartini fel djhezzzzzz:crazy:lol,non pas encore,j'ai finis avec le linge de maison tout ce qui est pyjamas lingerie et tout ca,il me reste encore choura du salon,et le rideau de ma chambre,les draps,tapis..............ya yemma matfakrinichhh:confused:

loll désolée:crazy:

dis moi lyndz t'es mariée???

Non, maus je voulais pas te laisser parler toute seule ici :D

loll désolée:crazy:

Non, maus je voulais pas te laisser parler toute seule ici :D

c'etait juste une question ma cherie ça me dérange pas du tout au contraire,on fait toutespartie de la société algerienne donc raki ta3arfi les traditions lol:p

la3kouba lik nchallah..

Guest Lyndz
c'etait juste une question ma cherie ça me dérange pas du tout au contraire,on fait toutespartie de la société algerienne donc raki ta3arfi les traditions lol:p

la3kouba lik nchallah..

Oui je sais yéw, te justifie pas ohh:crazy:

merci ;)

et pour les robes de la tasdira tu as commencé ? (c'est pas pour te stresser hein :p)

Oui je sais yéw, te justifie pas ohh:crazy:

merci ;)

et pour les robes de la tasdira tu as commencé ? (c'est pas pour te stresser hein :p)

essoukti berk pas encore mais je compte acheter,ma3andich zhar m3a les couturieres:innocent::innocent::innocent:,mazel 3andi lwakt heta le mois de mars...

Guest Lyndz
essoukti berk pas encore mais je compte acheter,ma3andich zhar m3a les couturieres:innocent::innocent::innocent:,mazel 3andi lwakt heta le mois de mars...

Ah ça va y a pas le feu :D

Ah oui tu va les acheter, c'est bien !tu as des idées des endroit ou acheter ? il parait qu'à Blida y a de belles occasions

saha ya elbnet wech rakoum? ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic lol

je suivais votre discution lol

coucou Zozotoun! ça va bien!

oui participes un peu pour encourager merioumamed dans ses préparatifs:D

Ah ça va y a pas le feu :D

Ah oui tu va les acheter, c'est bien !tu as des idées des endroit ou acheter ? il parait qu'à Blida y a de belles occasions

oui c'est ce qu'on m'a dit et il parait que les prix aussi sont meilleurs..

coucou Zozotoun! ça va bien!

oui participes un peu pour encourager merioumamed dans ses préparatifs:D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;)