Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci Lyndz c trés gentil,on aimerait bien avoir des conseils et de l'aide de la part des mariées du forum:p Oui j'ai compris ton message :D Balak elles sont occupées aux fourneaux, c'est rémdan lol Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui j'ai compris ton message :D Balak elles sont occupées aux fourneaux, c'est rémdan lol lollllllllll oui apparemment mais ca a duré longtemps.......:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 lollllllllll oui apparemment mais ca a duré longtemps.......:eek: Oui le topic a été boycotté dernièrement , toutes celles qui circulaient ici ont été malmenées et traitées de spèce de maghiouze et de moussiba:mdr: Sinon te prend pas la tête, y a pas une règle stricte met ce qui te plait toi et selon tes gouts le jour de la mhiba une tenue traditionnelle peut être (mais je vois pas trop quoi :crazy:) ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui le topic a été boycotté dernièrement , toutes celles qui circulaient ici ont été malmenées et traitées de spèce de maghiouze et de moussiba:mdr: Sinon te prend pas la tête, y a pas une règle stricte met ce qui te plait toi et selon tes gouts le jour de la mhiba une tenue traditionnelle peut être (mais je vois pas trop quoi :crazy:) ? Merci pour ton aide Lyndz,justement sur toutes les discussions on dit qu'il faut mettre une tenue traditionelle mais je sais plus quoi mettre j'ai deja mis des caftans 3yit menhoum lol,je veux mettre un truc simple genre pantallon classique avec un beau haut et des talons mais je sais pas si ca se fait ou pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci pour ton aide Lyndz,justement sur toutes les discussions on dit qu'il faut mettre une tenue traditionelle mais je sais plus quoi mettre j'ai deja mis des caftans 3yit menhoum lol,je veux mettre un truc simple genre pantallon classique avec un beau haut et des talons mais je sais pas si ca se fait ou pas:crazy: Si tu veux mon avis une jupe c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Sinon merioumamed, t'as préparé tout ton jhéz ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Sinon merioumamed, t'as préparé tout ton jhéz ? fekartini fel djhezzzzzz:crazy:lol,non pas encore,j'ai finis avec le linge de maison tout ce qui est pyjamas lingerie et tout ca,il me reste encore choura du salon,et le rideau de ma chambre,les draps,tapis..............ya yemma matfakrinichhh:confused: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 dis moi lyndz t'es mariée??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 fekartini fel djhezzzzzz:crazy:lol,non pas encore,j'ai finis avec le linge de maison tout ce qui est pyjamas lingerie et tout ca,il me reste encore choura du salon,et le rideau de ma chambre,les draps,tapis..............ya yemma matfakrinichhh:confused: loll désolée:crazy: dis moi lyndz t'es mariée??? Non, maus je voulais pas te laisser parler toute seule ici :D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 loll désolée:crazy: Non, maus je voulais pas te laisser parler toute seule ici :D c'etait juste une question ma cherie ça me dérange pas du tout au contraire,on fait toutespartie de la société algerienne donc raki ta3arfi les traditions lol:p la3kouba lik nchallah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'etait juste une question ma cherie ça me dérange pas du tout au contraire,on fait toutespartie de la société algerienne donc raki ta3arfi les traditions lol:p la3kouba lik nchallah.. Oui je sais yéw, te justifie pas ohh:crazy: merci ;) et pour les robes de la tasdira tu as commencé ? (c'est pas pour te stresser hein :p) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui je sais yéw, te justifie pas ohh:crazy: merci ;) et pour les robes de la tasdira tu as commencé ? (c'est pas pour te stresser hein :p) essoukti berk pas encore mais je compte acheter,ma3andich zhar m3a les couturieres:innocent::innocent::innocent:,mazel 3andi lwakt heta le mois de mars... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha ya elbnet wech rakoum? ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic lol je suivais votre discution lol Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha ya elbnet wech rakoum? ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic lol je suivais votre discution lol ohhhhhhhhhhhhh genial le topic survit encore mrahba bik Zozotoun:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ohhhhhhhhhhhhh genial le topic survit encore mrahba bik Zozotoun:p:p:p :DAllah y selmekkkkk 3edi bezef majitch, alors tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :DAllah y selmekkkkk 3edi bezef majitch, alors tu te marie quand? mois de mars nchallah mazel chwia;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mois de mars nchallah mazel chwia;) mabrouk 3lik:) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mabrouk 3lik:) lah yssalmek la3kouba lik si ce n'est pas encore fait.....:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 lah yssalmek la3kouba lik si ce n'est pas encore fait.....:p amine jme3ine, on devais fixer les dates l'année derniere mais j'avais trop de chose a faire donc on va faire tous ca apres l'aid nchalah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonjour, je viens de voir ce topic, il parait être intéressant. et ça va m'aider pt'être :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 essoukti berk pas encore mais je compte acheter,ma3andich zhar m3a les couturieres:innocent::innocent::innocent:,mazel 3andi lwakt heta le mois de mars... Ah ça va y a pas le feu :D Ah oui tu va les acheter, c'est bien !tu as des idées des endroit ou acheter ? il parait qu'à Blida y a de belles occasions saha ya elbnet wech rakoum? ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic lol je suivais votre discution lol coucou Zozotoun! ça va bien! oui participes un peu pour encourager merioumamed dans ses préparatifs:D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 amine jme3ine, on devais fixer les dates l'année derniere mais j'avais trop de chose a faire donc on va faire tous ca apres l'aid nchalah nchallah donc ca sera pour 2013 nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salut sababa, toi aussi tu va te marier bientôt? zozotoun nti tanit rébi issahél Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ah ça va y a pas le feu :D Ah oui tu va les acheter, c'est bien !tu as des idées des endroit ou acheter ? il parait qu'à Blida y a de belles occasions oui c'est ce qu'on m'a dit et il parait que les prix aussi sont meilleurs.. coucou Zozotoun! ça va bien! oui participes un peu pour encourager merioumamed dans ses préparatifs:D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui c'est ce qu'on m'a dit et il parait que les prix aussi sont meilleurs.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts