merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mon avis sur quoi ? :o sur quoi mettre le jour de lemhiba??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Zozo téfra nchallah lol meriouma: ok merci et ça sera gratis, mais tu me fera de la pub après :D Guendoura = jebba fergani (constantinoise ) ? Robe d'hotesse non ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 vous savez quoi, ces derniers temps je me concentre plus pour être mra w noss :mdr: vu que je suis un peu nulle en cuisine, en tout ce qui a une relation avec la maison à vrai dire :stuart: pour les préparatifs je crois pas que je vais me casser trop la tête , je compte acheter : karakou, kaftan, une blousa, et vais louer echedda, le sari .., pour le trousseau je vais acheter le nécessaire aussi , surtout que tout devient trèèèèès cher :crazy: louken tchoufi ana y'a pas plus nulle lol;) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Zozo téfra nchallah lol meriouma: ok merci et ça sera gratis, mais tu me fera de la pub après :D Guendoura = jebba fergani (constantinoise ) ? Aya khlass la pub men 3andi;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 sur quoi mettre le jour de lemhiba??? bon ce terme mhibba n'existe pas chez nous lol , mais je crois comprendre que cela veut dire que lorsque la belle famille vient te voir le jour de l'Aïd pour t'apporter haqqek ta3 l'Aïd comme on dit chez nous. je crois que Kaftan simple , pas trop chargé fera l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 lela gandora te dar ah ok tu es de l'est zozo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les futur belles mariées, je vous dit à plus, sinon saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les futur belles mariées, je vous dit à plus, sinon saha ftourkom saha ftorek ya lalla et ben non je suis de l'ouest raté loll Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 louken tchoufi ana y'a pas plus nulle lol;) ouuuuf tu me rassures:p suis pas la seule , contrairement à ce que mes soeurs et ma mère me disent :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les futur belles mariées, je vous dit à plus, sinon saha ftourkom merci Lyn, saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon ce terme mhibba n'existe pas chez nous lol , mais je crois comprendre que cela veut dire que lorsque la belle famille vient te voir le jour de l'Aïd pour t'apporter haqqek ta3 l'Aïd comme on dit chez nous. je crois que Kaftan simple , pas trop chargé fera l'affaire. ah je n'avais pas comprisssssssssssssssssssss oui caftan leger sera suffisant Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon ce terme mhibba n'existe pas chez nous lol , mais je crois comprendre que cela veut dire que lorsque la belle famille vient te voir le jour de l'Aïd pour t'apporter haqqek ta3 l'Aïd comme on dit chez nous. je crois que Kaftan simple , pas trop chargé fera l'affaire. exactement t'as tout compris,t'es de quelle ville Sababa? pour le caftan je l'ai deja mis Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah je n'avais pas comprisssssssssssssssssssss oui caftan leger sera suffisant toi parceque t'es de l'ouest comme moi :D et nous on dit pas lemhiba Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ouuuuf tu me rassures:p suis pas la seule , contrairement à ce que mes soeurs et ma mère me disent :ermm: lol koulech be chewya heyy les filles je me casse la tete a chercher des vanity ou est ce que je peux en trouver? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha ftorek ya lalla et ben non je suis de l'ouest raté loll loll ben à l'est je crois il appellent l fergani guendoura bon je suis sure de rien :p à bientôt Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les futur belles mariées, je vous dit à plus, sinon saha ftourkom saha ftorek ma cherieeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les futur belles mariées, je vous dit à plus, sinon saha ftourkom Aaaahhhh!! SI j'ai tout compris Lynd t'es une Negafa!!!!:mdr: lol je plaisante bien sur!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 toi parceque t'es de l'ouest comme moi :D et nous on dit pas lemhiba ahhh 3lihaaa :D je me disais mais le mois haqqak on le dis nous elle doit etre de l'ouest:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Aaaahhhh!! SI j'ai tout compris Lynd t'es une Negafa!!!!:mdr: lol je plaisante bien sur!:angel_not: :mdr:ihhh ay negafa te3na Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ouuuuf tu me rassures:p suis pas la seule , contrairement à ce que mes soeurs et ma mère me disent :ermm: rassures toi,chui nulle nulle a un point manahkilekch,za3ma koult je vais apprendre en ce mois de ramadhan mais wellou j ai un concours a passer donc j ai vraiment pas de temps pour apprendre. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 exactement t'as tout compris,t'es de quelle ville Sababa? pour le caftan je l'ai deja mis Je suis de l'ouest :o ah ok, une robe d'hotesse chaba non ? bon ça dépendrait de ce que tu aimes porter , y a pas une règle ou une loi lol . Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je suis de l'ouest :o ah ok, une robe d'hotesse chaba non ? bon ça dépendrait de ce que tu aimes porter , y a pas une règle ou une loi lol . je compte mettre un pantallon classique avec un beau haut et une belle paire de chaussure a hauts talons,je sais pas si ca se fait ou pas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr:ihhh ay negafa te3na :mdr::mdr: Oui heureusement qu'elle est là!!lol Je te charrie Lynd! Saha Ftourkom Zozotoun et les autres. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 rassures toi,chui nulle nulle a un point manahkilekch,za3ma koult je vais apprendre en ce mois de ramadhan mais wellou j ai un concours a passer donc j ai vraiment pas de temps pour apprendre. Oui c'est ce que je me disais aussi :mdr: mais je crois que j'avance hein :angel_not: j'ai presque fait toute les variétés de bouraks :04::D ah alors bonne chance ma chère, maykoun ghir lkhir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je compte mettre un pantallon classique avec un beau haut et une belle paire de chaussure a hauts talons,je sais pas si ca se fait ou pas oui oui ça se fait , j'allais te dire , mets un ensemble classique :o au fait , je n'ai jamais mis les talons moi, sais pas si je saurai marcher avec :crazy: je m'inquiète le jours de ma fête de mariage kifech ghadi ndir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts