Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous savez quoi, ces derniers temps je me concentre plus pour être mra w noss :mdr: vu que je suis un peu nulle en cuisine, en tout ce qui a une relation avec la maison à vrai dire :stuart: pour les préparatifs je crois pas que je vais me casser trop la tête , je compte acheter : karakou, kaftan, une blousa, et vais louer echedda, le sari .., pour le trousseau je vais acheter le nécessaire aussi , surtout que tout devient trèèèèès cher :crazy:

louken tchoufi ana y'a pas plus nulle lol;)

sur quoi mettre le jour de lemhiba???

bon ce terme mhibba n'existe pas chez nous lol , mais je crois comprendre que cela veut dire que lorsque la belle famille vient te voir le jour de l'Aïd pour t'apporter haqqek ta3 l'Aïd comme on dit chez nous.

je crois que Kaftan simple , pas trop chargé fera l'affaire.

bon ce terme mhibba n'existe pas chez nous lol , mais je crois comprendre que cela veut dire que lorsque la belle famille vient te voir le jour de l'Aïd pour t'apporter haqqek ta3 l'Aïd comme on dit chez nous.

ah je n'avais pas comprisssssssssssssssssssss

oui caftan leger sera suffisant

exactement t'as tout compris,t'es de quelle ville Sababa?

pour le caftan je l'ai deja mis

ouuuuf tu me rassures:p suis pas la seule , contrairement à ce que mes soeurs et ma mère me disent :ermm:

rassures toi,chui nulle nulle a un point manahkilekch,za3ma koult je vais apprendre en ce mois de ramadhan mais wellou j ai un concours a passer donc j ai vraiment pas de temps pour apprendre.

exactement t'as tout compris,t'es de quelle ville Sababa?

pour le caftan je l'ai deja mis

Je suis de l'ouest :o

ah ok, une robe d'hotesse chaba non ? bon ça dépendrait de ce que tu aimes porter , y a pas une règle ou une loi lol .

Je suis de l'ouest :o

ah ok, une robe d'hotesse chaba non ? bon ça dépendrait de ce que tu aimes porter , y a pas une règle ou une loi lol .

je compte mettre un pantallon classique avec un beau haut et une belle paire de chaussure a hauts talons,je sais pas si ca se fait ou pas

rassures toi,chui nulle nulle a un point manahkilekch,za3ma koult je vais apprendre en ce mois de ramadhan mais wellou j ai un concours a passer donc j ai vraiment pas de temps pour apprendre.

Oui c'est ce que je me disais aussi :mdr: mais je crois que j'avance hein :angel_not: j'ai presque fait toute les variétés de bouraks :04::D

ah alors bonne chance ma chère, maykoun ghir lkhir nchallah. :)

je compte mettre un pantallon classique avec un beau haut et une belle paire de chaussure a hauts talons,je sais pas si ca se fait ou pas

oui oui ça se fait , j'allais te dire , mets un ensemble classique :o

au fait , je n'ai jamais mis les talons moi, sais pas si je saurai marcher avec :crazy: je m'inquiète le jours de ma fête de mariage kifech ghadi ndir :confused: