Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui oui ça se fait , j'allais te dire , mets un ensemble classique :o

au fait , je n'ai jamais mis les talons moi, sais pas si je saurai marcher avec :crazy: je m'inquiète le jours de ma fête de mariage kifech ghadi ndir :confused:

mdrrrrr,pour ca j ai pas de probleme,j'ai l'habitudes de mettre des talons heureusementtttttt,tu n'as qu'a apprendre,t'as interet;)

reeee :p

et toi meriouma t'as avancé ? :o

reeeeeeeeeeee

pour ce qui est pyjamas lingerie ca va,j'ai acheté pas mal de trucs,mais lefrech mazel,mazel chora te3 le salon et les rideaux te3 ma chambre aussi,les draps,tapis ou mazel mazellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:eek:et toi????????

reeeeeeeeeeee

pour ce qui est pyjamas lingerie ca va,j'ai acheté pas mal de trucs,mais lefrech mazel,mazel chora te3 le salon et les rideaux te3 ma chambre aussi,les draps,tapis ou mazel mazellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:eek:et toi????????

hum, c'est bien. moi puisque mon papa n'est pas encore d'accord, je voulais pas commencer , mon chéri est venu en juin passé , papa hésite toujours , j'espère qu'il va finir par accepter :51:

je te le souhaite nchallah:p

donc ils sont venus une fois c ca?

merci :o

bon , puisque il ( chéri lol) habite très loin, il est venu seul pour avoir une acceptation principale pour ensuite ramener ses parents ( une semaine après )et après l'Aïd on fera le mariage civile, elfat'7a ..etc, mais notre plans est tomber à l'eau :mdr: papa est en trains de faire son enquête lol :D

merci :o

bon , puisque il ( chéri lol) habite très loin, il est venu seul pour avoir une acceptation principale pour ensuite ramener ses parents ( une semaine après )et après l'Aïd on fera le mariage civile, elfat'7a ..etc, mais notre plans est tomber à l'eau :mdr: papa est en trains de faire son enquête lol :D

il va finir par accepter t'inquiete pas:mdr::mdr::mdr:t'as quel age sababa si ca te derange pas biensur;)

il va finir par accepter t'inquiete pas:mdr::mdr::mdr:t'as quel age sababa si ca te derange pas biensur;)

Inshallah :04: J'ai 25 ans mais papa me voit toujours une fillette de 12 ans :chut: je suis mazouzia d'une grande famille :o

nchallah khir sabata ne tkt pas et ouiiiii tu as raison on avancera ensemble au niveau prepa lol aya meriouma be chewya eseneyna lol

oops, c'est sababa pas sabata :mdr:

merci zozo, inshllah on s'entraide :)

Les filles çe fut un plaisir, je vous laisse maintenant, à ce soir inshllah ;)