Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oh mais c(est pas les choix qui manquent, tu peux choisir et acheter sur internet. aya bssahték raki thaniti :D il y a des modeles wallah y hechmou lollll elhamdoulah, Allah y selemk:) hetel dorkkkk ya lalla merouma:D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Zozotoun,ca va,dis moi stp de quel vanity tu parle,moi je vais acheter une mallette de maquillage ou mankassarch rassi,3lech 2???tu peux nous montrer des photos belek on parle pas de la meme chose... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Zozotoun,ca va,dis moi stp de quel vanity tu parle,moi je vais acheter une mallette de maquillage ou mankassarch rassi,3lech 2???tu peux nous montrer des photos belek on parle pas de la meme chose... enfaite rayha ndir un vanuty maquillage w n3amarha wahdi w un vanity li nhat elheweyj te3 les cheveux w les soins hedo nedihom m3eya et rayha ndir une corbeille soin et une corbeille maquillage fhemti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 rani djit ya lebnettttttttttttttt,3labeli twahachtouni lol... hada wine, zozo fratha w kémlét :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme celle ci a peu pres le vanity maquillage que je veux Mallette esthétique - Petit modèle - Ros Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hada wine, zozo fratha w kémlét :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hada wine, zozo fratha w kémlét :D mieux vaut tard que jamais lol,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 enfaite rayha ndir un vanuty maquillage w n3amarha wahdi w un vanity li nhat elheweyj te3 les cheveux w les soins hedo nedihom m3eya et rayha ndir une corbeille soin et une corbeille maquillage fhemti? ahhh d'accord c'est une bonne idée,pour les corbeilles ana tani c ce que je vais faire mais sais tjrs pas ou les trouver;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ahhh d'accord c'est une bonne idée,pour les corbeilles ana tani c ce que je vais faire mais sais tjrs pas ou les trouver;) tu en a sur internet ouii c'est super jolie je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mieux vaut tard que jamais lol,:mdr::mdr: lol mérhba bik Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lol mérhba bik lah yssalmek:p:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je prepare acheter des corbeilles vides ou nhat fihoum ce que je veux comme cosmetique Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je prepare acheter des corbeilles vides ou nhat fihoum ce que je veux comme cosmetique oui oui biensur Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je prepare acheter des corbeilles vides ou nhat fihoum ce que je veux comme cosmetique le probleme avec les cosmetiques c'est qu'il ne faut pas les acheter trop tot Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui oui biensur Zozotoun,tu feras ta fete en algerie?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je prepare acheter des corbeilles vides ou nhat fihoum ce que je veux comme cosmetique je vais continuer le linge de maison mais comment choisir le lit si je ne connais pas les dimensions? et pour les rideaux, napes c'est pareil kifech ndir hsalt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Zozotoun,tu feras ta fete en algerie?? fatha en france w 3ars en algerie et toi? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je vais continuer le linge de maison mais comment choisir le lit si je ne connais pas les dimensions? et pour les rideaux, napes c'est pareil kifech ndir hsalt generalement tous les couvres lits ont les memes dimensions,pour les rideaux moi j'ai demandé a mon fiancé,les nappes c les mêmes qui se vendent partout,pour tlayek aussi.. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 fatha en france w 3ars en algerie et toi? tout en algerie;) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lyndz pourquoi ce silence???? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 generalement tous les couvres lits ont les memes dimensions,pour les rideaux moi j'ai demandé a mon fiancé,les nappes c les mêmes qui se vendent partout,pour tlayek aussi.. on a pas encore l'appert c'est pour ça lol, je reviens membe3 elftor nchalah les filles Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on a pas encore l'appert c'est pour ça lol, je reviens membe3 elftor nchalah les filles saha ftorekkkkkkkkkkk:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lyndz pourquoi ce silence???? lol j'allais répondre à zozo pour le choix des rideaux et nappes, mais raki chatra je vous soutiens les filles ;) ana qd y a personne pour répondre, je participe c toujours mieux que de faire des up lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourék zozo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on a pas encore l'appert c'est pour ça lol, alors tu les laisse en dernier, et occupes toi d(autres choses ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts