Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Zozotoun,ca va,dis moi stp de quel vanity tu parle,moi je vais acheter une mallette de maquillage ou mankassarch rassi,3lech 2???tu peux nous montrer des photos belek on parle pas de la meme chose...

enfaite rayha ndir un vanuty maquillage w n3amarha wahdi w un vanity li nhat elheweyj te3 les cheveux w les soins hedo nedihom m3eya et rayha ndir une corbeille soin et une corbeille maquillage fhemti?

enfaite rayha ndir un vanuty maquillage w n3amarha wahdi w un vanity li nhat elheweyj te3 les cheveux w les soins hedo nedihom m3eya et rayha ndir une corbeille soin et une corbeille maquillage fhemti?

ahhh d'accord c'est une bonne idée,pour les corbeilles ana tani c ce que je vais faire mais sais tjrs pas ou les trouver;)

je prepare acheter des corbeilles vides ou nhat fihoum ce que je veux comme cosmetique

je vais continuer le linge de maison mais comment choisir le lit si je ne connais pas les dimensions? et pour les rideaux, napes c'est pareil kifech ndir hsalt

je vais continuer le linge de maison mais comment choisir le lit si je ne connais pas les dimensions? et pour les rideaux, napes c'est pareil kifech ndir hsalt

generalement tous les couvres lits ont les memes dimensions,pour les rideaux moi j'ai demandé a mon fiancé,les nappes c les mêmes qui se vendent partout,pour tlayek aussi..

generalement tous les couvres lits ont les memes dimensions,pour les rideaux moi j'ai demandé a mon fiancé,les nappes c les mêmes qui se vendent partout,pour tlayek aussi..

on a pas encore l'appert c'est pour ça lol,

je reviens membe3 elftor nchalah les filles :)

Guest Lyndz
lyndz pourquoi ce silence????

lol j'allais répondre à zozo pour le choix des rideaux et nappes, mais raki chatra

je vous soutiens les filles ;)

ana qd y a personne pour répondre, je participe c toujours mieux que de faire des up lol