merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 alors tu les laisse en dernier, et occupes toi d(autres choses ;) lyndz rani hasla f la couleur te3 chora te3 salon tu me conseilles quelle couleur??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lyndz rani hasla f la couleur te3 chora te3 salon tu me conseilles quelle couleur??? moi j'aime bien le bordeau mais il faudra sortir et voir (parce que des fois tu trouves de joli motifs ) tu va habiter seule ou chez ta belle famille ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi j'aime bien le bordeau mais il faudra sortir et voir (parce que des fois tu trouves de joli motifs ) tu va habiter seule ou chez ta belle famille ? oui j'habiterai seule sinon mankassarch rassi 3la salon;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui j'habiterai seule sinon mankassarch rassi 3la salon;) lol voilà c étai béch ida n9olék matkéssrich rassék Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lol voilà c étai béch ida n9olék matkéssrich rassék lolllllllllll 3labeli oui,ca fait pour l salon yelzem chora et un tapis aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 lolllllllllll 3labeli oui,ca fait pour l salon yelzem chora et un tapis aussi:crazy: tu as opté pour un salon arabe ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu as opté pour un salon arabe ? oui c'est ce que je vais faire,j'ai deja acheté des matelas en laine,je me suis pressée et j ai regretté,sinon louken chrit direct un salon L ou hanit rouhi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui c'est ce que je vais faire,j'ai deja acheté des matelas en laine,je me suis pressée et j ai regretté,sinon louken chrit direct un salon L ou hanit rouhi:rolleyes: Oui c'est vrai; mais machi khssara tu pourra compléter après avec un salon L ça dépend de l'espace aussi je dois y aller, saha ftorék Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui c'est vrai; mais machi khssara tu pourra compléter après avec un salon L ça dépend de l'espace aussi je dois y aller, saha ftorék Saha ftorekkkkkkkkkkkkkk;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 alors tu les laisse en dernier, et occupes toi d(autres choses ;) j'ai laisser trop de chose en dernier lol, je vais faire le linge de maison et les choses ou il faut mesurer je les laisserais a la fin nchalah saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorekkkk merioumaaaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir et saha ftourkom les filles :p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonsoir et saha ftourkom les filles :p saha ftorkoum les fillessssssss Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkoum les fillessssssss ysselmek merioum , ça va ? marahch tayag 3lik ramdan ? :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkoum ya elbent hetel dork khalitounii wahdi nesenaaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ysselmek merioum , ça va ? marahch tayag 3lik ramdan ? :p aweeeeeeeeeeeh mayakdarlichhhhhhh:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourkom l3rayéss Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourkom l3rayéss saha ftorek l'animatriceeeeeeeeeeeeeeeeee:;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourkom l3rayéss Allah y selmek w enti zada Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorkoum ya elbent hetel dork khalitounii wahdi nesenaaaaa lol cha7 fik :p @meriouma , ana lyoum tag 3lia, suis épuisée @lyndz, je me considère pas encore 3roussa mwa saha ftourek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftorek l'animatriceeeeeeeeeeeeeeeeee:;) :mdr: ça va vous allez bien ? zozo j'ai des coupures de connexion, autrement je t'aurais pas laissé seule ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: ça va vous allez bien ? zozo j'ai des coupures de connexion, autrement je t'aurais pas laissé seule ! ca va ya lalla et toi? ohhh t un amourrr Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ca va ya lalla et toi? ohhh t un amourrr Zozooooooo ca va chwia;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Zozooooooo ca va chwia;) elhamdoulah wenti?:cool: et au faite tu as acheter cmb de serviette, peignoir, torchon, srviette cuisine, nape...? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 les filles je vais faire dodo nekhdem rodwa nchalah dormez bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts