sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 les filles je vais faire dodo nekhdem rodwa nchalah dormez bien bonne nuit Zozo, à demain inshallah Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 elhamdoulah wenti?:cool: et au faite tu as acheter cmb de serviette, peignoir, torchon, srviette cuisine, nape...? pour les serviette j ai acheté une dizaine pour le moment,peignoir 2,torchon nappe et tout pas encore je les laisserai en dernier et toi zozo? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Les filles rani sebt une future mariée,j'espere qu'elle acceptera mon invitation.. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Les filles rani sebt une future mariée,j'espere qu'elle acceptera mon invitation.. encore une fois toute seule:(:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Les filles rani sebt une future mariée,j'espere qu'elle acceptera mon invitation.. Je suis là. :p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis là. :p Mrahba bik la future mariée;) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors Mistery t'es d'alger? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors Mistery t'es d'alger? Oui, je suis d'Alger. Et toi? On dirait que je suis entrain de draguer. :D Mrahba bik la future mariée;) Yssélmék. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui, je suis d'Alger. Et toi? On dirait que je suis entrain de draguer. :D Yssélmék. mdrrrrrrrr,khiar eness moi aussi chui d'alger;) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Donc c pour bientot le mariage nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui, je suis d'Alger. Et toi? On dirait que je suis entrain de draguer. :D Yssélmék. :34::33::D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :34::33::D Nouss mrahba bik 3andna lol;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :34::33::D Wach bik ya tafla? :D Donc c pour bientot le mariage nchallah Oui dans deux mois. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Wach bik ya tafla? :D Oui dans deux mois. Et toi? kech stress?c pour mois de mars nchallah mazel chwia.. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Nouss mrahba bik 3andna lol;) merci mais je suis déjà passé par la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Wach bik ya tafla? :D Oui dans deux mois. Et toi? :mdr: rien rien :D qu'es que tu fait la toi j'ai du loupé un épisode :confused: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci mais je suis déjà passé par la :crazy: ahhhhh d'accord donc je rectifie mrahba bia 3andkoum.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: rien rien :D qu'es que tu fait la toi j'ai du loupé un épisode :confused: Je suis venue pécho pour mon frère.:D Plus sérieusement je me marie bientôt donc je suis venue parler chiffon. kech stress?c pour mois de mars nchallah mazel chwia.. C'est Ramdan donc les préparatifs sont en Stand by et je n'aime pas trop ça, mais sinon je suis du genre zen, je stresse la dernière minute. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ahhhhh d'accord donc je rectifie mrahba bia 3andkoum.:mdr: :mdr: marhaba bik andna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis venue pécho pour mon frère.:D Plus sérieusement je me marie bientôt donc je suis venue parler chiffon. C'est Ramdan donc les préparatifs sont en Stand by et je n'aime pas trop ça, mais sinon je suis du genre zen, je stresse la dernière minute. :D inchallah bessaha ou lahna :o contente pour toi :crazy: et surtout bon courage a toutes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 inchallah bessaha ou lahna :o contente pour toi :crazy: et surtout bon courage a toutes Allah yssalmék ma belle. :p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je suis venue pécho pour mon frère.:D Plus sérieusement je me marie bientôt donc je suis venue parler chiffon. C'est Ramdan donc les préparatifs sont en Stand by et je n'aime pas trop ça, mais sinon je suis du genre zen, je stresse la dernière minute. :D oui je comprends c pas evident en plein mois de ramadhanah,c bien de ne pas stresser, ca sert a rien d'ailleurs,moi je stresse pour un oui et pour un non,je sens que le temps passe trop vite et chui tjrs en retard..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 re meriouam, et bonsoir pour les filles qui viennent d'arriver :p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 re meriouam, et bonsoir pour les filles qui viennent d'arriver :p 3la slamtek:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui je comprends c pas evident en plein mois de ramadhanah,c bien de ne pas stresser, ca sert a rien d'ailleurs,moi je stresse pour un oui et pour un non,je sens que le temps passe trop vite et chui tjrs en retard..:crazy: C'est claire que ça ne sert à rien de stresser, en plus je suis une pro de l'organisation :D je note tout ce que je dois faire et au fur et à mesure je coche. J'ai peur qu'on me stresse c'est tout. Tiens, j'ai une question tu ne connaîtrais pas un magasin qui vende des alliances en argent sur Alger? Mais un truc classe, de l'argent Italien. Bonsoir sababa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts