Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C'est claire que ça ne sert à rien de stresser, en plus je suis une pro de l'organisation :D je note tout ce que je dois faire et au fur et à mesure je coche.

J'ai peur qu'on me stresse c'est tout.

Tiens, j'ai une question tu ne connaîtrais pas un magasin qui vende des alliances en argent sur Alger? Mais un truc classe, de l'argent Italien.

Bonsoir sababa.

y'en a des boutiques à alger centre au tunnel d'Audin mais question qualité je te garantie rien.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ysselmek meroum :p

bon les filles , ça fait presque deux mois que je n'ai pas vu mon chéri :crazy: et je veux lui offrire un petit cadeau quand on va se voir fe l'Aïd inshallah, vous me conseillez quoi comme cadeau ?

meriouma , non merci pas un constume stp :mdr:

bon les filles , ça fait presque deux mois que je n'ai pas vu mon chéri :crazy: et je veux lui offrire un petit cadeau quand on va se voir fe l'Aïd inshallah, vous me conseillez quoi comme cadeau ?

Ça dépends de ton budget, je te suggère une montre ou un parfum.

y'en a des boutiques à alger centre au tunnel d'Audin mais question qualité je te garantie rien.

Je les connais un peu et je n'ai pas aimé ce qu'ils vendent, y'en a un à El biar mais le vendeur m'chénéf donc plutôt mourir que d'y aller.

Je les connais un peu et je n'ai pas aimé ce qu'ils vendent, y'en a un à El biar mais le vendeur m'chénéf donc plutôt mourir que d'y aller.

mdrrrrr c vrai y'a certains vendeurs lah yestar,y'a aussi une autre boutique au marché de ain benian

(le nouveau marché)

:mdr: T'es comme moi, je prends la fuite dés que je vois un visage mchenef :confused:

pour le cadeau, pas plus de 5000 DA :o

:mdr: T'es comme moi, je prends la fuite dés que je vois un visage mchenef :confused:

pour le cadeau, pas plus de 5000 DA :o

Dans ce cas là un parfum, et en quelque sorte tu te fera un cadeau à toi aussi puisque ça sent bon. :D

Merci meriouma, je vais y faire un saut et voir ce qu'il y a .

je viens de voir ton msg,dsl,pas de costume promis,par contre un bon parfum ferait l'affaire nonnn????

Dans ce cas là un parfum, et en quelque sorte tu te fera un cadeau à toi aussi puisque ça sent bon. :D

tu m'as fait rire :mdr: ok, alors j'opte pour un parfum :rolleyes:

dis moi mystery ou est ce que t'as acheté ton couvre lit:celui que tu vas mettre le premier jour?et draps aussi j ai pas trouvé de draps de bonne qualité.

dis moi mystery ou est ce que t'as acheté ton couvre lit:celui que tu vas mettre le premier jour?et draps aussi j ai pas trouvé de draps de bonne qualité.

Tout cela va m'être offert, j'ai reçue beaucoup de draps pour mes fiançailles, nakdar ndir tabla ou nbi3. :D

tu m'as fait rire :mdr: ok, alors j'opte pour un parfum :rolleyes:

Crois-moi tu ne sera pas déçue. :D

Allez les filles, j'y vais. Bonne soirée et Saha S'horkoum. :40:

tu as le meme avatAR que palestine libre:confused:

tu t'es mariée douceur wella mazel,bientot non?

je ne sais d'ou il sort déjà que mon ancien avatar je n'ai jamais pu le toucher mais ça va il n'était au moins pas moche mais après une longue absence je trouve un truc horrible et inchangeable aussi!! oui je me suis mariée ça va faire un mois dans deux jours!

je ne sais d'ou il sort déjà que mon ancien avatar je n'ai jamais pu le toucher mais ça va il n'était au moins pas moche mais après une longue absence je trouve un truc horrible et inchangeable aussi!! oui je me suis mariée ça va faire un mois dans deux jours!

ah oui c comeme bizarre,essaye de le changer...

ah mabrouk 3lik,j'espere que tout se passe pour le bien et que le jour du mariage tout c bien passé

ah oui c comeme bizarre,essaye de le changer...

ah mabrouk 3lik,j'espere que tout se passe pour le bien et que le jour du mariage tout c bien passé

merci fnp, laakouba lik inchallah, oui ça va, perfectionniste comme je suis, je ne suis jamais tout à fait satisfaite, mais sinon dans l'ensemble la fête c bien passé et ça se passe bien au quotidien donc hamdoulah