merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est claire que ça ne sert à rien de stresser, en plus je suis une pro de l'organisation :D je note tout ce que je dois faire et au fur et à mesure je coche. J'ai peur qu'on me stresse c'est tout. Tiens, j'ai une question tu ne connaîtrais pas un magasin qui vende des alliances en argent sur Alger? Mais un truc classe, de l'argent Italien. Bonsoir sababa. y'en a des boutiques à alger centre au tunnel d'Audin mais question qualité je te garantie rien. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ysselmek meroum :p bon les filles , ça fait presque deux mois que je n'ai pas vu mon chéri :crazy: et je veux lui offrire un petit cadeau quand on va se voir fe l'Aïd inshallah, vous me conseillez quoi comme cadeau ? meriouma , non merci pas un constume stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ysselmek meroum :p bon les filles , ça fait presque deux mois que je n'ai pas vu mon chéri :crazy: et je veux lui offrire un petit cadeau quand on va se voir fe l'Aïd inshallah, vous me conseillez quoi comme cadeau ? meriouma , non merci pas un constume stp :mdr: Ça dépends de ton budget, je te suggère une montre ou un parfum. y'en a des boutiques à alger centre au tunnel d'Audin mais question qualité je te garantie rien. Je les connais un peu et je n'ai pas aimé ce qu'ils vendent, y'en a un à El biar mais le vendeur m'chénéf donc plutôt mourir que d'y aller. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je les connais un peu et je n'ai pas aimé ce qu'ils vendent, y'en a un à El biar mais le vendeur m'chénéf donc plutôt mourir que d'y aller. mdrrrrr c vrai y'a certains vendeurs lah yestar,y'a aussi une autre boutique au marché de ain benian (le nouveau marché) Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Y'a aussi le bazar HAMZA de bach djerrah. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je les connais un peu et je n'ai pas aimé ce qu'ils vendent, y'en a un à El biar mais le vendeur m'chénéf donc plutôt mourir que d'y aller. :mdr: T'es comme moi, je prends la fuite dés que je vois un visage mchenef :confused: pour le cadeau, pas plus de 5000 DA :o Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: T'es comme moi, je prends la fuite dés que je vois un visage mchenef :confused: pour le cadeau, pas plus de 5000 DA :o moi aussi j'ai horreur de ces vendeurs chghoul ysadak 3lik.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: T'es comme moi, je prends la fuite dés que je vois un visage mchenef :confused: pour le cadeau, pas plus de 5000 DA :o Dans ce cas là un parfum, et en quelque sorte tu te fera un cadeau à toi aussi puisque ça sent bon. :D Merci meriouma, je vais y faire un saut et voir ce qu'il y a . Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ysselmek meroum :p bon les filles , ça fait presque deux mois que je n'ai pas vu mon chéri :crazy: et je veux lui offrire un petit cadeau quand on va se voir fe l'Aïd inshallah, vous me conseillez quoi comme cadeau ? meriouma , non merci pas un constume stp :mdr: je viens de voir ton msg,dsl,pas de costume promis,par contre un bon parfum ferait l'affaire nonnn???? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Dans ce cas là un parfum, et en quelque sorte tu te fera un cadeau à toi aussi puisque ça sent bon. :D Merci meriouma, je vais y faire un saut et voir ce qu'il y a . tu m'as fait rire :mdr: ok, alors j'opte pour un parfum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je viens de voir ton msg,dsl,pas de costume promis,par contre un bon parfum ferait l'affaire nonnn???? Oui c'est ce que Mystery m'as conseillé aussi . Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Dans ce cas là un parfum, et en quelque sorte tu te fera un cadeau à toi aussi puisque ça sent bon. :D Merci meriouma, je vais y faire un saut et voir ce qu'il y a . dis moi mystery ou est ce que t'as acheté ton couvre lit:celui que tu vas mettre le premier jour?et draps aussi j ai pas trouvé de draps de bonne qualité. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 dis moi mystery ou est ce que t'as acheté ton couvre lit:celui que tu vas mettre le premier jour?et draps aussi j ai pas trouvé de draps de bonne qualité. Tout cela va m'être offert, j'ai reçue beaucoup de draps pour mes fiançailles, nakdar ndir tabla ou nbi3. :D tu m'as fait rire :mdr: ok, alors j'opte pour un parfum :rolleyes: Crois-moi tu ne sera pas déçue. :D Allez les filles, j'y vais. Bonne soirée et Saha S'horkoum. :40: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui c'est ce que Mystery m'as conseillé aussi . je trouve que c un beau cadeau... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Crois-moi tu ne sera pas déçue. :D Allez les filles, j'y vais. Bonne soirée et Saha S'horkoum. :40: Merci :D bonne fin de soirée à toi aussi, et douce nuit. saha shourek :40: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir bonsoir, de nouveau y a du mouvement par ici on dirait!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir bonsoir, de nouveau y a du mouvement par ici on dirait!! tu as le meme avatAR que palestine libre:confused: tu t'es mariée douceur wella mazel,bientot non? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir bonsoir, de nouveau y a du mouvement par ici on dirait!! ca fait plaisir de retrouver les anciennes forumistes,on a besoin de votre experience..:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as le meme avatAR que palestine libre:confused: tu t'es mariée douceur wella mazel,bientot non? je ne sais d'ou il sort déjà que mon ancien avatar je n'ai jamais pu le toucher mais ça va il n'était au moins pas moche mais après une longue absence je trouve un truc horrible et inchangeable aussi!! oui je me suis mariée ça va faire un mois dans deux jours! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ca fait plaisir de retrouver les anciennes forumistes,on a besoin de votre experience..:p:p:p merci meroumamed, si je peux aider pourquoi pas, avec plaisir même, alors tu te marie bientôt? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je ne sais d'ou il sort déjà que mon ancien avatar je n'ai jamais pu le toucher mais ça va il n'était au moins pas moche mais après une longue absence je trouve un truc horrible et inchangeable aussi!! oui je me suis mariée ça va faire un mois dans deux jours! ah oui c comeme bizarre,essaye de le changer... ah mabrouk 3lik,j'espere que tout se passe pour le bien et que le jour du mariage tout c bien passé Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci meroumamed, si je peux aider pourquoi pas, avec plaisir même, alors tu te marie bientôt? ca sera pour le mois de mars nchallah,mazel chwia:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mabrouk 3lik.. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah oui c comeme bizarre,essaye de le changer... ah mabrouk 3lik,j'espere que tout se passe pour le bien et que le jour du mariage tout c bien passé merci fnp, laakouba lik inchallah, oui ça va, perfectionniste comme je suis, je ne suis jamais tout à fait satisfaite, mais sinon dans l'ensemble la fête c bien passé et ça se passe bien au quotidien donc hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ca sera pour le mois de mars nchallah,mazel chwia:p mabrouk aalik, tout se passera pour le mieux inchallah, tu sais ça passe vite il vaut mieux t'y prendre à l'avance et être tranquile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts