Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci fnp, laakouba lik inchallah, oui ça va, perfectionniste comme je suis, je ne suis jamais tout à fait satisfaite, mais sinon dans l'ensemble la fête c bien passé et ça se passe bien au quotidien donc hamdoulah

hamdoulileh,nahiti le plus gros:le fameux trousseau,on termine jamais...:mad:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci fnp, laakouba lik inchallah, oui ça va, perfectionniste comme je suis, je ne suis jamais tout à fait satisfaite, mais sinon dans l'ensemble la fête c bien passé et ça se passe bien au quotidien donc hamdoulah

c'est ce que j'essaye de faire pour etre a l'aise apres.

hamdoulileh,nahiti le plus gros:le fameux trousseau,on termine jamais...:mad:

oui c'est vrai mais tu sais c pas le plus important après coup je me dis pourquoi tout ça c trop et c pas forcement nécessaire, mais bon c t amusant de faire tout ces achats, lol, sinon pour ma tasdira j'ai pas eu le temps de mettre toute mes tenues, que ce soit à ma fête ou à la fête de mon mari, donc ...

oui c'est vrai mais tu sais c pas le plus important après coup je me dis pourquoi tout ça c trop et c pas forcement nécessaire, mais bon c t amusant de faire tout ces achats, lol, sinon pour ma tasdira j'ai pas eu le temps de mettre toute mes tenues, que ce soit à ma fête ou à la fête de mon mari, donc ...

c vrai y'a des trucs vraiment en plus,mais c ca les traditions,dis moi stp combien de paires de draps faut prendre et qu'est ce que vs me conseillez comme boutiques sur alger,j'ai vraiment pas trouvé ce qui me plait:p

Mabrouk douceur :)

ibarek fik laakouba lik inchallha,

pour les draps j'ai acheté 5 paires de draps, et j en ai eu des tonnes en cadeaux j'en ai pris d'autres de ces cadeaux ,mais pour les boutiques je ne pourai te conseiller je ne suis pas d'alger désolée

rani méyta :( fatigée fatigée fatigéééééée :17: :wacko:

koi de neuf zozo ? et puis je veux un resumé sur tout ce que t'as déjà acheté :D

ya meskinaaaaaa khas triyhi

alors j'ai deja acheter des serviettes, des sac a main, vanity,

et la je vais continuer le linge de maison mais il faut que je cherche tous ce qui est bagagerie comme ca nechri w nkhabi:04: