merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci fnp, laakouba lik inchallah, oui ça va, perfectionniste comme je suis, je ne suis jamais tout à fait satisfaite, mais sinon dans l'ensemble la fête c bien passé et ça se passe bien au quotidien donc hamdoulah hamdoulileh,nahiti le plus gros:le fameux trousseau,on termine jamais...:mad: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci fnp, laakouba lik inchallah, oui ça va, perfectionniste comme je suis, je ne suis jamais tout à fait satisfaite, mais sinon dans l'ensemble la fête c bien passé et ça se passe bien au quotidien donc hamdoulah c'est ce que j'essaye de faire pour etre a l'aise apres. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hamdoulileh,nahiti le plus gros:le fameux trousseau,on termine jamais...:mad: oui c'est vrai mais tu sais c pas le plus important après coup je me dis pourquoi tout ça c trop et c pas forcement nécessaire, mais bon c t amusant de faire tout ces achats, lol, sinon pour ma tasdira j'ai pas eu le temps de mettre toute mes tenues, que ce soit à ma fête ou à la fête de mon mari, donc ... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est ce que j'essaye de faire pour etre a l'aise apres. oui c bien ça, te casse pas trop la tete le meilleur moment de la fête c le soir une fois que t'es dans les bras de ton chéri ah franchement c le meilleur moment de la journée Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui c'est vrai mais tu sais c pas le plus important après coup je me dis pourquoi tout ça c trop et c pas forcement nécessaire, mais bon c t amusant de faire tout ces achats, lol, sinon pour ma tasdira j'ai pas eu le temps de mettre toute mes tenues, que ce soit à ma fête ou à la fête de mon mari, donc ... c vrai y'a des trucs vraiment en plus,mais c ca les traditions,dis moi stp combien de paires de draps faut prendre et qu'est ce que vs me conseillez comme boutiques sur alger,j'ai vraiment pas trouvé ce qui me plait:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mabrouk douceur Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mabrouk douceur coucou t'es tjrs la ca fait plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucou t'es tjrs la ca fait plaisir;) Oui toujours là :o c'est à cause de mon pc lent que je suis moins présente Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui toujours là :o c'est à cause de mon pc lent que je suis moins présente ma3lich l'essentiel c'est que tu sois la.:p Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mabrouk douceur ibarek fik laakouba lik inchallha, pour les draps j'ai acheté 5 paires de draps, et j en ai eu des tonnes en cadeaux j'en ai pris d'autres de ces cadeaux ,mais pour les boutiques je ne pourai te conseiller je ne suis pas d'alger désolée Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 inshalah, merci douceur C'est l'heure pour moi, bonne nuit les filles , saha shourkom :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pour les serviette j ai acheté une dizaine pour le moment,peignoir 2,torchon nappe et tout pas encore je les laisserai en dernier et toi zozo? ena chrit plusieurs serviettes, ani nchouf les torchon serviettes nappe etc Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sar haka khalitouni wahdi beyna ghlebkoum ramdan:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucouuuuuuu les filles mabrouk douceur Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucouuuuuuu les filles mabrouk douceur Mrahba bik mine:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mrahba bik mine:p:p:p ysselmek merhba bik nti tani tu es nouvelle je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucouuuuuuu les filles mabrouk douceur mineeee hediii ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wech raki???? saha ftorkoum ya elbnettt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wayne rakoummmmm yaaaa la3rayesssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 kikou zozo, saha ftorek :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 kikou zozo, saha ftorek :o Allah y selmek hetel dorkkkkkkk:( wayne kounto?:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Allah y selmek hetel dorkkkkkkk:( wayne kounto?:p rani méyta fatigée fatigée fatigéééééée :17: :wacko: koi de neuf zozo ? et puis je veux un resumé sur tout ce que t'as déjà acheté :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 rani méyta fatigée fatigée fatigéééééée :17: :wacko: koi de neuf zozo ? et puis je veux un resumé sur tout ce que t'as déjà acheté :D ya meskinaaaaaa khas triyhi alors j'ai deja acheter des serviettes, des sac a main, vanity, et la je vais continuer le linge de maison mais il faut que je cherche tous ce qui est bagagerie comme ca nechri w nkhabi:04: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir les filles!! ahhhh bah enfinnnnnn kech prepa ya lalla? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhh bah enfinnnnnn kech prepa ya lalla? koukou zozo, moi et les prépa c'est fini il y a déjà un mois de cela, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts