sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 wellah chwia c pas evident m3a syam:( rabbi yssahal, c'est pour quand ton concours ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 24 euro tu reve lol 5000 da le gramme local et 6500 da italien sabba achete en ramadan c un petit peu moins cher et apres l aid cava reaugenter ( ca concerne local pas l italien ) ah galouli rah 4500. tu penses ? za3ma nechri men dork ? et l'italien est à combien ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah galouli rah 4500. tu penses ? za3ma nechri men dork ? et l'italien est à combien ? oui justeent rah 4500da pour le ramadan et apres cava augmenter oui achete mais ya pas de colier fait localement local fih mssib3at , mssayess , les boucles et bagues f les colier kayen ghir grandcafé li local wlla wahdokhra s appelle senslet zeri3a wlla sinn cartier palmier cordon .... italien et c 6500da le gramme Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 24 euro tu reve lol 5000 da le gramme local et 6500 da italien sabba achete en ramadan c un petit peu moins cher et apres l aid cava reaugenter ( ca concerne local pas l italien ) En france le gramme varie en tre 22 et 24euro Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Zozotoun ahkilna chwia wech chriti,moi chui en conges en ce mois de ramadhan,je sors pas manakderch.......... chrit les serviettes, gants de toilettes, des sac a main, un vanity Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 En france le gramme varie en tre 22 et 24euro c bien !!! achete de la bas donc ! ou bien peut etre c pas la meme qualité? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c bien !!! achete de la bas donc ! ou bien peut etre c pas la meme qualité? wallah ma3lebeli Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhh je me suis tromper le prix de l'or est entre 40 et 55euro Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ahhh je me suis tromper le prix de l'or est entre 40 et 55euro lol voila donc en algerie c moins cher :04: je me disais bien pk les immigré achete d ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 lol voila donc en algerie c moins cher :04: je me disais bien pk les immigré achete d ici !!! ouiiii:Dmoi aussi je me disais, en plus je sais qu'en algerie c'est moin cher :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 oui justeent rah 4500da pour le ramadan et apres cava augmenter oui achete mais ya pas de colier fait localement local fih mssib3at , mssayess , les boucles et bagues f les colier kayen ghir grandcafé li local wlla wahdokhra s appelle senslet zeri3a wlla sinn cartier palmier cordon .... italien et c 6500da le gramme Merci mine, la semaine prochaine inshallah je vais faire le tour des bijouteries. les filles je veux pas être indiscète, mais ..dites moi combien avez vous demandé pour la dot ? :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Merci mine, la semaine prochaine inshallah je vais faire le tour des bijouteries. les filles je veux pas être indiscète, mais ..dites moi combien avez vous demandé pour la dot ? :o en generale les gens ne demandent pas , c la belle famille qui propose ... et je ne pense pas que ca se negocie , pour l or balak zaama sensla w msib3a pas de parure mais l argent nn et donc ca depend du mari il est d ou , par ex a maghnia on donne minimum 10 million a alger je pense pareils , a oran et alentours 7-8 et moins Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 en generale les gens ne demandent pas , c la belle famille qui propose ... et je ne pense pas que ca se negocie , pour l or balak zaama sensla w msib3a pas de parure mais l argent nn et donc ca depend du mari il est d ou , par ex a maghnia on donne minimum 10 million a alger je pense pareils , a oran et alentours 7-8 et moins sababa je suis d'accord avc mine:04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 en generale les gens ne demandent pas , c la belle famille qui propose ... et je ne pense pas que ca se negocie , pour l or balak zaama sensla w msib3a pas de parure mais l argent nn et donc ca depend du mari il est d ou , par ex a maghnia on donne minimum 10 million a alger je pense pareils , a oran et alentours 7-8 et moins ha bon! ok! merci beaucoup mine une autre question :o za3ma une période de 3 mois va être suffisante pour tout préparer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ha bon! ok! merci beaucoup mine une autre question :o za3ma une période de 3 mois va être suffisante pour tout préparer ? :confused: oulaaaaaa je pense que cela est fesable mais tres compliqué Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 oulaaaaaa je pense que cela est fesable mais tres compliqué mon papa n'as pas encore donner une réponse et le monsieur a commencé yzyar fiya, aaah je peux pas attendre plus de 3 mois et blabla, ça m'énerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 mon papa n'as pas encore donner une réponse et le monsieur a commencé yzyar fiya, aaah je peux pas attendre plus de 3 mois et blabla, ça m'énerve :mad: c'est fesable mais toi et ta famille allez etre tres fatiguer, apres ila 3edkoum elwakt w drahem mechi mochkel Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 c'est fesable mais toi et ta famille allez etre tres fatiguer, apres ila 3edkoum elwakt w drahem mechi mochkel wallah ya khti je sais pas, on verra bien! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wallah ya khti je sais pas, on verra bien! :rolleyes: rabi y sehel nchaALlah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ha bon! ok! merci beaucoup mine une autre question :o za3ma une période de 3 mois va être suffisante pour tout préparer ? :confused: hmm si tu as assez d argent oui et si tu vas acheter les tenues pretes oui mais si tu vas coudre en 3 mois nn c pas suffisant parce que ya bcp d imprevu avec les couturiere seksiiiiiiiiiiiiini anaaaaaaaaaa w wach srali mais meme tu vas courir un peu ... mais si tu ne travaille pas et n etudie pas et tu es libre que pour ca donc cava ... organise toi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 rabi y sehel nchaALlah ammine , merci zozo Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 hmm si tu as assez d argent oui et si tu vas acheter les tenues pretes oui mais si tu vas coudre en 3 mois nn c pas suffisant parce que ya bcp d imprevu avec les couturiere seksiiiiiiiiiiiiini anaaaaaaaaaa w wach srali mais meme tu vas courir un peu ... mais si tu ne travaille pas et n etudie pas et tu es libre que pour ca donc cava ... organise toi à cet moment je suis perdue, et franchement, j'aime pas les couturières, pour une simple robe d'hotesse ga3detli fiha deux mois, aaaaaw! alors pour un karakou tog3odli 3am! non merci, manzidtch n3awad lol! comme j'ai dit, je compte pas faire beaucoup de tenues, juste karakou, blouza, Caftan, louer chedda et sari! je commence à stressé , je viens de parler avec Lui au tel, et wallah il m'a fait strésser Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 à cet moment je suis perdue, et franchement, j'aime pas les couturières, pour une simple robe d'hotesse ga3detli fiha deux mois, aaaaaw! alors pour un karakou tog3odli 3am! non merci, manzidtch n3awad lol! comme j'ai dit, je compte pas faire beaucoup de tenues, juste karakou, blouza, Caftan, louer chedda et sari! je commence à stressé , je viens de parler avec Lui au tel, et wallah il m'a fait strésser oui si tu as assez d argent tu vas pouvoir te preparer mais organise toi tu vas y arriver t inquiete pas , ne fais pas bcp , tu vas le regretter apres lol moi quand j ai calculé combien d argent ja i depensé ndemt lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 oui si tu as assez d argent tu vas pouvoir te preparer mais organise toi tu vas y arriver t inquiete pas , ne fais pas bcp , tu vas le regretter apres lol moi quand j ai calculé combien d argent ja i depensé ndemt lol nshallah, je vais essayer de faire un plans lol , en plus j'ai un concours à passer, j'ai pas encore tout fini avec mes études, ouuuufff, ma tête est pleine! beaucoup de mariées me disent la même chose, galouli tendmi louka tu depenses bcp! et je compte pas nkhassar bezzaf mais voyons, les prix rahom yekhal3ou, tout est devient super cher! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 nshallah, je vais essayer de faire un plans lol , en plus j'ai un concours à passer, j'ai pas encore tout fini avec mes études, ouuuufff, ma tête est pleine! beaucoup de mariées me disent la même chose, galouli tendmi louka tu depenses bcp! et je compte pas nkhassar bezzaf mais voyons, les prix rahom yekhal3ou, tout est devient super cher! pour les tenues mandemtch bezaf mais pour le linge de maison si ndemt parce que moi j achete depuis des années ... au final j ai dépénsé 10 millions pou la lingerie :s y en a qui depensent bcp plus que moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts