Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 saha ftorek Lynd :p allah ysselmek khti, moi aussi je suis hyper contente :o mdrrrrrrr, oui j'ai lu ce que cerice m'a proposé :D je vais surement porter quelque chose de simple, mais une jupe je crois pas :no: j'aime pas :whistling: @cerisecerise : merci :D Allah yssélmek wénti zada rabbi ykémélélkom essaies quand meme, ou alors une robe vraiment jolie (tu préfères le pantalon bayén lol) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allah yssélmek wénti zada rabbi ykémélélkom essaies quand meme, ou alors une robe vraiment jolie (tu préfères le pantalon bayén lol) amine , merci c'est rare, mais vraiment rare où je porte une jupe, :o c'est souvent des pontalons, dehors et à la maison! mais là je crois pas que porter un pantalon serait une bonne idée :crazy: Ah une robe vraiment jolie, c'est ce que je cherche pour le moment. on m'a dit de porter un caftan simple mais je trouve ça exagéré quand même, c'est la première visite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 amine , merci c'est rare, mais vraiment rare où je porte une jupe, :o c'est souvent des pontalons, dehors et à la maison! mais là je crois pas que porter un pantalon serait une bonne idée :crazy: Ah une robe vraiment jolie, c'est ce que je cherche pour le moment. on m'a dit de porter un caftan simple mais je trouve ça exagéré quand même, c'est la première visite! Moi aussi je préfères les pantalons et jean au quotidien :D oui un pantalon ça le ferait pas trop pour une occasion pareille ;) c'est pas vraiment exagéré, mais il serait préférable que tu opte pour autre chose, car t'aura d'autre occasion ou il serait mieux à sa place (mhiba, ...etc) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salam Zozotouna :p mon papa a donné son accord :ouiiii , et chiri et sa famille vont venir quelques jours après l'Aïd inshallah :o hummmm, alors que devrai-je mettre ? :confused: mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3likkkkkkkkkkk:) si tu es plutot traditionnel je te conseil un caftan simple et si tu es classique alors un haut avec soit pantalon ou jupe Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui tu as compris....l'essentiel est que tu te sentes bien, ni pas assez ni trop (faut pas faire pharaon au milieu du salon) une robe simple, que tu aimes bien, pas trop chargée.....éventuellement se faire prêter la robe ou acheter si tu en trouves une sympa.....le reste vas-y naturellement Bonjour, Oui c'est ce que je compte faire, merci cerisecerise Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: felicitation et que ton bonheur soit a la hauteur de tes espérances Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3likkkkkkkkkkk:) si tu es plutot traditionnel je te conseil un caftan simple et si tu es classique alors un haut avec soit pantalon ou jupe :o Allah ysselmek zozo, merciii :p je n'ai jaimais porté une robe traditionnelle, :confused: bon je verrai, il me reste du temps quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 felicitation et que ton bonheur soit a la hauteur de tes espérances à ma connaissance, cette forumiste s'est mariée depuis plus de deux ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 felicitation et que ton bonheur soit a la hauteur de tes espérances coucou knok :D l'initiatrice du topic doit etre heureuse maintenant avec plein de bambin :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 à ma connaissance, cette forumiste s'est mariée depuis plus de deux ans :confused:[/quote merci , je ne sais pas pourquoi , mais je me sens tout ridicule d'un coup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 coucou knok :D l'initiatrice du topic doit etre heureuse maintenant avec plein de bambin :D coucou comment vas tu ? mais j'ai très soif aujourd'hui , Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je ne sais pas pourquoi , mais je me sens tout ridicule d'un coup :rolleyes: mais non, merci pour ton post, nwit'ha 3la rouhi :D coucou Lyndz Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais non, merci pour ton post, nwit'ha 3la rouhi :D coucou Lyndz de toute façon ,, c'et trop tard , , il ne me reste que ça pour me consoler merci a toi aussi d'avoir limiter des dégâts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 de toute façon ,, c'et trop tard , , il ne me reste que ça pour me consoler merci a toi aussi d'avoir limiter des dégâts :mdr: :mdr: De rien l'ami :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 coucou comment vas tu ? mais j'ai très soif aujourd'hui , j vais bien merci. ne m'en parles pas, rah nmout bél3téch (je vais mourrir de soif :crazy: ) coucou sababa voilà j allais lui dire, il y a de futurs mariées de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: De rien l'ami :04: c'est ton avatar ou ta photo ? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j vais bien merci. ne m'en parles pas, rah nmout bél3téch (je vais mourrir de soif :crazy: ) coucou sababa voilà j allais lui dire, il y a de futurs mariées de toute façon :D j'aime bien le ramadan mais j'ai hâte:D qu'il finisse la , il commence a se faire lourd Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j vais bien merci. ne m'en parles pas, rah nmout bél3téch (je vais mourrir de soif :crazy: ) coucou sababa voilà j allais lui dire, il y a de futurs mariées de toute façon :D :D:D:D..... :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'est ton avatar ou ta photo ? OH MERCI :o mais non ce n'est pas moi, mais on m'a dit que je lui ressemble un peu :p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 OH MERCI :o mais non ce n'est pas moi, mais on m'a dit que je lui ressemble un peu :p alors , tu dois être une jolie jeune femme , Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 alors , tu dois être une jolie jeune femme , merci c'est bien d'entendre ces jolis mots quand on est un peu démoralisé :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci c'est bien d'entendre ces jolis mots quand on est un peu démoralisé :D Qu'es ce se passe ? si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Qu'es ce se passe ? si ce n'est pas indiscret bof! rien de grave, j'ai pas trouvé quoi acheter pour l'Aïd :mdr: rien ne me plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j'aime bien le ramadan mais j'ai hâte:D qu'il finisse la , il commence a se faire lourd ana j'ai chopé un rhume qui s'est métamorphosé en angine par je ne sais quel méchanisme :confused:, donc aujourd'hui j'ai la gorge seche c'est bien d'entendre ces jolis mots quand on est un peu démoralisé Sababa est une super jolie femme :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Sababa est une super jolie femme :D :mdr::mdr: c'est juste pour me remonter le moral , had lmarra merga :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts