Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

saha ftorek Lynd :p

allah ysselmek khti, moi aussi je suis hyper contente :o

mdrrrrrrr, oui j'ai lu ce que cerice m'a proposé :D je vais surement porter quelque chose de simple, mais une jupe je crois pas :no: j'aime pas :whistling:

@cerisecerise : merci :D

Allah yssélmek wénti zada

rabbi ykémélélkom :)

essaies quand meme, ou alors une robe vraiment jolie (tu préfères le pantalon bayén lol)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Allah yssélmek wénti zada

rabbi ykémélélkom :)

essaies quand meme, ou alors une robe vraiment jolie (tu préfères le pantalon bayén lol)

amine , merci :)

c'est rare, mais vraiment rare où je porte une jupe, :o c'est souvent des pontalons, dehors et à la maison! mais là je crois pas que porter un pantalon serait une bonne idée :crazy:

Ah une robe vraiment jolie, c'est ce que je cherche pour le moment. on m'a dit de porter un caftan simple mais je trouve ça exagéré quand même, c'est la première visite!

amine , merci :)

c'est rare, mais vraiment rare où je porte une jupe, :o c'est souvent des pontalons, dehors et à la maison! mais là je crois pas que porter un pantalon serait une bonne idée :crazy:

Ah une robe vraiment jolie, c'est ce que je cherche pour le moment. on m'a dit de porter un caftan simple mais je trouve ça exagéré quand même, c'est la première visite!

Moi aussi je préfères les pantalons et jean au quotidien :D

oui un pantalon ça le ferait pas trop pour une occasion pareille ;)

c'est pas vraiment exagéré, mais il serait préférable que tu opte pour autre chose, car t'aura d'autre occasion ou il serait mieux à sa place (mhiba, ...etc)

Salam Zozotouna :p

mon papa a donné son accord :ouiiii , et chiri et sa famille vont venir quelques jours après l'Aïd inshallah :o hummmm, alors que devrai-je mettre ? :confused:

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3likkkkkkkkkkk:)

si tu es plutot traditionnel je te conseil un caftan simple et si tu es classique alors un haut avec soit pantalon ou jupe

oui tu as compris....l'essentiel est que tu te sentes bien, ni pas assez ni trop (faut pas faire pharaon au milieu du salon)

une robe simple, que tu aimes bien, pas trop chargée.....éventuellement se faire prêter la robe ou acheter si tu en trouves une sympa.....le reste vas-y naturellement

Bonjour,

Oui c'est ce que je compte faire, merci cerisecerise :)

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

felicitation et que ton bonheur soit a la hauteur de tes espérances :)

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3likkkkkkkkkkk:)

si tu es plutot traditionnel je te conseil un caftan simple et si tu es classique alors un haut avec soit pantalon ou jupe

:o Allah ysselmek zozo, merciii :p

je n'ai jaimais porté une robe traditionnelle, :confused: bon je verrai, il me reste du temps quand même :rolleyes:

coucou comment vas tu ? mais j'ai très soif aujourd'hui ,

j vais bien merci. ne m'en parles pas, rah nmout bél3téch (je vais mourrir de soif :crazy: )

coucou sababa :)

voilà j allais lui dire, il y a de futurs mariées de toute façon :D

j vais bien merci. ne m'en parles pas, rah nmout bél3téch (je vais mourrir de soif :crazy: )

coucou sababa :)

voilà j allais lui dire, il y a de futurs mariées de toute façon :D

j'aime bien le ramadan mais j'ai hâte:D qu'il finisse la , il commence a se faire lourd

j'aime bien le ramadan mais j'ai hâte:D qu'il finisse la , il commence a se faire lourd

ana j'ai chopé un rhume qui s'est métamorphosé en angine par je ne sais quel méchanisme :confused:, donc aujourd'hui j'ai la gorge seche :(

c'est bien d'entendre ces jolis mots quand on est un peu démoralisé

Sababa est une super jolie femme :D