Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam les filles!!

J'ai besoin d'aide !!

je suis a la recherche d'une couturiére qui pourrait me coudre un karako chedda ... moderne et a des prix raisonnable de preference!!

si vous pouvez me mettre en contacte avec des couturière de tlemcen, oran ou autre !! faite moi signe!!

Mercii

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam les filles!!

J'ai besoin d'aide !!

je suis a la recherche d'une couturiére qui pourrait me coudre un karako chedda ... moderne et a des prix raisonnable de preference!!

si vous pouvez me mettre en contacte avec des couturière de tlemcen, oran ou autre !! faite moi signe!!

Mercii

tu es d ou exactement peut etre je peux t aider ?

tu veux faire chedda ou la louer , ca coute tres cher !!!

tu as combien de temps

merci les fillles pour vos messages,

CJ7 justement je veux organiser une belle fete inchallah

cerisecerise je veux faire deux en un en fait, mes fiançailles et ma fete aussi, donc y'aura du monde !

lyndz je sais pas trop , y'aura ma petite famille surement , et mes deux grand meres, qu'est ce que tu me conseilles? que je ramene un peu de ma famille pour créer une bonne ambiance et ma belle famille se sentira mieux , ou je la fais entre nous bark?

lyndz je sais pas trop , y'aura ma petite famille surement , et mes deux grand meres, qu'est ce que tu me conseilles? que je ramene un peu de ma famille pour créer une bonne ambiance et ma belle famille se sentira mieux , ou je la fais entre nous bark?

ta petite famille et tes grand-mère pourraient faire une bonne ambiance, mais c'est ton jour c'est à toi de décider ;)

je suis de caen !!!!

non je cherche a acheter un karako et une cheda et j'ai jusqu'a la fin de l'année

Merciii

salem ^^ saha ftorkom

pr le karako c'est normal mais cheda elle coute chere comem si on parle d'une belle chedda bien garnie sa tourne o tours des 150.000DA voir + :rolleyes:

je suis de caen !!!!

non je cherche a acheter un karako et une cheda et j'ai jusqu'a la fin de l'année

Merciii

Je me permet d'intervenir,

Le mieux pour la chedda, c'est d'acheter le Caftan et ses accessoires comme le petit voile et le cone qu'on met sur la tete ( je sais pas comment on l'appelle), ainsi que le mensouge. Et aprés tu fais appelle a une negafa qui utilise ses propres bijoux. Au moins tu gardes ton propre caftan et il n'aura pas été porté avant toi.

Guest Arts&Crafts
c'est quoi une cheda?

Bonjour ,

C'est une tenue Tlemcenienne composée de bijoux , une robe , ceinture, gilet une sorte de cône sur la tête .... :D

C'est lourd à porter mais c'est la tradition de Tlemcen :D

chedda-tlemcenia.jpg

voila:D

Bonjour ,

C'est une tenue Tlemcenienne composée de bijoux , une robe , ceinture, gilet une sorte de cône sur la tête .... :D

C'est lourd à porter mais c'est la tradition de Tlemcen :D

chedda-tlemcenia.jpg

voila:D

Joli :o mais il doit y avoir la clim qui devrait suivre la mariée partout ou elle va :mdr: