orientaladiz 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salam les filles!! J'ai besoin d'aide !! je suis a la recherche d'une couturiére qui pourrait me coudre un karako chedda ... moderne et a des prix raisonnable de preference!! si vous pouvez me mettre en contacte avec des couturière de tlemcen, oran ou autre !! faite moi signe!! Mercii Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salam les filles!! J'ai besoin d'aide !! je suis a la recherche d'une couturiére qui pourrait me coudre un karako chedda ... moderne et a des prix raisonnable de preference!! si vous pouvez me mettre en contacte avec des couturière de tlemcen, oran ou autre !! faite moi signe!! Mercii tu es d ou exactement peut etre je peux t aider ? tu veux faire chedda ou la louer , ca coute tres cher !!! tu as combien de temps Citer Link to post Share on other sites
doucelinette 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 merci les fillles pour vos messages, CJ7 justement je veux organiser une belle fete inchallah cerisecerise je veux faire deux en un en fait, mes fiançailles et ma fete aussi, donc y'aura du monde ! lyndz je sais pas trop , y'aura ma petite famille surement , et mes deux grand meres, qu'est ce que tu me conseilles? que je ramene un peu de ma famille pour créer une bonne ambiance et ma belle famille se sentira mieux , ou je la fais entre nous bark? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 lyndz je sais pas trop , y'aura ma petite famille surement , et mes deux grand meres, qu'est ce que tu me conseilles? que je ramene un peu de ma famille pour créer une bonne ambiance et ma belle famille se sentira mieux , ou je la fais entre nous bark? ta petite famille et tes grand-mère pourraient faire une bonne ambiance, mais c'est ton jour c'est à toi de décider ;) Citer Link to post Share on other sites
orientaladiz 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu es d ou exactement peut etre je peux t aider ? tu veux faire chedda ou la louer , ca coute tres cher !!! tu as combien de temps je suis de caen !!!! non je cherche a acheter un karako et une cheda et j'ai jusqu'a la fin de l'année Merciii Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je suis de caen !!!! non je cherche a acheter un karako et une cheda et j'ai jusqu'a la fin de l'année Merciii salem ^^ saha ftorkom pr le karako c'est normal mais cheda elle coute chere comem si on parle d'une belle chedda bien garnie sa tourne o tours des 150.000DA voir + :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je suis de caen !!!! non je cherche a acheter un karako et une cheda et j'ai jusqu'a la fin de l'année Merciii Je me permet d'intervenir, Le mieux pour la chedda, c'est d'acheter le Caftan et ses accessoires comme le petit voile et le cone qu'on met sur la tete ( je sais pas comment on l'appelle), ainsi que le mensouge. Et aprés tu fais appelle a une negafa qui utilise ses propres bijoux. Au moins tu gardes ton propre caftan et il n'aura pas été porté avant toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est quoi une cheda? ba3d echeda tji el fardja je pense que c'est un habit traditionnel algérois spéciale pour femme lors de son mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est quoi une cheda? Bonjour , C'est une tenue Tlemcenienne composée de bijoux , une robe , ceinture, gilet une sorte de cône sur la tête .... :D C'est lourd à porter mais c'est la tradition de Tlemcen :D voila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour , C'est une tenue Tlemcenienne composée de bijoux , une robe , ceinture, gilet une sorte de cône sur la tête .... :D C'est lourd à porter mais c'est la tradition de Tlemcen :D voila:D Joli :o mais il doit y avoir la clim qui devrait suivre la mariée partout ou elle va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Trop beau j'adore Citer Link to post Share on other sites
orientaladiz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 C exactement ce genre de chedda!! Je c'est que c'est cher mai j'aimerai avoir des adresse de couturiere our des karako ocii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 coucou :o y a un mssg dans le club de msn Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 coucou :o y a un mssg dans le club de msn coucou moa :o saha aidek j'ai rien pigé, à moins que ça ne soit un msg codé:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 coucou moa :o saha aidek j'ai rien pigé, à moins que ça ne soit un msg codé:D saha aidek a toi aussi Lyndz:) oui, c en est un :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Apprenez-moi :noexpression: (mais pour l'instant, je dois y aller.. coucou moa..à toute) Ne casses pas le mythe, c'est carica qui va être déçu Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Moa :eek:, tu me boudes? Et toi! Tu me boudes ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - C'est juste Nebghik Plankiki. Je suis entrain de souffler le chaud et le froid voilà tout.:noexpression: Hélet alik lonely ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je crois qu elle voulait dire hlél dsl de l incruste Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Elle a déteint sur toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je crois qu elle voulait dire hlél dsl de l incruste :lol: Berki ma techekli !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr: okk Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les filles chkoun 3andha numéro ta3 un groupe de zarna siouplé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les filles chkoun 3andha numéro ta3 un groupe de zarna siouplé. :04: Mystery, steuplé, pourquoi je n'ai pas d'options ?! :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mystery, steuplé, pourquoi je n'ai pas d'options ?! :o Tu n'as même pas de messagerie et t'es assez ancienne quand même. Hagrouk. :closedeyes: Je vais demander à Admino de voir ça. Tu n'as pas du tout la case option? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts