Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu n'as même pas de messagerie et t'es assez ancienne quand même. Hagrouk. :closedeyes: Je vais demander à Admino de voir ça. Tu n'as pas du tout la case option? Je crois ça a ete bloqué, je ne peux pas changer d'avatar, ni de mettre une signature ! Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je crois ça a ete bloqué, je ne peux pas changer d'avatar, ni de mettre une signature ! Merci ! L'avatar c'est le cas de tout le monde je crois, même moi je n'arrive pas à le changer. Je vais voir pour la messagerie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Taban.........Pour aucune raison pour le moment....mais évidement y en aura vu que les maghieuses sont revenues sur cette planete de FA...alors autant tirer les premiers:mad::mad: Pancake...kescous ti fi ici?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Taban.........Pour aucune raison pour le moment....mais évidement y en aura vu que les maghieuses sont revenues sur cette planete de FA...alors autant tirer les premiers:mad::mad: Pancake...kescous ti fi ici?:mad: Est ce un travestissement de mon joli pseudo ? :mad: Ca plaisir de te revoir. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Sérieusement, j'ai parcouru beaucoup le topic dernièrement, j'ai beaucoup ri des anecdotes sympas. Mais ça coute la peau des fesses pour se marier. - Une fille devra débourser combien en tout à peu prés pour tout réunir? 500 000 Da, c'est une estimation que j'ai faite ici suite à mes lectures. Il lui faut en somme deux futurs maris pour ruiner un mari:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Salut, je ne compte pas dépenser plus de 30.000DA! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Est ce un travestissement de mon joli pseudo ? :mad: Ca plaisir de te revoir. Non,:mad: C´est un tuning de ton...enfin Pancake...ca aurait pu etre travestissema...Pankaka:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Salut, je ne compte pas dépenser plus de 30.000DA! Les célibattants sont d´accord 30.000 Da c´est assez suffisant pour la peinture et les briquets:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 j'ai déja la lingerie et les pyjamas mdr reste que le linge de maison mdr je compte pas me ruiner... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Ah c'est pas du jeu de cacher les trucs avant. ghachacha :D... - Non, je parle de celles qui du jour au lendemain devront tout réunir :crazy: hihi oui j’achète au coup de cœur depuis fin 2010 un pyjama par ci une nuisette par là du coup le porte monnaie ne souffre pas! et puis el baraka fel klil j'ai pas l'intention d'avoir des murs et des piles de linge et de vetements! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Louva! :eek: Je vois que ça avance avec ton radin voleur de coeur alors :shifty: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Louva! :eek: Je vois que ça avance avec ton radin voleur de coeur alors :shifty: C´est pas un radin Yalmossiba:mad: Kskousiksimaérate:mad: C´est un ra3i un ra3i des moustiques...le haut savoigh faigh pghesque oghiginal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bibikma tu comptes pas faire subir aux invités la fameuse tasdira (les robes et tt et tt) ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Ah c'est pas du jeu de cacher les trucs avant. ghachacha :D... - Non, je parle de celles qui du jour au lendemain devront tout réunir :crazy: Louva raki douri ici bezaf , hiennn:25: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Louva raki douri ici bezaf , hiennn:25: Que fais-tu dans l'espace réservé aux femmes, allez barra fissah :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Que fais-tu dans l'espace réservé aux femmes, allez barra fissah :04: Tu sais que je l'ai vu y a pas longtemps sur ce topic :rolleyes: saha aidek kathy Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C´est pas un radin Yalmossiba:mad: Kskousiksimaérate:mad: C´est un ra3i un ra3i des moustiques...le haut savoigh faigh pghesque oghiginal:D Namous, j'aurais du m'en douter que le premier toupic que tu viendrais squatter serait celui des maghiouz... Avoue qu'elles t'ont trop manquées :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Sérieusement, j'ai parcouru beaucoup le topic dernièrement, j'ai beaucoup ri des anecdotes sympas. Mais ça coute la peau des fesses pour se marier. - Une fille devra débourser combien en tout à peu prés pour tout réunir? 500 000 Da, c'est une estimation que j'ai faite ici suite à mes lectures. Tu fais pas tout toute seule quand même, personnellement j'ai eu un tas de cadeaux j'ai presque rien acheté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Que fais-tu dans l'espace réservé aux femmes, allez barra fissah :04: Carica wache rak eddir f'el poulailler ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Carica wache rak eddir f'el poulailler ! :mdr: :rolleyes: ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :rolleyes: ............... T'as une objection ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :rolleyes: ............... Mystery, suspends le stp :D tu peux abuser de ton pouvoir non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 T'as une objection ? :D Khalli él bir b'ghtah. :huh: Mystery, suspends le stp :D tu peux abuser de ton pouvoir non ? Ne me tente pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mystery, suspends le stp :D tu peux abuser de ton pouvoir non ? Mzya madjitiche modératrice :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mzya madjitiche modératrice :p exactement lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts