Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest plankiki
Tu n'as même pas de messagerie et t'es assez ancienne quand même. Hagrouk. :closedeyes:

Je vais demander à Admino de voir ça. Tu n'as pas du tout la case option?

Je crois ça a ete bloqué, je ne peux pas changer d'avatar, ni de mettre une signature !

Merci ! :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je crois ça a ete bloqué, je ne peux pas changer d'avatar, ni de mettre une signature !

Merci ! :)

L'avatar c'est le cas de tout le monde je crois, même moi je n'arrive pas à le changer. Je vais voir pour la messagerie.

Guest plankiki
Taban.........Pour aucune raison pour le moment....mais évidement y en aura vu que les maghieuses sont revenues sur cette planete de FA...alors autant tirer les premiers:mad::mad:

Pancake...kescous ti fi ici?:mad:

Est ce un travestissement de mon joli pseudo ? :mad:

Ca plaisir de te revoir. :)

- Sérieusement, j'ai parcouru beaucoup le topic dernièrement, j'ai beaucoup ri des anecdotes sympas. Mais ça coute la peau des fesses pour se marier.

- Une fille devra débourser combien en tout à peu prés pour tout réunir? 500 000 Da, c'est une estimation que j'ai faite ici suite à mes lectures.

Il lui faut en somme deux futurs maris pour ruiner un mari:D

- Ah c'est pas du jeu de cacher les trucs avant. ghachacha :D...

- Non, je parle de celles qui du jour au lendemain devront tout réunir :crazy:

hihi oui j’achète au coup de cœur depuis fin 2010 un pyjama par ci une nuisette par là du coup le porte monnaie ne souffre pas! et puis el baraka fel klil j'ai pas l'intention d'avoir des murs et des piles de linge et de vetements!

C´est pas un radin Yalmossiba:mad: Kskousiksimaérate:mad: C´est un ra3i un ra3i des moustiques...le haut savoigh faigh pghesque oghiginal:D

Namous, j'aurais du m'en douter que le premier toupic que tu viendrais squatter serait celui des maghiouz... Avoue qu'elles t'ont trop manquées :D

- Sérieusement, j'ai parcouru beaucoup le topic dernièrement, j'ai beaucoup ri des anecdotes sympas. Mais ça coute la peau des fesses pour se marier.

- Une fille devra débourser combien en tout à peu prés pour tout réunir? 500 000 Da, c'est une estimation que j'ai faite ici suite à mes lectures.

Tu fais pas tout toute seule quand même, personnellement j'ai eu un tas de cadeaux j'ai presque rien acheté. :D