Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oh la settouta, 3réftha tokholjili khérja made in china :D ana mes freres sont tous casés et ram 9rib yzéwjou wlédhom :p :eek: w ana ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :eek: w ana ? :down: raw capo frahalék m3a djam!!!!! ana w tout ceux qui ont pllué mon topic (:mad:) rana chahdinee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 raw capo frahalék m3a djam!!!!! ana w tout ceux qui ont pllué mon topic (:mad:) rana chahdinee:D :mdr::mdr: aya khlas saha :08: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 saha aidkoum il ya 1 ans que j'ai quitté ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 saha aidkoum il ya 1 ans que j'ai quitté ce forum Bonjour , saha aidék et rebienvenue Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 merci lyndz Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ça c vrai, y a toujours des gens qui viennent spécialement pour critiquer:mad: je te souhaite d'etre heureuse:) Merciiii ;) je te le souhaite aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 saha aidkoum il ya 1 ans que j'ai quitté ce forum wa 3alaykom salam, wé je crois avoir déjà croisé ton pseudo dans les pages que j'ai lues :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Les filles question indiscrète, elle s'élève à combien vot'dot? :D *Allume la brèche et s'enfuit* Lol c'est une bonne question Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Les filles question indiscrète, elle s'élève à combien vot'dot? :D *Allume la brèche et s'enfuit* sahbeti elle s'est mariée dernièrement, elle a eu droit à 22 millions comme dot :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Les filles question indiscrète, elle s'élève à combien vot'dot? :D *Allume la brèche et s'enfuit* Ania: Deux pneus de tracteurs Furguson:D Mystery: Une touche de clavier QWERTY:confused: Ladyzerga: Un cahier déja écrit Mina el machakil: Un pot de yaourt vide:D Perla: Une page déchirée du Pif 1978 Angelina_16: Un bas noir modele YSL troué sur le genou La premiere litezghoud on fera sortir la suite de la liste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 sahbeti elle s'est mariée dernièrement, elle a eu droit à 22 millions comme dot :D C la famille de la mariée qui l'ont fixé wella le mari a proposé wahdou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ania: Deux pneus de tracteurs Furguson:D Mystery: Une touche de clavier QWERTY:confused: Ladyzerga: Un cahier déja écrit Mina el machakil: Un pot de yaourt vide:D Perla: Une page déchirée du Pif 1978 Angelina_16: Un bas noir modele YSL troué sur le genou La premiere litezghoud on fera sortir la suite de la liste :mad: deux pneus , hada makan !!! :down: C la famille de la mariée qui l'ont fixé wella le mari a proposé wahdou ? hiya noramalement la mariée qui demande mais Chez nous y a ce qu'on appelle eljma3a = ceux qui assistent à la fat7a , c'est eux qui proposent et le père du mari qui accepte ou refuse en disant que c'est beaucoup et tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - 22, c'est pas beaucoup? :confused: ou est-ce la moyenne? - 22, c'est trop. Autre question: Vous pouvez lui rendre la dot après? :D choufi, dorka généralement rahom ymeddou 17, 16, w kayen 20, 22, ( lahqat 24 max :D ) w kayen qui demandent echart = l'or , une parure ou juste une chaine, avec une bague et boucles d'oreille + une somme d'argent ( autours de 5 millions ou 6 ) et ceux qui veulent faire elhenna , ils demandent , edfou3 = elkebch + elkhodhra Pourquoi lui rendre la dot ? :confused: si y aura une séparation avant la fête du mariage ( avant la nuit de noce ) le mari a le droit de récupérer la moitié de cette dot si il veut . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Mais de quoi il se mêle lui? :rolleyes: ah 7na 3andna le mari yehchem :D c'est son père qui est son porte-parole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 choufi, dorka généralement rahom ymeddou 17, 16, w kayen 20, 22, ( lahqat 24 max :D ) w kayen qui demandent echart = l'or , une parure ou juste une chaine, avec une bague et boucles d'oreille + une somme d'argent ( autours de 5 millions ou 6 ) et ceux qui veulent faire elhenna , ils demandent , edfou3 = elkebch + elkhodhra Pourquoi lui rendre la dot ? :confused: si y aura une séparation avant la fête du mariage ( avant la nuit de noce ) le mari a le droit de récupérer la moitié de cette dot si il veut . Ah d'accord, F alger rahi 10 millions la moyenne je crois aniou dfou3 c pas la dot ???!! Louva t'es de l'est walla de l'ouest walla du centre? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - :mdr: :mdr: Nimos... Mina el machakil, c'est de la balle :D En fait, voilá la liste des maghiouses et leur noms de codes la liste a été exfiltrée:D Ania7: Ania Moula Enya LadyBlue: LadyZerga Mismis: Michmicha elkartoucha Mina: Mina el machakil Angelina_16: Aneglina Eldjenya Amira1985: Amira Mperimya Lilouche: Lily La félée ...etc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 walla du sud? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 En fait, voilá la liste des maghiouses et leur noms de codes la liste a été exfiltrée:D Ania7: Ania Moula Enya LadyBlue: LadyZerga Mismis: Michmicha elkartoucha Mina: Mina el machakil Angelina_16: Aneglina Eldjenya Amira1985: Amira Mperimya Lilouche: Lily La félée ...etc:D c toi qui a allumé le chalimou d une bagarre entre maghieuses j ai consylté les archives:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ah d'accord, F alger rahi 10 millions la moyenne je crois aniou dfou3 c pas la dot ???!! Louva t'es de l'est walla de l'ouest walla du centre? hna dfou3 3andna c'est elkebch + elkhodhra pour que la mariée fasse elhenna et invite la belle famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 hna dfou3 3andna c'est elkebch + elkhodhra pour que la mariée fasse elhenna et invite la belle famille. Tu en es sure ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - @Nimos: et mon surnom? :D :mad: Ti count divinigh maghiouze:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 hna dfou3 3andna c'est elkebch + elkhodhra pour que la mariée fasse elhenna et invite la belle famille. et dans ce cas là, y aura pas la dot (l'argent )) ? @Louva; toute algérienne se doit de connaitre wine ray lah9a ssouma de la dot de sa région :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c toi qui a allumé le chalimou d une bagarre entre maghieuses j ai consylté les archives:D Toi tu es une ex-Maghiouse....les célibattants le savent mais veulent pas yeferchouk:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts