Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

@Ania: Non, j'estime que le papa n'a rien à faire la dedans, à moins que c'est avec l'argent de Papa qu'on compte payer :mdr:, et c'est mal barré!

mais non, c'est courant chez nous que le père soit le porte parole , même quand c'est l'argent du mari!

Tu en es sure ?

cette question me perturbe :o chez nous c'est ça oui , w ila kanou m3awline ydirou t3am , yjibou m3ahom chkara t3am :D

et dans ce cas là, y aura pas la dot (l'argent )) ?

mais siiiiiii, hadi juste pour la fête ta3 elhenna

- Mais le mari est présent? Rassure-moi :D (Au cas ou le père mettrait un ou deux millions sous son kamiss par inadvertance :D)

:mdr: la présence du mari n'est pas obligatoire :D mais mechi mlih enniya naqssa Louva :mad:

vous avez remarqué que akvayli ajoute des smiley d amour et de drague ds la liste des smiley dans la messagerie privée.

c pas la meme liste que sur le forum

:mdr:

:confused: hadi jdida wella men bekri ? :rolleyes:

choufi, dorka généralement rahom ymeddou 17, 16, w kayen 20, 22, ( lahqat 24 max :D ) w kayen qui demandent echart = l'or , une parure ou juste une chaine, avec une bague et boucles d'oreille + une somme d'argent ( autours de 5 millions ou 6 ) et ceux qui veulent faire elhenna , ils demandent , edfou3 = elkebch + elkhodhra

Pourquoi lui rendre la dot ? :confused: si y aura une séparation avant la fête du mariage ( avant la nuit de noce ) le mari a le droit de récupérer la moitié de cette dot si il veut .

24 million plus l or? ou y compris l or?:smoke:

24 million plus l or? ou y compris l or?:smoke:

y compris :D on donne 24 millions à la mariée fiha kolchi.

Coucou mine, j'espère que tu vas bien, et tes prépa ?

Chez vous ça peut être 24 millions + l'or ? :confused:

Guest plankiki
vous avez remarqué que akvayli ajoute des smiley d amour et de drague ds la liste des smiley dans la messagerie privée.

c pas la meme liste que sur le forum

:mdr:

:lol: :lol: