Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Toi tu es une ex-Maghiouse....les célibattants le savent mais veulent pas yeferchouk:mad: :eek::eek: Noon Wéllah walou akvayli madirouch 3lih ytiri bark yéwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ayyy khafo rabi barkaw mel hs tekoummm ayaaa loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - :eek:, la bourse??!!! @Nimos: oui j'avais compris que c'était que pour les marieuses :confused: :mdr::mdr: et à l'est c'est à combien ? et au sud? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 @Nimos: oui j'avais compris que c'était que pour les marieuses :confused: Le tien est assez fort......:confused: XLoufa X parametre qui reste á definir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 @Ania: Non, j'estime que le papa n'a rien à faire la dedans, à moins que c'est avec l'argent de Papa qu'on compte payer :mdr:, et c'est mal barré! mais non, c'est courant chez nous que le père soit le porte parole , même quand c'est l'argent du mari! Tu en es sure ? cette question me perturbe :o chez nous c'est ça oui , w ila kanou m3awline ydirou t3am , yjibou m3ahom chkara t3am :D et dans ce cas là, y aura pas la dot (l'argent )) ? mais siiiiiii, hadi juste pour la fête ta3 elhenna Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ayyy khafo rabi barkaw mel hs tekoummm ayaaa loll coucou zozo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ha dac ania, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ha dac ania, merci ;) y a pas de quoi Lyn :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Mais le mari est présent? Rassure-moi :D (Au cas ou le père mettrait un ou deux millions sous son kamiss par inadvertance :D) :mdr: la présence du mari n'est pas obligatoire :D mais mechi mlih enniya naqssa Louva :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Lol, non tu ne m'as pas comprise, je voulais dire, si les surnoms sont pour les marieuses, je peux m'en passer :wavetowel: Trop tard t´en as eu un....et gratis sans maghiadge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Namou, pourquoi tu me classes avec les maghiouses ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 coucou zozo :D heyyyy lyndz tjrs en place:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Namou, pourquoi tu me classes avec les maghiouses ? :mad: Ykherbe moukhek ti riveni de Bogota? encore une fois?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 heyyyy lyndz tjrs en place:p ouii :D y parait que je ss une ex maghieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 vous avez remarqué que akvayli ajoute des smiley d amour et de drague ds la liste des smiley dans la messagerie privée. c pas la meme liste que sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Tain', j'ai pas de Mp.... Il veut caser tout l monde :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Tain', j'ai pas de Mp.... Selkak hemek :mad: Kounty ti vas pichi et avoir la dicipciou...et encore revenir avec un autre pseudo...chaque trois comme si de rien n´était:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 vous avez remarqué que akvayli ajoute des smiley d amour et de drague ds la liste des smiley dans la messagerie privée. c pas la meme liste que sur le forum :mdr: :confused: hadi jdida wella men bekri ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :confused: hadi jdida wella men bekri ? :rolleyes: Je sais pas , ça doit etre men békri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je sais pas , ça doit etre men békri :D Je viens de jeter un œil :D y a aucune différence entre la liste des smileys ici et en privé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je viens de jeter un œil :D y a aucune différence entre la liste des smileys ici et en privé :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 choufi, dorka généralement rahom ymeddou 17, 16, w kayen 20, 22, ( lahqat 24 max :D ) w kayen qui demandent echart = l'or , une parure ou juste une chaine, avec une bague et boucles d'oreille + une somme d'argent ( autours de 5 millions ou 6 ) et ceux qui veulent faire elhenna , ils demandent , edfou3 = elkebch + elkhodhra Pourquoi lui rendre la dot ? :confused: si y aura une séparation avant la fête du mariage ( avant la nuit de noce ) le mari a le droit de récupérer la moitié de cette dot si il veut . 24 million plus l or? ou y compris l or?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr::mdr: ben quoi tama3tini , je comptais envoyer quelques mps pour draguer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 24 million plus l or? ou y compris l or?:smoke: y compris :D on donne 24 millions à la mariée fiha kolchi. Coucou mine, j'espère que tu vas bien, et tes prépa ? Chez vous ça peut être 24 millions + l'or ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 vous avez remarqué que akvayli ajoute des smiley d amour et de drague ds la liste des smiley dans la messagerie privée. c pas la meme liste que sur le forum :mdr: :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts