mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 y compris :D on donne 24 millions à la mariée fiha kolchi. Coucou mine, j'espère que tu vas bien, et tes prépa ? Chez vous ça peut être 24 millions + l'or ? :confused: justement khle3tini , les autres filles ont compris que c sans l or surement euh ici oui ca peut arriver a ça pour répondre a louva , j ai eu 30 millions ( c psk l or est cher ) le tout plus tbak 6 millions mais parceque mon fianca est oranais sinon a maghnia on donne beauccccoup plus voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 justement khle3tini , les autres filles ont compris que c sans l or surement euh ici oui ca peut arriver a ça pour répondre a louva , j ai eu 30 millions ( c psk l or est cher ) le tout plus tbak 6 millions mais parceque mon fianca est oranais sinon a maghnia on donne beauccccoup plus voilà Mais j'ai dit que 24 millions fih kolchi wella ils peuvent demander l'or + une somme d'argent ( qui ne dépasse pas les 6 millions ) :eek: :confused: Allah ybarek, ness Tlemcen tghallou bezzaaaaaaaaaaf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mais j'ai dit que 24 millions fih kolchi wella ils peuvent demander l'or + une somme d'argent ( qui ne dépasse pas les 6 millions ) :eek: :confused: Allah ybarek, ness Tlemcen tghallou bezzaaaaaaaaaaf :crazy: oui mais les algeroises quand elles ont parlé de la dote , elles coulaient dire l argent qu on donne en plus de l or ... oui on m'a donné 6 million plus la parrure non hna machi yechertou , manechertouch mais la belle famille ydirou psk tban alihoum ... sur alger la dote c 10 million plus la parrure la moyenne bekri kanet 10 million tjiblek parrure , kan le tout 20 millions wlla mais maint parrure de 20 millions kiwalou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut les filles , je vois je vois que c'est le désert ici Mais je vais vous laisser une question, si jamais vous passez par ici :p -Vous avez essayé l'huile de souchet contre la repousse du poil ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mais j'ai dit que 24 millions fih kolchi wella ils peuvent demander l'or + une somme d'argent ( qui ne dépasse pas les 6 millions ) :eek: :confused: Allah ybarek, ness Tlemcen tghallou bezzaaaaaaaaaaf :crazy: ca fait 24000E, c est ca? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 - Mafhamct'ch :/. Tu as eu 30 millions, genre 6 argents comptants et le reste enfin les 24 sous forme d'or? :D - Y a que Mine qui a eu le courage de donner un chiffre. :mdr: oui c ça , plus tbak bien sure j ai eu 6 million , donc le tout 36 millions selon les traditions de maghnia , c'est peu sourireBiss selon les traditons d oran , c normal selon alger , bof bof cava Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ca fait 24000E, c est ca? a peu pres mais tu peux dire 18000 euro psk 1 euro c 140 daa peu pres Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut les filles , je vois je vois que c'est le désert ici Mais je vais vous laisser une question, si jamais vous passez par ici :p -Vous avez essayé l'huile de souchet contre la repousse du poil ? bluelady l a essayé , si tu cherche sur les anciens message , elle a eu une mauvaise aventure lol mais y en a qui le trouve bien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 - 36 millions en tout???, heu...je suis de l'ouest, et je ne trouve pas ça normal :crazy: - Mine, je peux te poser une question indiscrète, c'est toi qui a fixée la dot? :04: pose toute questions que tu veux , je te réponds de suite :D non c'est eux qui ont donné , on a pas dit un mot , mon père chrett juste que je termine mes etudes et je travaille sinon il n'a rien dit à part ça loool meme pas lehna lol mon père khatih had les protocoles lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 - 36 millions en tout???, heu...je suis de l'ouest, et je ne trouve pas ça normal :crazy: - Mine, je peux te poser une question indiscrète, c'est toi qui a fixée la dot? :04: 36 millions ki tchoufiha 36 tjik bezaf mais tu sais qu l or est a 6500 da le gramme? 6 millions comme argent c la moyenne quoi , ailleurs ils donnent 10 wella tu l as dit toi que 10 c la moyenne donc 6 c moins que la moyenne + 6 million taa tbek , c a peine une tenue plus deux chaussure avec pochette , jelabba et son babouche et un petit peu de cosmetique w deshabilllé , aaaaaaaaapeeeine , sans parfum cher wlla walou , et tout le monde fait le tbaq ! hada le minimum li yji f tbak donc 12 millions jusque la , le montant moyen sinon pour l or une parrure de 24 million , euh c la moyenne , ya pas des gourmette moins que 6 millions ! rouhi choufi 24 millions wach tjiblek or lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je vois que vous parlez de la dot! mon futur, me demande à chaque fois qu' on entame ce sujet de ne pas trop demander comme dot, mdrrr, ça me fait rire sa façon de demander ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 si j'ai bien compris....quand vous dites 24 millions, ca signifie 240 000 dinars soit 1700 euros En effet 24 000 dinars HT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 sincèrement vous êtes compliqués :D:D:D .....le type te sort 20 000 .....toi tu dis 20 000 , c'est 20 000 dinars.....non, c'est 200 dinars soit 1,4 euros Hein ! Je ne suis pas compliqué moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 - Mais obligée de faire tout ça? :/ (Bezaf...J'ai déjà pitié de mon "futur" chéri que je n'ai pas encore rencontré hein.... T'as entendu Carica? :rolleyes:) lol c les traditions , moi j ai rien demandé , si ils avait eliminé qlq chose je n allais pas reclamer lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 si j'ai bien compris....quand vous dites 24 millions, ca signifie 240 000 dinars soit 1700 euros oui 24 million c 240000 da , oui a peu pres c ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: nimos me fait des tests alors je t'ai expliqué que 'blablabla donc.....X ca fait.....???? tu attends une réponse? oui laisse moi tranquille stp La hawla ou la 9ouata ila be Allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La hawla ou la 9ouata ila be Allah :confused: Tu es à la recherche d'une aroussa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Tu es à la recherche d'une aroussa ? Oui pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui pourquoi pas :D Je sens une gêne dans ta réponse, es-tu pudique et bien élevé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je sens une gêne dans ta réponse, es-tu pudique et bien élevé ? A ton avis ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 A ton avis ? :ermm: J'ai besoin de réponses et non de questions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai besoin de réponses et non de questions ! Alors je vais te laisser comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Alors je vais te laisser comme ça :D C'est sérieux, réponds ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 j'ai pas compris :p Heu comment te l'expliquer :confused: C'est un peu l'équivalent de Jésus Marie Joseph ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est sérieux, réponds ! C'était quoi la question déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts