sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oh que oui, c'est une loi que tous les imams doivent respecter. D'ailleurs lors de ma fatha il a demandé le livret de famille. Pas mal de femmes se font avoir comme ça. Sauf si tu connais un imam qui pourrait la faire sans acte, renseigne-toi dés maintenant, ton chéri habite loin donc il ne faut pas qu'ils viennent pour rien. Ah je vois :confused: Je vais demander à mon papa, il devrait connaitre un imam. moi et moi chéri, on aimerait bien faire al 3aqd maintenant , mais hélas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bien je te remercie. Non, pas encore. Je suis en plein préparatifs. ohhh mash'Allah c'est cool! faut faire appel aux filles qui animaient ce post lol elles pourront t'aider!!! en tous cas Allah y sahel et surtout surtout Allah y hanik! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ohhh mash'Allah c'est cool! faut faire appel aux filles qui animaient ce post lol elles pourront t'aider!!! en tous cas Allah y sahel et surtout surtout Allah y hanik! Allah yssélmék Habiba, c'est très gentil à toi. Ah je vois :confused: Je vais demander à mon papa, il devrait connaitre un imam. moi et moi chéri, on aimerait bien faire al 3aqd maintenant , mais hélas J’espère que tu vas trouver, parce que certains imam ont vraiment peur de le faire sans acte. Moi aussi je voulais faire l'acte une semaine avant le mariage mais j'étais obligée de le faire en Février. Mais je dois dire que je suis pour cette loi. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oh tu sera très jolie, le jour J, tu verra :D j'adore la coiffure postée par Mystery Je l'espère. ma pauvre, c'est pas grave, tu tricheras avec le maquillage au pire. Et puis tu sais, c'est juste la conséquence de tout le stress accumulé sans doute... qui a dit que la vie était facile ? personne, tu l'auras compris je crois avec ton histoire... mais dis toi une chose, même avec ta "cheyana attitude" ce sera le plus beau jour de ta vie parce que tu vas t'unir à l'homme que tu aimes et pour lequel tu "t'es battue"... vois ça comme une victoire et peu importe les boutons... si tu voyais ma tronche à moi en ce moment... :chut: mais bon c'est vrai que c'est pas comparable moi je m'en fous j'ai pas d'événement particulier :D tout ça pour dire que tu seras belle, belle parce qu'heureuse en ce jour tant attendu par ton chéri et toi... :flowers: Allah ykhalik, c'est gentil à toi :o:o rien que l'idée de pouvoir voir mon chéri , me rend hyper heureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Allah ykhalik, c'est gentil à toi :o:o rien que l'idée de pouvoir voir mon chéri , me rend hyper heureuse :o J'ai plus été émue par ma fatiha que par mon mariage civil. Tu vas voir c'est quelque chose de magique. J'ai pleuré et on m'a crié dessus "n’abîme pas ton maquillage" :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salut à toutes habiba contente de te lire coucou cerise comment tu vas??? alors comme ca tu veux voler mon fils??? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J’espère que tu vas trouver, parce que certains imam ont vraiment peur de le faire sans acte. Moi aussi je voulais faire l'acte une semaine avant le mariage mais j'étais obligée de le faire en Février. Mais je dois dire que je suis pour cette loi. inshallah. Oui c'est clair , y avait beaucoup de femmes victimes de mariage religieux. Bonsoir mine et cerisecerise. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai plus été émue par ma fatiha que par mon mariage civil. Tu vas voir c'est quelque chose de magique. J'ai pleuré et on m'a crié dessus "n’abîme pas ton maquillage" :D mdrrrrrrrrrrrrr ça coûte cher... :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je l'espère. Allah ykhalik, c'est gentil à toi :o:o rien que l'idée de pouvoir voir mon chéri , me rend hyper heureuse :o de rien, je vous souhaite tout le bonheur possible.. :clap: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai plus été émue par ma fatiha que par mon mariage civil. Tu vas voir c'est quelque chose de magique. J'ai pleuré et on m'a crié dessus "n’abîme pas ton maquillage" :D :mdr: Je suis sûre que je pleurai moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 de rien, je vous souhaite tout le bonheur possible.. :clap: Merci beaucoup.:o je vois que t'es nouvelle parmi nous, alors bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mystery si t'as encore d'autres photos de chignons, madabik tpostihom stp :08: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est sab qui te raconte des bêtises....de toute façon, elle, c'est une bêtise ambulante....pourquoi tu l'écoute encore....:D:D:D il a quel âge maintenant? est-ce qu'il commence à parler? à qui ressemble-til? sab? :D samedi il aura 11 mois inch'Allah c'est vrai, je me demande pourquoi je l'écoute encore celle là!! tu vas rire, mais pendant ses premiers mois il faisait les gros yeux comme elle!!! elle était morte de rire quand elle a vu ca!! mais hamdoulilah lol il a arrêté! il ne dit que maman papa et se tient debout tout seul... il faut aussi du faut 4 pattes lol mais bon il ne fait pas ses nuits, ses dents me rendent folles... je découvre les joies d'être maman lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salut le chignon de mystéry est très beau, tu devrais imprimer la photo et la laisser à ta coiffeuse...parce que le jour j....elle va te dire : oui je sais faire (t'as déjà vu une coiffeuse dire non? ), alors qu'elle n'aura regarder la photo que 30 secondes si tu lui laisse elle va d'elle même regarder de plus près la technique.... j'ai pas vu le chignon de habiba Oui il m'a beaucoup plu, et c'est bon je l'ai imprimé sur le champ :D à vrai dire, j'ai bien peur des coiffeuses, je leur fais pas trop confiance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 re voila la photo ] par contre au bled, si tu ne leur dit rien, elles font des coiffures de fou!! si vous voulez je vous montre ce qu'elle m'a fait (pas super mais impressionnant lol) et ceux de ma belle soeur.... (pareil) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oui il m'a beaucoup plu, et c'est bon je l'ai imprimé sur le champ :D à vrai dire, j'ai bien peur des coiffeuses, je leur fais pas trop confiance :confused: ben t'as raison et surveilles surtout le maquillage!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 re voila la photo par contre au bled, si tu ne leur dit rien, elles font des coiffures de fou!! si vous voulez je vous montre ce qu'elle m'a fait (pas super mais impressionnant lol) et ceux de ma belle soeur.... (pareil) Oui je confirme, j'ai vu beaucoup de mariées mssakine avec des coiffures horribles :confused: Merci de reposter la photo habiba, mais je vois que ce chignon pas trop simple, enfin pour moi simple c'est simple :confused::D Oui oui postes , c'est avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ben t'as raison et surveilles surtout le maquillage!!!!!!!!!!!!!!! Oui j'ai surtout peur qu'elle me rende Clown :crazy: je veux un maquillage siiiiiiiiiimple et beau. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @habiba : oui je veux bien que tu nous montre d'autres photos ca a mis combien de temps pour celui là? celui la, je me suis lissée les cheveux chez moi, elle en a eu pour une demi heure environ... mais je ne sais pas combien ca a couté, c'était le cadeau de ma soeur... pour les photos du bled, ma coiffeuse, qui m'a habillée et maquillée, m'a pris 2000 dinards je crois pour deux jours (en allant avec moi à mosta) voici les photos ca c'est la photo de coiffure pour le jour du mariage (cortège + fête chez mon mari) devant elle m'a fait une sorte de pyramide lol avec les barettes que j'ai sur la photo du civil... c'est assez joli devant voila ma belle soeur le jour de son mariage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 alors astuce de ma mamie : pour les dents : masse lui les gencives avec ton doigts sur lequel tu auras mis un peu de miel et de sucre (pour aider la dent à sortir) kho la la j'ai essayé!!! mais quand il souffre pas moyen qu'il ouvre la bouche! il ne mange quasiment plus... j'ai acheté un gel qui le soulage mais la crèche me la piqué pour en mettre pendant la journée lol donc j'ai pris de l'huile essentielle... ca l'apaise bien... tu as des enfants cerise?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 l'essentiel c'est que tu te reconnaisses.....non ....que ton mari te reconnaisses :mdr: le jour "j" : -ouah, jt'ai pas reconnue - la ferme :confused: lol ca me rappelle ma soeur, quand elle s'est mariée, la coiffeuse lui avait mis beaucoup de maquillage, alors qu'en france elle n'en avait jamais jamais porté!!! a son retour, elle montre les photos de son mariage à une amie qui nous connait depuis toujours... arrivé au milieu de l'album, elle dit à ma soeur "mais t'es ou???" depuis toute à l'heure tu me montres plein de gens, mais toi t'es ou??? j'étais morte de rire!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @habiba : c'est impressionnant :eek: je savais pas que ca pouvait être si travaillé.....; et elles font tout! tu te laves juste avant leur arrivé, elles te lissent les cheveux et se mettent au boulot... franchement c'est un truc de fou ce qu'elles font! et contrairement à ceux qu'on fait en france, ils tiennent super bien!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 non mais plein de freres (vieux :D:D) qui ont des enfants... et toi tu attends quoi???? :p:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 l'essentiel c'est que tu te reconnaisses.....non ....que ton mari te reconnaisses :mdr: le jour "j" : -ouah, jt'ai pas reconnue - la ferme :confused: :mdr: parlant de mon chéri, il m'a prié de ne pas me maquiller :mdr: il adore tout ce qui est simple et naturel. apparemment il a peur lui aussi de ne pas me reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus bah moi ca va être pareil....je me maquille pas ou très légèrement....donc le jour où je vais mettre du khol (sans me crever l'oeil), ca va être terrible :D alors attend toi à ce genre de réflexion!!!! ca fait plaisir de voir qu'il y a des filles simples!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts