fifi l'algéroise 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Caftan bjr les filles j'aimerais achetais un caftan mais sur alger les prix sont excessivement chérs vous pouvez m'orrientez vers des addresse ou je puisse trouv de beau caftan un peu moins chére k'alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je suis pas sûre, mais je connais bcp de futur mariées et mariées ayant fait leurs achats au centre commercial de bach djerrah, peut etre parce que les prix y sont accessible ? Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je suis pas sûre, mais je connais bcp de futur mariées et mariées ayant fait leurs achats au centre commercial de bach djerrah, peut etre parce que les prix y sont accessible ? j'ai été la bas est c aussi chér kes ke tu pense de blida ???, Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 bjr les filles j'aimerais achetais un caftan mais sur alger les prix sont excessivement chérs vous pouvez m'orrientez vers des addresse ou je puisse trouv de beau caftan un peu moins chére k'alger tu px l'acheter par facileté et mabrouk Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 bjr les filles j'aimerais achetais un caftan mais sur alger les prix sont excessivement chérs vous pouvez m'orrientez vers des addresse ou je puisse trouv de beau caftan un peu moins chére k'alger Salam fifi, koulchi mabrouk ;), peut être que tu trouveras ce que tu cherche à Belcourt, moi j'ai acheté mon caftan au centre de bach djerah et en effet c'est un peu cher là bà, je l'ai payé à 60 000 da environ, je me rappelle plus exactement!! et à Blida aussi c'est un peu cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djazoo 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 a belcourt ils font dans les 5 a 6 briques a blida par contre c plus raisonnable 3 a 4 briques et c de belle chose, évites cette période de l'année bien sur,attend l'entré de l'hiver Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ouvrons un topic de solidarite pour fifi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 j'ai été la bas est c aussi chér kes ke tu pense de blida ???, Ah d'accord, A blida, oui mais il faut que tu connaisses les bons endroit Il faut se renseigner bon courage Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bjr les filles j'aimerais achetais un caftan mais sur alger les prix sont excessivement chérs vous pouvez m'orrientez vers des addresse ou je puisse trouv de beau caftan un peu moins chére k'alger Bonjour, à mon humble avis il vaut mieux le faire coudre ça revient beaucoup moins cher... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonjour, à mon humble avis il vaut mieux le faire coudre ça revient beaucoup moins cher... bonjour oui faire coudre ou l acheter d oran ou tlemcen Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonjour, à mon humble avis il vaut mieux le faire coudre ça revient beaucoup moins cher... ça c'est vrai!! si on connait une bonne couturière/modéliste vaut mieux se faire coudre son caftan... Je me suis faite un autre caftan juste après ma fête, et franchement maintenant il me plait plus que celui que j'ai acheté malgré la grande différence de prix :rolleyes:, celui que je me suis faite coudre m'a couté moins de 10000 da tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salut tu peux peut-être donner l'endroit où tu vis et si ca intéresse bibi vous vous refilez par mp le téléphone de la couturière tu peux nous montrer ton caftan? ou le style? je me mélange les pinceaux avec tous les styles de robes..... Mes caftans sont plutôt ordinaires,j'ai vu des modèles beaucoup plus originaux dernièrement dans les magasins :confused:, celui que je me suis faite coudre ressemble à celui là avec un pantacourt de la même couleur que la ceinture. Celui que j'ai acheté il y a environ un an et demi, est en mousseline travaillée, ça ressemble à ça Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 @liliam : je préfère le premier : simple, joli.... Oui moi aussi , d'ailleurs je regrette plein de dépenses inutiles que j'avais faite tout au long de mes préparatifs, mais bon... je conseille à toutes les futures mariées de choisir des modèles pour les tenues et les faire coudre chez une très bonne couturière notamment pour les caftans, dans tous les cas ça revient moins cher, en plus ça permet de personnaliser son modèle à son goût...etc.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 il vaut mieux choisir 3 belles tenues que mille pour rien Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ça c'est vrai!! si on connait une bonne couturière/modéliste vaut mieux se faire coudre son caftan... Je me suis faite un autre caftan juste après ma fête, et franchement maintenant il me plait plus que celui que j'ai acheté malgré la grande différence de prix :rolleyes:, celui que je me suis faite coudre m'a couté moins de 10000 da tout compris :D Waw 10000!! tu me remonte le moral! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mes caftans sont plutôt ordinaires,j'ai vu des modèles beaucoup plus originaux dernièrement dans les magasins :confused:, celui que je me suis faite coudre ressemble à celui là avec un pantacourt de la même couleur que la ceinture. Celui que j'ai acheté il y a environ un an et demi, est en mousseline travaillée, ça ressemble à ça celui de ton mariage a couté combien?? acheté en magasin? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour oui faire coudre ou l acheter d oran ou tlemcen bonjour, je suis d'oran et les caftans sont à 30000 en vitrine alors oran n'est pas un bon choix! il vaut mieux coudre au max ça coute 20000 au min 10000...tlemcen est un bon choix... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mes caftans sont plutôt ordinaires,j'ai vu des modèles beaucoup plus originaux dernièrement dans les magasins :confused:, celui que je me suis faite coudre ressemble à celui là avec un pantacourt de la même couleur que la ceinture. Celui que j'ai acheté il y a environ un an et demi, est en mousseline travaillée, ça ressemble à ça remarque les deux sur cette photo sont des: mansouria car j’aperçois une foukiya et une tahtiya ce qui fait que c'est une mansouria marocaine ;) Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 @ bibikma t'as raison c'est des mansouria ;) et concernant mon caftan de mariage (ou plutôt mansouria!!) je l'ai payé à 60 000 environ ou un peu moins je me rappelle plus précisément... mais celui que je me suis faite coudre juste après ma fête m'a coutée beaucoup moins bien sur! Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Oui moi aussi , d'ailleurs je regrette plein de dépenses inutiles que j'avais faite tout au long de mes préparatifs, mais bon... je conseille à toutes les futures mariées de choisir des modèles pour les tenues et les faire coudre chez une très bonne couturière notamment pour les caftans, dans tous les cas ça revient moins cher, en plus ça permet de personnaliser son modèle à son goût...etc.. Justement je ne veux pas faire 7 faute acheter tassdira a 30 milloions et ne porter les tenues ke 2 fois max alors g décider de coudre 1 badroun mais il faudra trouv 1 bonne couturiére on ma parler de hamza de kolea si l'une de vs le conné donner moi votre avis et acheter un caftan et aujourd'hui je suis parti a Blida et les prix d caftan été:crazy::crazy::crazy: et ils sont mém pas fameux si vous connaissez 1 couturiére ki fé de beau caftans orientez moi svp Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 bonjour, je suis d'oran et les caftans sont à 30000 en vitrine alors oran n'est pas un bon choix! il vaut mieux coudre au max ça coute 20000 au min 10000...tlemcen est un bon choix... wi 30000 ça reste résonnable je te dis ke à alger c a 60000 à 80000 et comme mon fiancé est d'oran il ma dis ke c'été moins chér chez eux qu'a alger dis moi t partis voir du coté de telmcenne ya une granede différence???? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 @ bibikma t'as raison c'est des mansouria ;) et concernant mon caftan de mariage (ou plutôt mansouria!!) je l'ai payé à 60 000 environ ou un peu moins je me rappelle plus précisément... mais celui que je me suis faite coudre juste après ma fête m'a coutée beaucoup moins bien sur! effectivement 60 000 da c'est vachement cher!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 wi 30000 ça reste résonnable je te dis ke à alger c a 60000 à 80000 et comme mon fiancé est d'oran il ma dis ke c'été moins chér chez eux qu'a alger dis moi t partis voir du coté de telmcenne ya une granede différence???? et bien à oran 30000da c'est super cher! à tlemcen c'est moins cher mais ne connais pas les prix exactes, par contre une blousa oranaise à oran en vitrine coute entre 17000 et 30000 pour les plus chères mais à tlemcen au max ça coute 10000da donc y a pas photo!! j'ai une copine qui a cousu sa robe à 8000da chez une couturière tlemcenienne... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Dites moi les filles, quand la nouvelle mariée emmène ses affaires dans sa nouvelle maison que ça soit sa maison ou chez les beaux parent j'imagine qu'il faut transporter les affaires joliment! je pense à un ensemble de valises genre 3, 4 pièces, ma question est: est ce que c'est suffisant? y a-t-il une autre façon de transporter les affaires personnelles? parce que y a quelques jours j'ai vu un fourgon amener les affaires de la marié (chez les voisins...) et les gens portaient les affaires dans des sacs plastiques ou des draps pour tout englober c'etait pas très classe à voir :confused: Personnellement j'ai l'intention d'acheter un ensemble de valises de 3 à 4 pièces, ça va me suffire? et pour le jour du mariage ou transporter les tenues de la tasdira? comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Autre question, il parait que l'or à mascara est moins cher, est ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts