bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 je me dit c du serieux maintenent est ce c le bon coix j vais pas regreter apres parck jai pas connu mon mari et l khotba a dorer que 2 mois j vais porter une robe de soir et un caftan pour l henna ça ne veut rien dire à mon avis de connaitre ou pas son mari dans les deux cas on peu etre désagrablement comme AGREABLEMENT surprise!! tu as toute la vie pour le connaitre, "tafaalou kheiran tajidouh"!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjour!!! Elles sont ou les filles, disparues depuis leur mariage :rolleyes: Nimos cherche après vous!!!! Elles sont trop occupées avec leurs maris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Elles sont trop occupées avec leurs maris :rolleyes: ohhh que ouiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :eek: c'est dans 2 mois! t'es dans la dernière ligne droite! Il te reste quoi à faire que tu n'as pas encore fait?? as tu trouvé ta robe blanche? l'as tu réservé? Allah ysahal! ;) ouiii , il me reste recuprer mes tenues ches les couturiers quelques accessoires cosmetiques cadeaux belle famille boite a gateaux et les gateaux louer ma robe blanche a oran c tout Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ouiii , il me reste recuprer mes tenues ches les couturiers quelques accessoires cosmetiques cadeaux belle famille boite a gateaux et les gateaux louer ma robe blanche a oran c tout Bonjouuuuur Mine, très contente pour toi tu te marie enfin!!! Ne me dis pas que ce n'est pas un kabyle:mad: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ça ne veut rien dire à mon avis de connaitre ou pas son mari dans les deux cas on peu etre désagrablement comme AGREABLEMENT surprise!! tu as toute la vie pour le connaitre, "tafaalou kheiran tajidouh"!! inchalah ya rabi c ce que je souhaite vraiment Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjouuuuur Mine, très contente pour toi tu te marie enfin!!! Ne me dis pas que ce n'est pas un kabyle:mad: coucou hadi ghiba , 3ach men chafek eh oui je me marie enfin , mais malheureusement ce n est pas un kabyle mon destin a voulu que je me marie avec un oranais Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ouiii , il me reste recuprer mes tenues ches les couturiers quelques accessoires cosmetiques cadeaux belle famille boite a gateaux et les gateaux louer ma robe blanche a oran c tout moi il me rste les habits d hiver et chaussures cosmetique lisseur fer a repasser et table kdo pour belle famille boite a gateaux serviettes etc gateaux et dinner c tt je croit Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 coucou hadi ghiba , 3ach men chafek eh oui je me marie enfin , mais malheureusement ce n est pas un kabyle mon destin a voulu que je me marie avec un oranais peu inporte la region lahna howa sah rabi yhanik inchalah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 moi il me rste les habits d hiver et chaussures cosmetique lisseur fer a repasser et table kdo pour belle famille boite a gateaux serviettes etc gateaux et dinner c tt je croit llah yssehel , on se marie presque le meme jour , nchallah ca va etre comme tu l as voulu nchallah moi aussi je connais mon mari que depuis avril:chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 coucou hadi ghiba , 3ach men chafek eh oui je me marie enfin , mais malheureusement ce n est pas un kabyle mon destin a voulu que je me marie avec un oranais Ysalmek ma belle, je n'ai pas de connexion dans ma maison!! Je vais te dire une chose je travaille avec beaucoup d'oranais et franchement je les adore, t'as fais le bon choix;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 peu inporte la region lahna howa sah rabi yhanik inchalah oui hamdoullah , merciiii bahbouha Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 llah yssehel , on se marie presque le meme jour , nchallah ca va etre comme tu l as voulu nchallah moi aussi je connais mon mari que depuis avril:chut: pour nous deux inchalah ou waktah trohi c a d la fete de ton mari Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 j adore les oranais aussi moi meme je suis originaire de chelf donc j adore tous ce qui gharb Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pour nous deux inchalah ou waktah trohi c a d la fete de ton mari 10 novembre la fete du mari Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 les filles je vous laisse je part chez l estititienne faire mes sourcils je vs dit a mercredi inchalah je travail pas demain balbaraka kaml 3likoum ou rabi yhanina salam Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ysalmek ma belle, je n'ai pas de connexion dans ma maison!! Je vais te dire une chose je travaille avec beaucoup d'oranais et franchement je les adore, t'as fais le bon choix;) oui alhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 10 novembre la fete du mari moi sa sera le 15 novembre inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salam les filles... Moi c pas encore pour me marier mais je voulais vous demander... Votre meilleure amie se marié keske vous lui offrez? Ou plutot keske vous aimeriez que votre meilleure amie vous offre pour votre mariage? Merci les filles:p Et rebi ykemmelelkoum belkhir nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salam les filles... Moi c pas encore pour me marier mais je voulais vous demander... Votre meilleure amie se marié keske vous lui offrez? Ou plutot keske vous aimeriez que votre meilleure amie vous offre pour votre mariage? Merci les filles:p Et rebi ykemmelelkoum belkhir nchallah :p Ca dépend... au bled le cadeau typique chez moi c'est une bague en or... sinon un robot, un aspirateur, un service à vaisselle, un fer à repasser... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ca dépend... au bled le cadeau typique chez moi c'est une bague en or... sinon un robot, un aspirateur, un service à vaisselle, un fer à repasser... Dac;) merci beaucoup habiba:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Dac;) merci beaucoup habiba:p félicitation à elle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salam les filles... Moi c pas encore pour me marier mais je voulais vous demander... Votre meilleure amie se marié keske vous lui offrez? Ou plutot keske vous aimeriez que votre meilleure amie vous offre pour votre mariage? Merci les filles:p Et rebi ykemmelelkoum belkhir nchallah :p pour moi , soit tu me paies quelques chose que j ai deja décidé d acheter ou bien me les donner cache :D je trouve que c plus utile ou bien tu lui paies la coiffeuse ..... locationd e klk chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 félicitation à elle Merciiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pour moi , soit tu me paies quelques chose que j ai deja décidé d acheter ou bien me les donner cache :D je trouve que c plus utile ou bien tu lui paies la coiffeuse ..... locationd e klk chose... Merci...c pas mal comme idées:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts