mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 en fait en ce moment je m'habille n'importe comment pour dormir, short, pantalon sur-vet des t shirts...je mélange les couleurs les matieres ça ressemble à rien :mdr: alors pour mon mariage j'ai bien envie d'avoir quelques VRAIS pyjamas :p Pour le bébé je veux une chambre séparée, bien sur au début il sera avec moi dans la chambre mais après..., ou alors que sa chambre soit communicante avec la mienne mdrrrrrrrrrr pareils pour moi Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 yaaaaaaaaaaaaaaah le fichier excel j ai fait presque le meme moi !!! sauf les couleur changé , je l ai preparé et je l ai posté sur facebook , un groupe de preparatifs , ( les oculeurs n etait pas rouge et vert?) si tu l as pris de labas , ca fait plaisir que mon fichier tourne et aide :-) :rolleyes: non je l'ai faite toute seule comme une grande :p mais je ne sais pas si tu en as déja parlé ici? si c'est le cas peut etre que tu m'as donné l'idée! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Bonsoir mine, si tu t'adressais à moi c'est gentil :p ouiii avec plaisir , c pour vous deux Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :o tu parles à moi là ? :04: pour vous deux :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ouiii avec plaisir , c pour vous deux MERCI , c'est gentil mine. t'es disponible jusqu'à quand ? :D je veux dire ton mariage est prévu pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 60!!!! :confused: Allah ybarek! ybarek fik mais je les ai pas acheté en un seule jours c etait en 8 ans mdrrr Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ybarek fik mais je les ai pas acheté en un seule jours c etait en 8 ans mdrrr Oui je me rappelle que tu m'as dit que tu te prépares depuis des années avant même d'être fiancée. mabrouk 3lik. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je verrai! :rolleyes: dis mine, madirich fiya mziya en me donnant 15 culottes sedqa 3lik :D:mdr: j'ai commencé les achats hier et n'ai pas acheté de culotte encore! :ermm: loool erwahi l maghnia w dihoum Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :rolleyes: non je l'ai faite toute seule comme une grande :p mais je ne sais pas si tu en as déja parlé ici? si c'est le cas peut etre que tu m'as donné l'idée! aah chatra , on a presque les eme idée mais le mien est plus détaillé si tu veux je te le passe Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Dites les filles comment vous appelez la rouge? et la beige?? moi je n'en mets pas à la maison... la premiere bed3iya la deuxiemme gandoura , la deuxiemme j aime pas du tt la premiere ca peut servir mais je trouve pas chic Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 MERCI , c'est gentil mine. t'es disponible jusqu'à quand ? :D je veux dire ton mariage est prévu pour quand ? jusqua 1 novembre ma fete le 1 nov et fete du mari 10 nov lais meme apres kanch nhar je re chez moi wlla on prormme une sortie maalich mon mari est cool Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je ne suis pas encore allée. :o et je ne suis pas même pas sortie aujourd'hui, j'ai eu mes règles ah je vois tant pis un autre jour Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 a chaque fois que je passe par ici je me me sens comme une extra terrestre al mohim alf mabrouk les filles :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ouiii avec plaisir , c pour vous deux pour le moment mazal je ne vais commencer ma tasdira que l'année prochaine apres le ramadan...si tu es libre d'ici là je veux bien que tu m'aide :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 aah chatra , on a presque les eme idée mais le mien est plus détaillé si tu veux je te le passe oui je veux bien voir à quoi ça ressemble :04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 la premiere bed3iya la deuxiemme gandoura , la deuxiemme j aime pas du tt la premiere ca peut servir mais je trouve pas chic oui moi non plus j'aime pas trop c'etait pour savoir comment on les appelle :p pour moi ce ont toutes des bed3yat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 pour le moment mazal je ne vais commencer ma tasdira que l'année prochaine apres le ramadan...si tu es libre d'ici là je veux bien que tu m'aide :p avec plaisir je vais t ajouter sur facebook Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 oui je veux bien voir à quoi ça ressemble :04: je vais te l envoyer sur facebook Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 a chaque fois que je passe par ici je me me sens comme une extra terrestre al mohim alf mabrouk les filles :o merci mais pourquoi extra terrestre?? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 avec plaisir je vais t ajouter sur facebook ah super! :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 jusqua 1 novembre ma fete le 1 nov et fete du mari 10 nov lais meme apres kanch nhar je re chez moi wlla on prormme une sortie maalich mon mari est cool kolchi manbrouk, w allah ybarek pour ton mari, balak yetbadal après le mariage :D je te taquine :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je vais te l envoyer sur facebook merci mine t'es adorable! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 oui moi non plus j'aime pas trop c'etait pour savoir comment on les appelle :p pour moi ce ont toutes des bed3yat :crazy: Nous à l'ouest on appelle ça : bed3iya, le terme gandoura n'existe pas chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 jusqua 1 novembre ma fete le 1 nov et fete du mari 10 nov lais meme apres kanch nhar je re chez moi wlla on prormme une sortie maalich mon mari est cool mabrouk mabrouk tu te sens d'attaque? c'est bientot Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Et pour celle qui n'a pas de compte sur facebook ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts