Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

en fait en ce moment je m'habille n'importe comment pour dormir, short, pantalon sur-vet des t shirts...je mélange les couleurs les matieres ça ressemble à rien :mdr: alors pour mon mariage j'ai bien envie d'avoir quelques VRAIS pyjamas :p

Pour le bébé je veux une chambre séparée, bien sur au début il sera avec moi dans la chambre mais après..., ou alors que sa chambre soit communicante avec la mienne

mdrrrrrrrrrr pareils pour moi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yaaaaaaaaaaaaaaah le fichier excel j ai fait presque le meme moi !!!

sauf les couleur changé , je l ai preparé et je l ai posté sur facebook , un groupe de preparatifs , ( les oculeurs n etait pas rouge et vert?)

si tu l as pris de labas , ca fait plaisir que mon fichier tourne et aide :-)

:rolleyes: non je l'ai faite toute seule comme une grande :p mais je ne sais pas si tu en as déja parlé ici? si c'est le cas peut etre que tu m'as donné l'idée!

:rolleyes: non je l'ai faite toute seule comme une grande :p mais je ne sais pas si tu en as déja parlé ici? si c'est le cas peut etre que tu m'as donné l'idée!

aah chatra , on a presque les eme idée

mais le mien est plus détaillé si tu veux je te le passe

MERCI , c'est gentil mine. t'es disponible jusqu'à quand ? :D je veux dire ton mariage est prévu pour quand ?

jusqua 1 novembre

ma fete le 1 nov

et fete du mari 10 nov

lais meme apres kanch nhar je re chez moi wlla on prormme une sortie maalich mon mari est cool

jusqua 1 novembre

ma fete le 1 nov

et fete du mari 10 nov

lais meme apres kanch nhar je re chez moi wlla on prormme une sortie maalich mon mari est cool

kolchi manbrouk, w allah ybarek pour ton mari, balak yetbadal après le mariage :D

je te taquine :p