bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Nous à l'ouest on appelle ça : bed3iya, le terme gandoura n'existe pas chez nous :o ah bin tu me rejoint! quand je dis à mes collegues oh la belle bed3ya elles se moquent de moi en me disant non ça c'est une gendoura ou jebba ou ché ps koi :confused: je pe sens perdue... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Merci cleo, le3kouba lik nshallah. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Et pour celle qui n'a pas de compte sur facebook ? :mad: lol passe moi ton mail je te l'enverrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 kolchi manbrouk, w allah ybarek pour ton mari, balak yetbadal après le mariage :D je te taquine :p ybarek fik il n est pas tres coool nn plus mais bon , il va pas me priver des sorties pour le shopping quand meme !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ah bin tu me rejoint! quand je dis à mes collegues oh la belle bed3ya elles se moquent de moi en me disant non ça c'est une gendoura ou jebba ou ché ps koi :confused: je pe sens perdue... :mdr: les méchaaaaaaaaaantes! :p tu vis pas à Oran bibi ? nous on dit pas djeba , soit on dit 3baya ou bed3ia. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ah bin tu me rejoint! quand je dis à mes collegues oh la belle bed3ya elles se moquent de moi en me disant non ça c'est une gendoura ou jebba ou ché ps koi :confused: je pe sens perdue... bed3iya c robe de maison gandoura , robe d hotesse , tji n peu plus chargé et un peu plus presentable Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 lol passe moi ton mail je te l'enverrai :rolleyes: tout de suite :D merci bibi :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ybarek fik il n est pas tres coool nn plus mais bon , il va pas me priver des sorties pour le shopping quand meme !! Ah ok! rabbi yhannik ma chère Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 mabrouk mabrouk tu te sens d'attaque? c'est bientot ouiii rani nejri maa les accesoires et les tenues de tessdira Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr: les méchaaaaaaaaaantes! :p tu vis pas à Oran bibi ? nous on dit pas djeba , soit on dit 3baya ou bed3ia. oui je vis à oran mais à la maison on dis bed3iya pr tout lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 oui je vis à oran mais à la maison on dis bed3iya pr tout lol quand tu as dit "mes collègues se moquent de moi" je pensais que t'es oranaise qui ne vit pas à Oran :o khyar ennes :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ouiii rani nejri maa les accesoires et les tenues de tessdira allah y3awnék ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 quand tu as dit "mes collègues se moquent de moi" je pensais que t'es oranaise qui ne vit pas à Oran :o khyar ennes :p bin en fait j'ai ma grand mère paternelle qui etait de tlemcen allah yarhamha du coup mon père et mes tentes parlent "tlemcenien" et ma mère et de bel abbes du coup j'ai un language partagé entre "l'oranais" et le "tlemcenien" des fois on ne me comprend pas ici a oran... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 allah y3awnék ;) ammmmiiiin merci merci sababa pour tes souhaits aussi tu as recu le fichier? c juste un exemplaire il est vide , il me reste pas bcp pour finaliser le mien remplie , je te l enverrai si tu veux Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bin en fait j'ai ma grand mère paternelle qui etait de tlemcen allah yarhamha du coup mon père et mes tentes parlent "tlemcenien" et ma mère et de bel abbes du coup j'ai un language partagé entre "l'oranais" et le "tlemcenien" des fois on ne me comprend pas ici a oran... Ah je vois, khyar ennes. ammmmiiiin merci merci sababa pour tes souhaits aussi tu as recu le fichier? c juste un exemplaire il est vide , il me reste pas bcp pour finaliser le mien remplie , je te l enverrai si tu veux Oui je l'ai reçu et franchement j'espérais le voir rempli :mdr: merci mine t'es gentille. ça me ferait plaisir de voir le tien oui. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Mine tu as plus de themes que moi sur ta liste c'est bien, pour le moment je n'ai pas encore inscrit les dépenses de la fête, c'est trop loin, j'ajuste ma liste au fur et à mesure... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 allah yselmek sababa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Mine tu as plus de themes que moi sur ta liste c'est bien, pour le moment je n'ai pas encore inscrit les dépenses de la fête, c'est trop loin, j'ajuste ma liste au fur et à mesure... sababa:tu le veux maint ou htta je le finalise apres 10 jours wlla je finis avec tt ? oui , le mien est TROP detaillé lol je l ai ajusté au fur et a mesure Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 sababa:tu le veux maint ou htta je le finalise apres 10 jours wlla je finis avec tt ? oui , le mien est TROP detaillé lol je l ai ajusté au fur et a mesure kima tebghi mine :o bon envoie-le maintenant si tu peux :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 kima tebghi mine :o bon envoie-le maintenant si tu peux :o ok passe moi ton mail ou bien je l envoie a bibi aussi? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ça ne me derrange pas de la passer à sababa Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ok passe moi ton mail ou bien je l envoie a bibi aussi? Je t'ai envoyé mon adresse par mp! ça ne me derrange pas de la passer à sababa Merci ma chère :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 y a pas de quoi! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Merci miiiiiiiine , c'est bon j'ai reçu ton mail! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 besahtek 60 :mdr::mdr::mdr: tu te rappelles toi....c'était devenu n'importe quoi....à celle qui avait le plus grande tesdira...tu te rends compte qu'il y en a même une qui nous a raconté toute fière, genre l'idée de génie, qu'elle avait acheté des serviettes en papier....pour s'essuyer après un rapport ....starfallah, va te laver laisse nous tranquille Bonjour!! alors là c'est un comble! des serviettes en papier et puis quoi encore :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts