Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Nous à l'ouest on appelle ça : bed3iya, le terme gandoura n'existe pas chez nous :o

ah bin tu me rejoint! quand je dis à mes collegues oh la belle bed3ya elles se moquent de moi :( en me disant non ça c'est une gendoura ou jebba ou ché ps koi :confused: je pe sens perdue...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah bin tu me rejoint! quand je dis à mes collegues oh la belle bed3ya elles se moquent de moi :( en me disant non ça c'est une gendoura ou jebba ou ché ps koi :confused: je pe sens perdue...

:mdr: les méchaaaaaaaaaantes! :p

tu vis pas à Oran bibi ?

nous on dit pas djeba , soit on dit 3baya ou bed3ia.

bed3iya c robe de maison

gandoura , robe d hotesse , tji n peu plus chargé et un peu plus presentable

quand tu as dit "mes collègues se moquent de moi" je pensais que t'es oranaise qui ne vit pas à Oran :o

khyar ennes :p

bin en fait j'ai ma grand mère paternelle qui etait de tlemcen allah yarhamha du coup mon père et mes tentes parlent "tlemcenien" et ma mère et de bel abbes du coup j'ai un language partagé entre "l'oranais" et le "tlemcenien" des fois on ne me comprend pas ici a oran...

bin en fait j'ai ma grand mère paternelle qui etait de tlemcen allah yarhamha du coup mon père et mes tentes parlent "tlemcenien" et ma mère et de bel abbes du coup j'ai un language partagé entre "l'oranais" et le "tlemcenien" des fois on ne me comprend pas ici a oran...

Ah je vois, khyar ennes.

ammmmiiiin

merci

merci sababa pour tes souhaits aussi

tu as recu le fichier? c juste un exemplaire il est vide , il me reste pas bcp pour finaliser le mien remplie , je te l enverrai si tu veux

Oui je l'ai reçu et franchement j'espérais le voir rempli :mdr: merci mine t'es gentille. ça me ferait plaisir de voir le tien oui.

Mine tu as plus de themes que moi sur ta liste c'est bien, pour le moment je n'ai pas encore inscrit les dépenses de la fête, c'est trop loin, j'ajuste ma liste au fur et à mesure...

sababa:tu le veux maint ou htta je le finalise apres 10 jours wlla je finis avec tt

?

oui , le mien est TROP detaillé lol je l ai ajusté au fur et a mesure

besahtek 60 :mdr::mdr::mdr:

tu te rappelles toi....c'était devenu n'importe quoi....à celle qui avait le plus grande tesdira...tu te rends compte qu'il y en a même une qui nous a raconté toute fière, genre l'idée de génie, qu'elle avait acheté des serviettes en papier....pour s'essuyer après un rapport ....starfallah, va te laver laisse nous tranquille

Bonjour!!

alors là c'est un comble! des serviettes en papier et puis quoi encore :chut: