bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 voila en stock generalement le linge les serviettes parrures de draps pas de vetement ni souvetement moi je me marie le 15 jai pas commencer acheter les vetements pour le travail j attend la derniere minute oui pour les vetements chui d'accord, la tasdira aussi mais le reste c'est faisable! Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mabrouk!! madame! il te reste quoi à préparer? quand tu dis qu'elle ne te suffira pas?? ben il me reste un deshabille klk nuisettes et sous vetement un manteau ou 02 02 tailleur des chaussurs 02 cavalieres et 02 hijabs et 02 ensemble pour le travail et klk bricoles cosmetiques et makeup parfums un lisseur 02 sacs 02 jaba pour hiver j pense que c ts ce qu il me manque Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ben il me reste un deshabille klk nuisettes et sous vetement un manteau ou 02 02 tailleur des chaussurs 02 cavalieres et 02 hijabs et 02 ensemble pour le travail et klk bricoles cosmetiques et makeup parfums un lisseur 02 sacs 02 jaba pour hiver j pense que c ts ce qu il me manque ça va c'est pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 oui pour les vetements chui d'accord, la tasdira aussi mais le reste c'est faisable! voila mon karako j l est fait ya 04 ans heuresement jai choisi un model traditionel meme l ensemble blanc jai coisi 01 model englais je peut le porter a tt momont moi j achete au coup de coeur et j aime trop la simplicite contrairement a ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonjour Dites pour les nouvelles venues sur ce post vous avez tout lu du début?? moi je n'ai absolument pas pu !! Je me suis arrêtée à 1000 page ou klk chose de ce genre :D Chapeau à perla et mismis, le topic n'aurait aucun gout sans elles (se sont ces deux là qui m'ont marquées :35:) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je me suis arrêtée à 1000 page ou klk chose de ce genre :D Chapeau à perla et mismis, le topic n'aurait aucun gout sans elles (se sont ces deux là qui m'ont marquées :35:) moi je n'ai pas pu lire... Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les filles jai besoin de votre aide j cherche une photographe qui travail b1 pour l 02 novembre qui peut se deplacer sur blida une cousine a moi son album photo est une merveille genre un magazine et elle un mainqun elle ma donner son num 01 etein et l autre m ont dit que c une imprimrie ma belle soeur ma montrer son album c pas fameux genre des photos ce que je cherche c des pages de magazines et qelque photos en noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 moi jai lu quelque pages au debu Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 moi je n'ai pas pu lire... J'étais dans l'obligation de le faire, je n'avais aucune idée sur les préparatifs, AUCUNE :confused: J'avoue que ça m'a beaucoup aidé, merci les filles Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'étais dans l'obligation de le faire, je n'avais aucune idée sur les préparatifs, AUCUNE :confused: J'avoue que ça m'a beaucoup aidé, merci les filles Bonjour les filles C'était pareil pour moi, j'avais vraiment besoin d'idées pour bien avancer dans mes préparatifs, et ça m'a bien aidé :confused: Je venais sur ce topic bien avant de m'inscrire.. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonjour les filles C'était pareil pour moi, j'avais vraiment besoin d'idées pour bien avancer dans mes préparatifs, et ça m'a bien aidé :confused: Je venais sur ce topic bien avant de m'inscrire.. oui moi aussi mais je n'ai pas pu tout lire, j'ai lu de bribes comme la liste du trousseau et quelques trucs aussi... Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les filles svp une photographe qui fait des bookphotos Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Le topic hada a avancé avec une grande vitesse, c'est pour ça que je n'ai pas pu tout suivre. En plus des hors sujets qu ont vraiment polluer le sujet, je perdais la file des discussions avec le temps. khsara ! les filles svp une photographe qui fait des bookphotos Pourquoi ne pas mettre une annonce sur un ou deux sites de petites annonces, tu pourra trouver ce que tu cherches. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les filles svp une photographe qui fait des bookphotos je n'en connais pas désolée Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les filles svp une photographe qui fait des bookphotos Bah je n'peux pas t'aider non plus :rolleyes:, moi javais prix une photographe avec sa camerawomen pour 20000 Da qui était sensée faire un excellent travail, mais j'étais vraiment déçue, la vidéo de mauvaise qualité après plus de deux mois de temps, les photos quelques uns en noir et blanc mais bof un album ordinaire pas du tout comme ça a été convenu...Bref... tu peux poster une petite annonce sur ce forum ou bien ailleurs comme déjà suggéré par notre amie, bonne chance Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonsoir merci pour votre aide je vien de contacter une j espert quelle fera du bon travail c tout autre chose c etait prevu que je prenne la photographe de ma belle soeur mais quand jai vu ses photos jai pas aimer comment je fait???? Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonsoir merci pour votre aide je vien de contacter une j espert quelle fera du bon travail c tout autre chose c etait prevu que je prenne la photographe de ma belle soeur mais quand jai vu ses photos jai pas aimer comment je fait???? Bah si t'as pas aimé, tu prends pas ça c'est clair! tu devrais choisir la photographe dont le travail te plaît le plus!! et puis, tu vas pas mettre ton argent dans quelque chose que t'aime pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour les filles; mabrouk bahbouha pour ton mariage civile :o rabbi yhannik. liliam c'est la première fois que je te croise, présentes-toi stp :04: fiancée, mariée , célib..??? moi c'est sababa de l'ouest, fiancée et mon mariage est prévu pour la fin de décembre, Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bah si t'as pas aimé, tu prends pas ça c'est clair! tu devrais choisir la photographe dont le travail te plaît le plus!! et puis, tu vas pas mettre ton argent dans quelque chose que t'aime pas :crazy: ca c sur mais comment dire a mon mari que je prend pas la photographe que ma suggerer sa soeur, je pense lui dire que ma mere a deja payer l orcestre et avec la photographe et que moi j etais pas aucourant Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ca c sur mais comment dire a mon mari que je prend pas la photographe que ma suggerer sa soeur, je pense lui dire que ma mere a deja payer l orcestre et avec la photographe et que moi j etais pas aucourant Un conseil si je puis me permettre: Ne jamais commencer une relation avec un mensonge;):p Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 et comment je fait moi alors??? Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour les filles; mabrouk bahbouha pour ton mariage civile :o rabbi yhannik. liliam c'est la première fois que je te croise, présentes-toi stp :04: fiancée, mariée , célib..??? moi c'est sababa de l'ouest, fiancée et mon mariage est prévu pour la fin de décembre, Enchantée sababa, koulchi mabrouk ma belle, heureux mariage et une vie remplie de bonheur inchallah. Pour ma part, je suis d'alger, je me suis mariée en Mars 2012, je vis actuellement au sud :D Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ca c sur mais comment dire a mon mari que je prend pas la photographe que ma suggerer sa soeur, je pense lui dire que ma mere a deja payer l orcestre et avec la photographe et que moi j etais pas aucourant Tu lui dis franchement que t'as trouvé une photographe de ton côté, et c'était gentil de la part de sa soeur de t'avoir suggéré sa photographe, je pense qu'il y aura aucun souci, tu sais les gens proposent de donner les coordonnées de leur photographe ou autre..dans le but d'aider c'est tout mais si tu veux pas, bah y aura aucun problème. t'es libre et puis t'es la reine de la fête après tout :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ca c sur mais comment dire a mon mari que je prend pas la photographe que ma suggerer sa soeur, je pense lui dire que ma mere a deja payer l orcestre et avec la photographe et que moi j etais pas aucourant Dis franchement que tu n'aime pas ce style de photos c'est tout! rien ne vaut la franchise! pour celle que t'as choisis, demande à voir son travail elle doit bien avoir des photos des books... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour sababa! alors ma liste?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts