mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 dites moi , a oran , me pere de la mariée yji m3aha ou non? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: Bonne réponse :D moi a ta place je porte une petite robe blanche ou un tailleur blanc ou un bedroun blanc Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 dites moi , a oran , me pere de la mariée yji m3aha ou non? dsl ma belle je suis d’Alger donc je ne connais pas oran pour te dire Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 moi à ta place je mettrai un bon t shirt eet un jogging et des tongs!! :p:04: :lol_mdr chiri va me couper la tête :chut: lol rabi m3ak porte quelque chose de lège serte que tu va commance ta tessdira ghir tewessli donc Non non, le premier jour repot, la tesdira serait normalement le troisième jour! dites moi , a oran , me pere de la mariée yji m3aha ou non? Je pense pas, et même chez nous d’ailleurs le père ne part pas avec sa fille, mais dans mon cas puisque c'est loin et tout, il va m'accompagner mon papa! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 moi a ta place je porte une petite robe blanche ou un tailleur blanc ou un bedroun blanc badroune j'en aurai pas! mais un tailleur pourquoi pas :rolleyes: et je vais aussi mettre elbarnous! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :lol_mdr chiri va me couper la tête :chut: Non non, le premier jour repot, la tesdira serait normalement le troisième jour! Je pense pas, et même chez nous d’ailleurs le père ne part pas avec sa fille, mais dans mon cas puisque c'est loin est tout, il va m'accompagné mon papa! c'est la première fois que j’entende sa Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 dites moi , a oran , me pere de la mariée yji m3aha ou non? ça dépend des fois yasbak pour aller a la salle avant les invités et des fois il fait la tete du cortege par ex Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 sababa 7 heure c rien ça passe vite surtout s'ils viennent te prendre le matin tot,enplus cel depend de la voiture si elle est assez spacieuse et grande tout ira inchallah..mai tu peux mettre un ensemble avec pantalon (blanc ou beige) et mettre genre un bournous blanc comme fond les kabyles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ça dépend des fois yasbak pour aller a la salle avant les invités et des fois il fait la tete du cortege par ex je veux dire f l"erss machi l fatha? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est la première fois que j’entende sa ma chère je vais me marier au sud, et après un boyage de minimum 7 heures ou 8 heures, c'est pas du tout possible de faire tesdira ce jour, je serai mooorte de fatigue :confused: alors c'est pour cela je pars deux jours avant le jour J! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 franchement les filles faire un voyage de 7 heures en tenue je suis contre tu vas etre toute froissée et tu aura chaud...sababa il vaut mieux voyager à l'aise et te changer à ton arrivée! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 les filles on cherche les chaussures ta3 tessdira dorée et argent sur alger on a pas trouve hadja bien Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je veux dire f l"erss machi l fatha? oui oui je parle du 3ars!! mon oncle est allé en avance à la salle pour 3ars de sa fille mais le pere de ma collegue à fait le cortege avec le reste des gens... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 sababa 7 heure c rien ça passe vite surtout s'ils viennent te prendre le matin tot,enplus cel depend de la voiture si elle est assez spacieuse et grande tout ira inchallah..mai tu peux mettre un ensemble avec pantalon (blanc ou beige) et mettre genre un bournous blanc comme fond les kabyles Merci FNP, c'est rassurant ton post :o oui je pense que c'est une bonne idée! mais ..tu crois pas que za3ma au sud le pantalon est mal vu pour une dame, ou 3roussa ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ma chère je vais me marier au sud, et après un boyage de minimum 7 heures ou 8 heures, c'est pas du tout possible de faire tesdira ce jour, je serai mooorte de fatigue :confused: alors c'est pour cela je pars deux jours avant le jour J! sage décision sababa! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ma chère je vais me marier au sud, et après un boyage de minimum 7 heures ou 8 heures, c'est pas du tout possible de faire tesdira ce jour, je serai mooorte de fatigue :confused: alors c'est pour cela je pars deux jours avant le jour J! ahhhhhhhh ok rabi yhanik je pense que hadi mli coutume dyalhoum voila Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 franchement les filles faire un voyage de 7 heures en tenue je suis contre tu vas etre toute froissée et tu aura chaud...sababa il vaut mieux voyager à l'aise et te changer à ton arrivée! mais quoi mettre bibi ? ne me dis pas une robe courte!mdrr, à mon entré ils vont m'accueillir par tmar et hlib , et tout le monde va me voir tu vois ? alors je devrai être quand même élégante! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui oui je parle du 3ars!! mon oncle est allé en avance à la salle pour 3ars de sa fille mais le pere de ma collegue à fait le cortege avec le reste des gens... chez nous le pere n assisste pas a oran , ga3 yrouhou wlla c des cas rare? ya une tradition qui dit que le pere assisste ou pas? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Merci FNP, c'est rassurant ton post :o oui je pense que c'est une bonne idée! mais ..tu crois pas que za3ma au sud le pantalon est mal vu pour une dame, ou 3roussa ? :confused: ils savent que tu viens du nord donc ils diront rien:D sinon la veste de l'ensemble sera longue juqu'au genoux,tu vois le genre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ahhhhhhhh ok rabi yhanik je pense que hadi mli coutume dyalhoum voila amine, merci ma chère le3kouba lik inshallah. :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mais quoi mettre bibi ? ne me dis pas une robe courte!mdrr, à mon entré ils vont m'accueillir par tmar et hlib , et tout le monde va me voir tu vois ? alors je devrai être quand même élégante! un bon tailleur? une tenue un peu classique serait bien non? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ils savent que tu viens du nord donc ils diront rien:D sinon la veste de l'ensemble sera longue juqu'au genoux,tu vois le genre hemm, je vois! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 chez nous le pere n assisste pas a oran , ga3 yrouhou wlla c des cas rare? ya une tradition qui dit que le pere assisste ou pas? à tous les mariages ou j'ai assisté le pere est présent! je n'ai jamais entendu parlé d'un pere non présent au 3ars de sa fille sauf s'il est mort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 un bon tailleur? une tenue un peu classique serait bien non? oui oui ça serait surement ça! dis bibi t'as vu la robe "qataria" ? je craque pour une , ma-gni-fique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 amine, merci ma chère le3kouba lik inshallah. :o merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts