sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mine ton mariage sera à la salle ? si oui je ne vois pas de problème si ton papa ira avec toi, c'est d’ailleurs lui qui va t'accompagner à l'entré de la salle! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 bonne nuit j'attend toujours une reponse pour les chaussures Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui oui ça serait surement ça! dis bibi t'as vu la robe "qataria" ? je craque pour une , ma-gni-fique :crazy: dans ce style?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mine ton mariage sera à la salle ? si oui je ne vois pas de problème si ton papa ira avec toi, c'est d’ailleurs lui qui va t'accompagner à l'entré de la salle! oui a la salle ( mais c pas mixte ) mon fiancée a venir m emener aussi donc mon pere ykherejni et il prend une autre voiture heya chez nous le pere n assiste pas mais j aimerai bien le prendre avec moi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 dans ce style?? mais nooon, ça n'a rien à voir avec lqataraia bibi! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui a la salle ( mais c pas mixte ) mon fiancée a venir m emener aussi donc mon pere ykherejni et il prend une autre voiture heya chez nous le pere n assiste pas mais j aimerai bien le prendre avec moi si ce n'est pas mixte il sera du coté des hommes tout simplement mais il t’emmène à l’entrée de la salle c'est normal il peut même rester avec toi cote femme ma fiha walou à la fin tous le monde sera mélangé lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mais nooon, ça n'a rien à voir avec lqataraia bibi! mdr je crois que c'est plus chargé Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui a la salle ( mais c pas mixte ) mon fiancée a venir m emener aussi donc mon pere ykherejni et il prend une autre voiture heya chez nous le pere n assiste pas mais j aimerai bien le prendre avec moi Oui chez nous aussi , il n'assiste pas. mais puisque tu veux qu'il assiste alors il assistera et bibi t'as dit que ça ne serait ni hchouma ni rien, alors pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mais nooon, ça n'a rien à voir avec lqataraia bibi! comme ça? je sais as moi j'ai tapé sur google lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mdr je crois que c'est plus chargé Si j'en achète une, je te montrerai sa photo :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 comme ça? je sais as moi j'ai tapé sur google lol beeen, on peut l’appeler qataria celle là aussi, mais celle que j'ai vu et tout simplement géniale! fort bezzaf walla! Bonne nuit habiba, puisque on est pas d'Alger on ne peut pas t'aider! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui chez nous aussi , il n'assiste pas. mais puisque tu veux qu'il assiste alors il assistera et bibi t'as dit que ça ne serait ni hchouma ni rien, alors pourquoi pas! oui on fait ce qu'on veut on n'as qu'un seul mariage et franchement dans les mariages en general à la fin tous le monde se mélange alors, kima ma collegue a fait un mariage dans une meme salle mais les hommes et les femmes etaient separés bin apres un moment tous le monde à changé de place et les hommes ont dansé avec les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 beeen, on peut l’appeler qataria celle là aussi, mais celle que j'ai vu et tout simplement géniale! fort bezzaf walla! Bonne nuit habiba, puisque on est pas d'Alger on ne peut pas t'aider! oui c juste un exemple celle là est moche :chut: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui on fait ce qu'on veut on n'as qu'un seul mariage et franchement dans les mariages en general à la fin tous le monde se mélange alors, kima ma collegue a fait un mariage dans une meme salle mais les hommes et les femmes etaient separés bin apres un moment tous le monde à changé de place et les hommes ont dansé avec les femmes :mdr: :mdr: Je te cache pas, je préfère les mariages mixtes :D l'ambiance est assurée. mais pas mon fiancé , haaa il déteste grave ce genre de choses! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui c juste un exemple celle là est moche :chut: Ouiii :chut: J'ai trouvé une à 17000 DA, et une autre à 9000 DA et elle est aussi géniale! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ouiii :chut: J'ai trouvé une à 17000 DA, et une autre à 9000 DA et elle est aussi géniale! alors lance toi ;) prends la meilleure des deux Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: Je te cache pas, je préfère les mariages mixtes :D l'ambiance est assurée. mais pas mon fiancé , haaa il déteste grave ce genre de choses! ouiiiiiiiiiiiitahya les mariages mixtes!! le mien le sera incha allah surtou avec ma famille c'est l'ambiance assurée! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 alors lance toi ;) prends la meilleure des deux Oui nshallah :p dis bibi, les caftans ils sont à combien à Oran ? y en a des beaux modèles? jusqu'à là j'ai pas trouvé mon bonheur à Mostaganem et environs!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ouiiiiiiiiiiiitahya les mariages mixtes!! le mien le sera incha allah surtou avec ma famille c'est l'ambiance assurée! :crazy: nshallah ma chère, ki lyoum :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui nshallah :p dis bibi, les caftans ils sont à combien à Oran ? y en a des beaux modèles? jusqu'à là j'ai pas trouvé mon bonheur à Mostaganem et environs!! oui le pris moyen est de 30000da mais tu peux coudre pour moins cher apres y a des caftans de luxe et ça monte jusqu'à 8 millions :confused: tu trouvera pleins de boutiques à mdin jdida! mais au centre ville c'est plus cher par ex boulevard des chasseurs c'est à 3millions jusqu'à 8...et il y a aussi à maraval mais je connais pas trop les prix ce qui est sur c'est que c'est super cher! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui le pris moyen est de 30000da mais tu peux coudre pour moins cher apres y a des caftans de luxe et ça monte jusqu'à 8 millions :confused: aah non j'aime pas les couturières lol! je préfère acheter prêt! 8 millions :confused: manechriiiiiiiiihch merci! mdrr , je vais pas dépasser les 3 millions pour un caftan! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 nshallah ma chère, ki lyoum :o aaammmiiiiiiiiiiiiiiiiiine :confused: je désespère d'attendre je veux sauter toutes ses étapes et vivre avec mon mari :ermm::down::helpsmilie:m'en fou de la fete:17: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 aah non j'aime pas les couturières lol! je préfère acheter prêt! 8 millions :confused: manechriiiiiiiiihch merci! mdrr , je vais pas dépasser les 3 millions pour un caftan! oui je trouve que 3 millions c'est assez cher en tout cas pour moi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 aaammmiiiiiiiiiiiiiiiiiine :confused: je désespère d'attendre je veux sauter toutes ses étapes et vivre avec mon mari :ermm::down::helpsmilie:m'en fou de la fete:17: :mdr: ma3lich bibi, deux ans ça te permettras de te bien préparer pour ton chéri sinon si tu as vraiment vraiment envie de sauter tout ces étapes, demandes lui de rapprocher la date même avec son boulot non stable et sa situation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui je trouve que 3 millions c'est assez cher en tout cas pour moi tu sais aujourd'hui j'ai pensé laisser tomber le caftan et m'achete une qataraia w khlas! mais heeuuu , mes soeurs m'ont interdit de redire ce que j'ai dit :ermm: bon moi j'aime le caftan mais mazal malqitch lli ye3jabni bezzaaaaaaaf! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts