Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sinon algerianicious, tu conseilleirais quoi aux autres ,

t'aurais une liste des choses à ne pas acheter , les trucs de plus qui ne servent pas à grand chose, le nombre idéal des choses à acheter ? bref tout ça

Lol je suis pas l'exemple a suivre je pense pr le trousseau !! jai acheté 40paires de chaussures (et je continue d'en acheter de ttes les couleurs mais ke je mettrais peut etre kune seule fois pr certaines occasions !) jai acheté bcp d'habits, dailleurs mon mari n'a pas bcp de place ds notre armoire pr mettre ces affaires..sinon je conseillerais d'acheter des tonnes de sous vetements et "vetements d'intérieur" pke sa sert, ttes les couleurs, les formes ect lol c'est tres utile ! et surtt prendre l'habitude detre coquette au quotidien !;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'aurais une liste des choses à ne pas acheter , les trucs de plus qui ne servent pas à grand chose, le nombre idéal des choses à acheter ? bref tout ça

ya 3omri 3la Lynda :o tu cherches vraiment à nous aider toi , rouhi raki rab7a inshallah :D

ya 3omri 3la Lynda :o tu cherches vraiment à nous aider toi , rouhi raki rab7a inshallah :D

oh hachémtini sababa :o (j'avoue ça m'interesse aussi de le savoir :D)

déjà profites Algerianicious est une vraie mine d'information, elle te sera de bons conseils :D

oh hachémtini sababa :o (j'avoue ça m'interesse aussi de le savoir :D)

déjà profites Algerianicious est une vraie mine d'information, elle te sera de bons conseils :D

ana quand on me demande de poser les questions, kolech yrou7li :confused: mais bon, Algrianicious ( difficile comme pseudo :confused: ) donnes nous quelques conseils :D

Lol je suis pas l'exemple a suivre je pense pr le trousseau !! jai acheté 40paires de chaussures (et je continue d'en acheter de ttes les couleurs mais ke je mettrais peut etre kune seule fois pr certaines occasions !) jai acheté bcp d'habits, dailleurs mon mari n'a pas bcp de place ds notre armoire pr mettre ces affaires..sinon je conseillerais d'acheter des tonnes de sous vetements et "vetements d'intérieur" pke sa sert, ttes les couleurs, les formes ect lol c'est tres utile ! et surtt prendre l'habitude detre coquette au quotidien !;)

ah oui je vois, t'as raison t'es pas un exemple à prendre loll ,

vetements d'intérieur comme robes et tout et tout ?

selon tes gouts, moi perso jaime pas les djebbates, jen ai pas pris bcp je les met si je vais voir ou recois la belle famille

ah d'accord, je croyais que tu voulais dire trikoutpouwates :D

douce nuit à toi et à sababa:)

Bonjour à toutes!

ça c'est une super idée!! une liste "ne pas faire, ne pas acheter" j'adore!

Lol fodrait rediger un guide de la femme mariée;)

moi franchement je m'en fou de toute façon mon chéri dit me préférer naturelle alors m'en fou un peu il n'aime pas le maquillage par ex...il m'a vu malade msfara les cheveux en pétard les sourcils en bataille des boutons de fièvre et il continue à me dire que chui beeeeeeeeeelle :crazy: (l'amour rend bien aveugle:confused:) alors je ne pense pas que je changerai apres mon mariage je suis coquette mais des fois nhot slah :mdr:

bonsoir les filles !je vois k'il ya ke de nouveaux nom !moi je fait partis de l'iquipe ancienne dommage k'elles ont ttes disparus!!jspr ke tt va bie pour vous !bon courage pour vos preparatifs !!!!

Bonsoir, alors tu es une "vétérante" :p à mon avis tes conseils valent de l'or ici!

moi franchement je m'en fou de toute façon mon chéri dit me préférer naturelle alors m'en fou un peu il n'aime pas le maquillage par ex...il m'a vu malade msfara les cheveux en pétard les sourcils en bataille des boutons de fièvre et il continue à me dire que chui beeeeeeeeeelle :crazy: (l'amour rend bien aveugle:confused:) alors je ne pense pas que je changerai apres mon mariage je suis coquette mais des fois nhot slah :mdr:

bien sur qu'un mari se doit d'accepter sa femme quelque soit son état, malade, en pleine forme, ou meme en train d'accoucher ! Mais cest bien d'entretenir ce coté la ! Apres chacune et chacun est libre de faire ce qu'il veut !;)