ALGERIANICIOUS 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 sinon algerianicious, tu conseilleirais quoi aux autres , t'aurais une liste des choses à ne pas acheter , les trucs de plus qui ne servent pas à grand chose, le nombre idéal des choses à acheter ? bref tout ça Lol je suis pas l'exemple a suivre je pense pr le trousseau !! jai acheté 40paires de chaussures (et je continue d'en acheter de ttes les couleurs mais ke je mettrais peut etre kune seule fois pr certaines occasions !) jai acheté bcp d'habits, dailleurs mon mari n'a pas bcp de place ds notre armoire pr mettre ces affaires..sinon je conseillerais d'acheter des tonnes de sous vetements et "vetements d'intérieur" pke sa sert, ttes les couleurs, les formes ect lol c'est tres utile ! et surtt prendre l'habitude detre coquette au quotidien !;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 sinon algerianicious, tu conseilleirais quoi aux autres , t'aurais une liste des choses à ne pas acheter , les trucs de plus qui ne servent pas à grand chose, le nombre idéal des choses à acheter ? bref tout ça ya 3omri 3la Lynda :o tu cherches vraiment à nous aider toi , rouhi raki rab7a inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ya 3omri 3la Lynda :o tu cherches vraiment à nous aider toi , rouhi raki rab7a inshallah :D oh hachémtini sababa :o (j'avoue ça m'interesse aussi de le savoir :D) déjà profites Algerianicious est une vraie mine d'information, elle te sera de bons conseils :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oh hachémtini sababa :o (j'avoue ça m'interesse aussi de le savoir :D) déjà profites Algerianicious est une vraie mine d'information, elle te sera de bons conseils :D ana quand on me demande de poser les questions, kolech yrou7li :confused: mais bon, Algrianicious ( difficile comme pseudo :confused: ) donnes nous quelques conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Lol je suis pas l'exemple a suivre je pense pr le trousseau !! jai acheté 40paires de chaussures (et je continue d'en acheter de ttes les couleurs mais ke je mettrais peut etre kune seule fois pr certaines occasions !) jai acheté bcp d'habits, dailleurs mon mari n'a pas bcp de place ds notre armoire pr mettre ces affaires..sinon je conseillerais d'acheter des tonnes de sous vetements et "vetements d'intérieur" pke sa sert, ttes les couleurs, les formes ect lol c'est tres utile ! et surtt prendre l'habitude detre coquette au quotidien !;) ah oui je vois, t'as raison t'es pas un exemple à prendre loll , vetements d'intérieur comme robes et tout et tout ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah oui je vois, t'as raison t'es pas un exemple à prendre loll , vetements d'intérieur comme robes et tout et tout ? selon tes gouts, moi perso jaime pas les djebbates, jen ai pas pris bcp je les met si je vais voir ou recois la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 selon tes gouts, moi perso jaime pas les djebbates, jen ai pas pris bcp je les met si je vais voir ou recois la belle famille ah d'accord, je croyais que tu voulais dire trikoutpouwates :D douce nuit à toi et à sababa:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonne nuit Lynda :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 good night! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 sinon algerianicious, tu conseilleirais quoi aux autres , t'aurais une liste des choses à ne pas acheter , les trucs de plus qui ne servent pas à grand chose, le nombre idéal des choses à acheter ? bref tout ça Bonjour à toutes! ça c'est une super idée!! une liste "ne pas faire, ne pas acheter" j'adore! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 et surtt prendre l'habitude detre coquette au quotidien !;) re bien venue! ça c'est une autre paire de manches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour à toutes! ça c'est une super idée!! une liste "ne pas faire, ne pas acheter" j'adore! J'adore moi aussi ! trés bonne idée http://www.forum-algerie.com/mariage/83171-preparatifs-mariage-les-achats-inutiles-aidez-nous.html et voilà un sujet sur le sujet :D :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 re bien venue! ça c'est une autre paire de manches :rolleyes: Lol fodrait rediger un guide de la femme mariée;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ouais trop bonne idée et aussi un guide : de la femme divorcée de la femme veuve de la femme au supermarché de la femme adultère de la femme à la piscine de la femme au marché Déjà fait, la collection Martine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 si je mettrais la corde autour de quelqu un, je reviendrai vers ce topic sous un autre pseudo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 si je mettrais la corde autour de quelqu un, je reviendrai vers ce topic sous un autre pseudo Et tu donneras des conseils à Lyndz pour son mariage? :o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 si je mettrais la corde autour de quelqu un, je reviendrai vers ce topic sous un autre pseudo Pourquoi ? :33: Coucou Lynda :o bonsoir à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Et tu donneras des conseils à Lyndz pour son mariage? :o :D:D:D oh j'ai pas dis, que je reviendrai de chez mon psy yéw:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi ? :33: Coucou Lynda :o bonsoir à tous! pour mettre une longue liste et disparaitre après coucou sababa :o non j déconne, je garderai ce compte :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonsoir ladies. Mabrouk 3lik allah yhanik! .:youyou Allah yssélmék. :40: mabrouk 3lik mys.:youyou.:youyou rabi yzeyen sa3dek ou la3kouba lina:05: Yssélmék, laakouba lik nchallah. :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Lol fodrait rediger un guide de la femme mariée;) moi franchement je m'en fou de toute façon mon chéri dit me préférer naturelle alors m'en fou un peu il n'aime pas le maquillage par ex...il m'a vu malade msfara les cheveux en pétard les sourcils en bataille des boutons de fièvre et il continue à me dire que chui beeeeeeeeeelle :crazy: (l'amour rend bien aveugle:confused:) alors je ne pense pas que je changerai apres mon mariage je suis coquette mais des fois nhot slah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 bonsoir les filles !je vois k'il ya ke de nouveaux nom !moi je fait partis de l'iquipe ancienne dommage k'elles ont ttes disparus!!jspr ke tt va bie pour vous !bon courage pour vos preparatifs !!!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 bonsoir les filles !je vois k'il ya ke de nouveaux nom !moi je fait partis de l'iquipe ancienne dommage k'elles ont ttes disparus!!jspr ke tt va bie pour vous !bon courage pour vos preparatifs !!!! Bonsoir, alors tu es une "vétérante" :p à mon avis tes conseils valent de l'or ici! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 moi franchement je m'en fou de toute façon mon chéri dit me préférer naturelle alors m'en fou un peu il n'aime pas le maquillage par ex...il m'a vu malade msfara les cheveux en pétard les sourcils en bataille des boutons de fièvre et il continue à me dire que chui beeeeeeeeeelle :crazy: (l'amour rend bien aveugle:confused:) alors je ne pense pas que je changerai apres mon mariage je suis coquette mais des fois nhot slah :mdr: bien sur qu'un mari se doit d'accepter sa femme quelque soit son état, malade, en pleine forme, ou meme en train d'accoucher ! Mais cest bien d'entretenir ce coté la ! Apres chacune et chacun est libre de faire ce qu'il veut !;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 bonsoir les filles !je vois k'il ya ke de nouveaux nom !moi je fait partis de l'iquipe ancienne dommage k'elles ont ttes disparus!!jspr ke tt va bie pour vous !bon courage pour vos preparatifs !!!! Hello pynoucha c TAG ! oui javoue jai deserté lol alors tu tes mariée depuis ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts