Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Hello pynoucha c TAG ! oui javoue jai deserté lol alors tu tes mariée depuis ou pas encore ? jspr que ca va ???je ne vois plus les anciennes se connecter c'est bien dommage !!!et pour repondes a ta quesion oui je suis mariée il ya plus d'une année comme meme !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 jspr que ca va ???je ne vois plus les anciennes se connecter c'est bien dommage !!!et pour repondes a ta quesion oui je suis mariée il ya plus d'une année comme meme !!! oui idem pr moiiiii ! je disai hier sur ce forum ke moi jetai de mauvais conseil pr la confection du trousseau pke jai acheté trop de chaussures et trop d'habits ! peut etre ue toi tu as été plus sage et que tu pourras plus les guider lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oui idem pr moiiiii ! je disai hier sur ce forum ke moi jetai de mauvais conseil pr la confection du trousseau pke jai acheté trop de chaussures et trop d'habits ! peut etre ue toi tu as été plus sage et que tu pourras plus les guider lol loooolll c'est vrais moi je n'est pas tros acheter !!je disais tjrs ke les boutik ne vont pas fermer apres le mariage !!!looollll mais sinon si je peut aider pourkoi pas !!! sinon pour toi ça se passe comment la vie de femme mariée ?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 loooolll c'est vrais moi je n'est pas tros acheter !!je disais tjrs ke les boutik ne vont pas fermer apres le mariage !!!looollll mais sinon si je peut aider pourkoi pas !!! sinon pour toi ça se passe comment la vie de femme mariée ?? Ben c bien lol, moi le plus difficile cest ke jsui partie loin dma famille cest sa qui me frustre mais sinon hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ben c bien lol, moi le plus difficile cest ke jsui partie loin dma famille cest sa qui me frustre mais sinon hamdoullah ! ahh oui j'imagine !!par contre moi je suis pas tres loins !!a keleke mettres seulement des parents !!!!mais bon c'est tjrs pas facile de kitter ses parents !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ahh oui j'imagine !!par contre moi je suis pas tres loins !!a keleke mettres seulement des parents !!!!mais bon c'est tjrs pas facile de kitter ses parents !! Moi jsui parti minstaller en algérie donc je monte kan je peux !et tu bosse ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ayyy pas facile et tu te retrouve o moins !!!et dis moi stp tu habite seul avec la bf pour le boulo j'ai arreter ya kelke semaines !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ayyy pas facile et tu te retrouve o moins !!!et dis moi stp tu habite seul avec la bf pour le boulo j'ai arreter ya kelke semaines !! nan jhabite seule hamdoullah, mais a kk pas de chez mes beaux parents ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 nan jhabite seule hamdoullah, mais a kk pas de chez mes beaux parents ! ok donc c'est pas tros dur pour toi!!!tu peux t'organiser a ta maniere !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ok donc c'est pas tros dur pour toi!!!tu peux t'organiser a ta maniere !!! oui mais la premiere année cest toujours difficile et ma belle famille ne remplace pas ma famille lol donc ... et oti thabite ac eux? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oui mais la premiere année cest toujours difficile et ma belle famille ne remplace pas ma famille lol donc ... et oti thabite ac eux? oui c claire !!mais tu tes marié kan ??? moi oui je suis avec eux ebfin pour le moment !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oui c claire !!mais tu tes marié kan ??? moi oui je suis avec eux ebfin pour le moment !!! juillet 2011 ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ahh oui juste kelke jours avant toi !!mais doka ca va tu t'habitus jspr !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ahh oui juste kelke jours avant toi !!mais doka ca va tu t'habitus jspr !!! Pti a pti. cest pas la meme mentalité finalement vu que jai pas grandi la bas,mais je madapte hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pti a pti. cest pas la meme mentalité finalement vu que jai pas grandi la bas,mais je madapte hamdoullah ! bon courage !!!tt finis pas s'arranger ! je te dis a tres bientot !bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 bon courage !!!tt finis pas s'arranger ! je te dis a tres bientot !bonne nuit ! gooood nighttttttttt !!!!!! biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ah non j'ai deux pseudo que tu me prends pas! multazimafraisedesbois cerise, décidément, c'est toi la plus ouf de fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Une pensée pour Mystery :o:o:o beziane essa3ad inshallah Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 mabrouk mystey!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Djaouida Création je suis couturière modéliste je reste a votre disposition pour tous les renseignements que vous souhaiteriez avoir concernent mes compétences sur la couture voila mon tel 07 71 87 77 64 OU 05 60 56 61 53 voici les filles les coordonnées d'une couturière...pour celles qui sont intéressées ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Merci bibi :p Lyndz était à la recherche d'une couturière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oooh une revenante!! bonsoir sababa!! j'espere que tu vas bien!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oooh une revenante!! bonsoir sababa!! j'espere que tu vas bien!! ana rani daymen hna :p , bonsoir bibi, çava hamdoullah et de ton coté ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ana rani daymen hna :p , bonsoir bibi, çava hamdoullah et de ton coté ? bof mais el hamdoullah... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salamou 'Alaykoum!!! il n'y a plus de mariage en vue??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts