Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salamou 'Alaykoum!!! il n'y a plus de mariage en vue??? WA ALAYKUM ASSALAM refait le tien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 WA ALAYKUM ASSALAM refait le tien :ermm: lol hier je le disais à ma mère et à mon mari: dommage qu'on puisse pas revenir en arrière, si on m'avait donné un extrait du mariage, jamais je me serais laissée mettre la corde au cou loooool mon mari a confirmé mes dires :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 lol hier je le disais à ma mère et à mon mari: dommage qu'on puisse pas revenir en arrière, si on m'avait donné un extrait du mariage, jamais je me serais laissée mettre la corde au cou loooool mon mari a confirmé mes dires :mdr::D oui et tu serais passée 2 jours à Alger :28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 oui et tu serais passée 2 jours à Alger :28: pas que 2 jours!!!!! looool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 sab on prépare ton mariage??? allé vient on prépare ton mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pas que 2 jours!!!!! looool C'est maintenant que tu dis ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est maintenant que tu dis ça :ermm: pourquoi tu m'aurais empéchée de me marier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 sab on prépare ton mariage??? allé vient on prépare ton mariage!!! :ermm: Non merci j passe le relais :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pourquoi tu m'aurais empéchée de me marier? Non mais je t'aurais davantage forcer a venir :closedeyes: La zaama j te dis 2 jours tu me dis " plus " et à l'epoque un demi jour tu voulais pas :28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :ermm: Non merci j passe le relais :28: non allé s'il te plait! vient on prépare ton mariage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non allé s'il te plait! vient on prépare ton mariage!!!!! ayaaaaaa ça y est elle a trouvé le truc, j'imagine ta voix là , avec la maniere dont tu le dis :ermm: y'a pas moyen sauf sauf sauf si tu passes sur alger a ton prochain depart :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 mdrrrrrrrr ca dépend de plein de choses, si je suis en voiture, franchement inch'Allah!! pas de soucis, je passerai la journée sur alger!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 mdrrrrrrrr ca dépend de plein de choses, si je suis en voiture, franchement inch'Allah!! pas de soucis, je passerai la journée sur alger!! :eek: La journée bark :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 mieux que rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 mieux que rien! Aya rien alors :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Cool Habiba, préparons lui. C'est simple et rapide. Pour la coupe, tu veux une queue de cheval, des couettes ou des nattes :D Pour la robe kabyle c'est réglé ... Ah oui pour les chaussures, nike reebok ou adidas lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Cool Habiba, préparons lui. C'est simple et rapide. Pour la coupe, tu veux une queue de cheval, des couettes ou des nattes :D Pour la robe kabyle c'est réglé ... Ah oui pour les chaussures, nike reebok ou adidas lol. :mdr::mdr: Ca a un air de deja vu ça :closedeyes: Queueu de cheval avec une natte plaqué sur la tête :closedeyes: Robe kabyle verte :28: Et Adidas gris cuir vernis :ermm: Ne pensez pas que vous serez invitées :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr: Ca a un air de deja vu ça :closedeyes: Queueu de cheval avec une natte plaqué sur la tête :closedeyes: Robe kabyle verte :28: Et Adidas gris cuir vernis :ermm: Ne pensez pas que vous serez invitées :05: khamsa ou khmous, le marié ne va pas en revenir :chut: Je m'auto invite, on n'est jamais mieux servi que par soi même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Merci bibi :p Lyndz était à la recherche d'une couturière :rolleyes: loll , oui sababa :p mais Madame Mystery m'a indiqué deux bonne adresse:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 loll , oui sababa :p mais Madame Mystery m'a indiqué deux bonne adresse:o ah oui je me suis souvenue que Mystery t'avait donné des adresses de couturières, et c'est bon rohti lihom ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Les filles svp, j'aimerais m'acheter ou me faire coudre un ensemble blanc ( haut et pantalon ) classique, avez vous des modèles à me proposer please ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :o:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Un site utile les filles Dar El-Aroussa Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Les filles svp, j'aimerais m'acheter ou me faire coudre un ensemble blanc ( haut et pantalon ) classique, avez vous des modèles à me proposer please ? slt sababatiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ah oui je me suis souvenue que Mystery t'avait donné des adresses de couturières, et c'est bon rohti lihom ? :rolleyes: Non pas encore eu le temps, je veux me faire coudre une belle robeeeeee ça va toi sababa avec les prépa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts