Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 bsr les filles !!!mache rakoum !! je vois ke habiba est encore ici ça fait plaisire !je t'emrasse fort Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 bsr les filles !!!mache rakoum !! je vois ke habiba est encore ici ça fait plaisire !je t'emrasse fort Taban .... encore une ancienne Maghiouse.....en retour:mad: Taban laki Amina el permya en 85...tu as ramené ta foutue bande de mouta3djrifate avec leurs photos de roubates et lidrates:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Taban .... encore une ancienne Maghiouse.....en retour:mad: Taban laki Amina el permya en 85...tu as ramené ta foutue bande de mouta3djrifate avec leurs photos de roubates et lidrates:mad: coucou stp t'auraois pas des modèles de robes droites à poster stp j veux me faire une robe :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou stp t'auraois pas des modèles de robes droites à poster stp j veux me faire une robe :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou stp t'auraois pas des modèles de robes droites à poster stp j veux me faire une robe :o bigmdrbigmdrbigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Taban .... encore une ancienne Maghiouse.....en retour:mad: Taban laki Amina el permya en 85...tu as ramené ta foutue bande de mouta3djrifate avec leurs photos de roubates et lidrates:mad: tes tjrs la toi !!!!dommage ke les autres filles nonnnnnnnnnnnnnn :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou stp t'auraois pas des modèles de robes droites à poster stp j veux me faire une robe :o Lah layrebeh s3dek yalmesmouma.... Mais comme on est gentil....voilá la robe pour les fiancailles: Et pour la robe de mariage: Le cravache et les lunettes sont vendues séparement.:D Ps: On pourrait t´arreter car la boulisse peut te dire que c´est un nikab et tu peux pas conduire avec....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Lah layrebeh s3dek yalmesmouma.... Mais comme on est gentil....voilá la robe pour les fiancailles: Et pour la robe de mariage: Le cravache et les lunettes sont vendues séparement.:D Ps: On pourrait t´arreter car la boulisse peut te dire que c´est un nikab et tu peux pas conduire avec....:D :mdr::mdr: c'est pas pour des fiançailles :mad: j veux des modèles de robes simple, pour sortir pas pour faire la fete :mad: mais merci :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr: c'est pas pour des fiançailles :mad: j veux des modèles de robes simple, pour sortir pas pour faire la fete :mad: mais merci :o Puisque ci pough pas figh la fite....voilá l´ensemble 3idyale: Pour la fete (On sait que tu feras la folle dans la fete de maghiouse...le bendir est un accessoire offert avec la ghobe:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Lah layrebeh s3dek yalmesmouma.... Mais comme on est gentil....voilá la robe pour les fiancailles: Et pour la robe de mariage: Le cravache et les lunettes sont vendues séparement.:D Ps: On pourrait t´arreter car la boulisse peut te dire que c´est un nikab et tu peux pas conduire avec....:D ett mais t nous a jamais proposer ces modeles avant !!!!dommage ma fete est passer sinon j'aurais menser a ces modeles !:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir les filles :p slt sababatiii :p Ah merci bibi, au fait je veux l'ensemble pour que je sorte avec, ( nhar yeddounni ) , je veux que le haut soit un peu plus long :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non pas encore eu le temps, je veux me faire coudre une belle robeeeeee ça va toi sababa avec les prépa ? ça va hamdoulllah, un peu déprimée je sais même pas pourquoi, balak parce que je n'avance pas trop dans mes préparatifs! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ett mais t nous a jamais proposer ces modeles avant !!!!dommage ma fete est passer sinon j'aurais menser a ces modeles !:mdr::mdr::mdr::mdr: Taban laki yalmekhbouta.....Ton gan était trop concentré sur les tenues niveau zighou:mad: sans aucun glamough.... Tchu as été sans le costume noir? tchu as tout ghaté alogh:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ça va hamdoulllah, un peu déprimée je sais même pas pourquoi, balak parce que je n'avance pas trop dans mes préparatifs![/QUO je me permet de commenter !! cette phase est normal !!!lorskon a l'impression ke rien avance !! mais bon c'est rien c'est ke de bons souvenirs vous veraient les filles !! profiter o max de cette periode c'est tt ce ke je vous conseill et srtt pas tros de gachi !!ça ne sert a rien sauf a vous ruiner loooolllll:p:p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Taban laki yalmekhbouta.....Ton gan était trop concentré sur les tenues niveau zighou:mad: sans aucun glamough.... Tchu as été sans le costume noir? tchu as tout ghaté alogh:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Puisque ci pough pas figh la fite....voilá l´ensemble 3idyale: Pour la fete (On sait que tu feras la folle dans la fete de maghiouse...le bendir est un accessoire offert avec la ghobe:D:D) j'adore le béndir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ça va hamdoulllah, un peu déprimée je sais même pas pourquoi, balak parce que je n'avance pas trop dans mes préparatifs! coucou toi! mais non ne déprime pas^, tu devrais etre contente!! suis les conseils de pynocha ;) (mais surtout pas du namoussa :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou toi! mais non ne déprime pas^, tu devrais etre contente!! suis les conseils de pynocha ;) (mais surtout pas du namoussa :confused: ) ;););) positivez les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ;););) positivez les filles oui tu as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oui tu as raison ! lyndz raki rayha tatzawji o ma3radtinich pourtant kayan virage bark qui nous sépare hada howa le voisinage :crazy::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 lyndz raki rayha tatzawji o ma3radtinich pourtant kayan virage bark qui nous sépare hada howa le voisinage :crazy::17: coucou angry:o barkana mtykyates :D non je vais pas me marier, je squate le topic bark loll Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou angry:o barkana mtykyates :D non je vais pas me marier, je squate le topic bark loll pourquoi pas yak fal khir 3lach pitita khir manak rahi lah lah fi darha mzawja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourquoi pas yak fal khir 3lach pitita khir manak rahi lah lah fi darha mzawja :crazy: :mdr::mdr::mdr: wallah matahchémm Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: wallah matahchémm ana wrassak lokan mata3ardinich l3arssak ghir ndirlak tbahdila sur fa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ana wrassak lokan mata3ardinich l3arssak ghir ndirlak tbahdila sur fa :crazy: khlass na3ardék nta léwél :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts