Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 khlass na3ardék nta léwél :D .:youyou.:youyou.:youyou nabdaw nkolo mabrouk wala mazal :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou nabdaw nkolo mabrouk wala mazal :60: Bon mazal chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bon mazal chwiya :D :woot_jump:chafti kifach bditi déclaré wahdak :rasta:;) nchalah ytayhak rabi fi wlid el familiya :Det puis makalh t3awdona hkayat 3ayach ba tnach 2 enfants ça va :crazy:n'oublié pas hadi l'algérie machi la chine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :woot_jump:chafti kifach bditi déclaré wahdak :rasta:;) nchalah ytayhak rabi fi wlid el familiya :Det puis makalh t3awdona hkayat 3ayach ba tnach 2 enfants ça va :crazy:n'oublié pas hadi l'algérie machi la chine ;) lolll Allay yssalmék wénta tanit nchallah rabbi ytéyhék f bént el familya:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 lolll Allay yssalmék wénta tanit nchallah rabbi ytéyhék f bént el familya:o awah ana décidite n3ich papasse :Dvive la soliude ya banti ni zit ni sakor ni omo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 awah ana décidite n3ich papasse :Dvive la soliude ya banti ni zit ni sakor ni omo :crazy: ah balak tu changera d'avis dans quelques années matédri c'est contagieux, généralement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ah balak tu changera d'avis dans quelques années matédri c'est contagieux, généralement :mdr: nti raki rayha tatzawji habiti tzawjina kamal :Dde tt façon ana mabkalich bazaf apres 35ans wala 40ans de là natzawaj :mdr: aya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nti raki rayha tatzawji habiti tzawjina kamal :Dde tt façon ana mabkalich bazaf apres 35ans wala 40ans de là natzawaj :mdr: aya bonne nuit lala hadik ania li ray haba tzéwéj ga3 fa :mdr: bonne nuit angry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Les robes sont belles mais pas les filles :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonsoir les filles Veuillez vous m'accepter parmi vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bonsoir roubia, le topic est public, installe toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 lala hadik ania li ray haba tzéwéj ga3 fa :mdr: bonne nuit angry :D yamal hiya li chafatlak 3riss :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir les filles Veuillez vous m'accepter parmi vous! Bonjour, bien venue à toi ;) Alors dis nous tout! c'est pour quand? es tu fiancée? as tu commencé tes prépas? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir les filles Veuillez vous m'accepter parmi vous! Bonsoir, marehba bik , t'es chez toi :p mais parles nous un peu de toi, célibataire, fiancée ...etc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir, marehba bik , t'es chez toi :p mais parles nous un peu de toi, célibataire, fiancée ...etc ? :rolleyes: Bonjour sababati ;) t'as eu la même question que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 yamal hiya li chafatlak 3riss :crazy::crazy: ayouuuuuuuuuhh:crazy: coucou crazy angry:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 alors comme vous suivez pas bien parce que vous etes occupées :D roubia avait un petit souci, mais elle l'a réglé (mabroukk roubia) donc elle a fini par choisir the one :o et là les préparatifs commencent :p Citer Link to post Share on other sites
gateaux 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 slt ; je suis une nouvelle membre ici Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour les filles je viens de m'inscrire et j'ai beaucoup aimé ce forum bikoum. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut les fiiiiiiiiiiiiiilles :o alors comme vous suivez pas bien parce que vous etes occupées :D roubia avait un petit souci, mais elle l'a réglé (mabroukk roubia) donc elle a fini par choisir the one :o et là les préparatifs commencent :p ha bon! elle a rien dit sur son topic :confused: kifech 3rafti ? :rolleyes: Bonjour sababati ;) t'as eu la même question que moi coucou bibi :p tu te fais rare toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut les fiiiiiiiiiiiiiilles :o coucou bibi :p tu te fais rare toi :mad: bonsoir sababa, oui le moral n'est pas au beau fixe, des souci coté couple, je laisse tomber les préparatifs en ce moment en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir les filles :p Ah merci bibi, au fait je veux l'ensemble pour que je sorte avec, ( nhar yeddounni ) , je veux que le haut soit un peu plus long :confused: Oui tu peux en faire coudre un avec une veste plus longue c'est tout à fait réalisable... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Cerise, tu es suspecte je trouve :shifty: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 non c'est pas forum bikoum, c'est forum algérien bienvenue lollll je sais que c'est le foru algérien mais ce que je voulais dire j'ai aimé vos discussions (bikoum antouma) et merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts