Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je me mari l'été prochain et je suis avec les préparatifs mais la chose qui énerve le plus c'est les vêtements et pour vous ca été quoi?

Bonjour souad, mabrouk w rabbi yssahalek dans tes préparatifs. t'as le temps pour te bien préparer, en quoi za3ma les vêtements hablouk!! :33:

moi je suis en mode tchoumir ces derniers jours, alors pas d'achats :17:

Bonjour souad, mabrouk w rabbi yssahalek dans tes préparatifs. t'as le temps pour te bien préparer, en quoi za3ma les vêtements hablouk!! :33:

lollllllllllllllllll les vêtements hablouni dans le sens qu'on te dis 3roussa djida lazem des vetements pour le travail, des vêtements pour les sorties, des vêtements pour la maison, des vetements pour les invités lollllllll wachnou hada habou yakhliwna :crazy:

merci allah isselmek et toi c'est pour quand?

Le fric que je vais mettre dedans au lieu de me payer un voyage sous les cocotiers. :mad:

l'erreur et que tout le monde commence a te dire ah non ca ne se fait pas il faut acheter tel truc puis a non l'3roussa doit prendre de chaque chose 100000 lolllllllllllllll si on fait un peu d'économie machi khir c'est pour ca apres la3ress les gens se retrouve en faîte :crazy:

moi je ne me casse pas la tete bcp je prend ce qui est important et basta.

mets rien

naturel

ou juste une robe que tu aimes

voilà tu dis ou je mets rien ou je mets cette robe!

tu parles de quelle situation exactement "mettre une robe "? :) moi je parle des vêtements que la3roussa prend avec elle dans el djehaze. merci

Payer pour avoir cette construction sur la tête? Non, merci. Il y a au moins 4 coiffures, dans cette coiffure, sans parler de la raie qui est si visible et si vilaine. Et l'énorme mèche qui finit en boucles, franchement, c'est tellement laid! Avec cette coiffure, la tête parait énorme, donc, disproportionnée avec le corps. Optez pour le simple, le simple et encore le simple. Il n'y a pas mieux.

Je suis d'accord, y a pas mieux que la simplicité.

Si vous avez des coiffures simples, ça serait bien de les poster.

@bibikma: la coiffure serait meilleure, si la partie supérieur du crane était pas aussi chargée (gonflée), sinon j'aime bien le principe du cheveux lachés sur le coté.

@bibikma: la coiffure serait meilleure, si la partie supérieur du crane était pas aussi chargée (gonflée), sinon j'aime bien le principe du cheveux lachés sur le coté.

bin c'est un chignon semi lâché mai s c qui m’intéresse c'est les cheveux lâchés sur le coté, par contre on voit son crane c'est moche...

mystery en a posté de belles classes et simples, même moi j'ai adoré

on l'attend de pied ferme, mais son mari a du se changer en geôlier car elle n'est plus ré-apparue depuis son mariage

ou alors ils font perdurer la nuit de noce :rolleyes:

mystery, stop, ya trop de gens sur la planète

moi je veux des photos

Ti fou quoi ici toi?:mad:

Sbize de mossiba? charaki tdiri hna elm3ewra?:mad:

- Si ça se trouve mickey lui a bouffé la tête à elle aussi :(

Juste pour rappel....Mickey c'est un célibattants tout comme Batman, Superman, Flash...etc ben quoi? vous en connaissez des super heros mariés? non, pourquoi? ben parce qu'ils font la vaisselles:mad:

Oui yalmssefra...ya pas plus beau que la simplicité dans la coiffure tu ramene un casque de moto et tiens c'est simple comme coiffure:D