Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mystery en a posté de belles classes et simples, même moi j'ai adoré

on l'attend de pied ferme, mais son mari a du se changer en geôlier car elle n'est plus ré-apparue depuis son mariage

ou alors ils font perdurer la nuit de noce :rolleyes:

mystery, stop, ya trop de gens sur la planète

moi je veux des photos

Donne lui le teps d'aller en lune de miel :cloud9::confused: La meskine :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui yalmssefra...ya pas plus beau que la simplicité dans la coiffure tu ramene un casque de moto et tiens c'est simple comme coiffure:D

je suis sure que si tu te donnais la peine, tu posterais de jolies coiffures simples :o

en attendant que mystery revienne de sa lune de miel:D

mystery en a posté de belles classes et simples, même moi j'ai adoré

on l'attend de pied ferme, mais son mari a du se changer en geôlier car elle n'est plus ré-apparue depuis son mariage

ou alors ils font perdurer la nuit de noce :rolleyes:

mystery, stop, ya trop de gens sur la planète

moi je veux des photos

moi aussi :p

tu aimerais passer ta lune de miel où ?

Mouarf la question qui tue :D

Pour moi ce n'est certainement pas les vacances en famille ni l'occasion de retrouver du monde qui vit loin (amis ou famille) Ce n'est pas des vacances épuisantes d'aventures où tout est chronométré la course aux activités.

C'est vraiment l'occasion de se retrouver seuls, profiter, consolider les liens à tous les niveaux en prenant se temps pour se retrouver, faires des choses ensemble, profiter du luxe des vacances (être servi, endroit qui fait rêver)

Donc ça peut être un bungalo sur une plage privé des fidji, un ranch perdu dans la pampa, ou un chalet en laponie quoi. Quelques activités découvertes autour d'une passion en commun et beaucoup de temps de dolce vita :D

Juste pour rappel....Mickey c'est un célibattants tout comme Batman, Superman, Flash...etc ben quoi? vous en connaissez des super heros mariés? non, pourquoi? ben parce qu'ils font la vaisselles:mad:

Bon non Mickey a sa Minnie!! il est donc bel et bien marié :mdr::mdr::mdr: Superman à sa Lois Lane aussi! ils sont casé tes supers héros!

Actualise mon vieux!

certaines futures mariées sont tellement prises par leurs prépas qu'elle ne viennent plus nous voir et puis ça doit etre la derniere ligne droite elle ont fait le plus gros! pour les autres bin je crois que tout simplement y'a pas beaucoup de filles qui préparent leurs trousseau...bin du coup le topic est moins fréquenté...

c'est sababa et bibikma qui devraient l'animer

toi aussi bnita :D

tout l monde aime ce topic

surtout nimos, il veut juste pas le dire directement :o

Je suis làààà :p

Bonsoir les filles, j'espère que tout le monde se porte bien , pour moi hamdoullah, ça marche! et pour mes prépas, j'avance à la vitesse d'une tortue :D

Guest Lumineuse
kayen men 2000 hata 20000 DA , pourquoi ? tu veux m'en offrir une ? :o:p

Pourquoi pas :O

J'ai vu en réduction ( 1600 DA ) et je me demandais si c'est une bonne affaire puisque c'est l'hiver qui arrive.