Bloody 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mystery en a posté de belles classes et simples, même moi j'ai adoré on l'attend de pied ferme, mais son mari a du se changer en geôlier car elle n'est plus ré-apparue depuis son mariage ou alors ils font perdurer la nuit de noce :rolleyes: mystery, stop, ya trop de gens sur la planète moi je veux des photos Donne lui le teps d'aller en lune de miel :cloud9::confused: La meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Oui yalmssefra...ya pas plus beau que la simplicité dans la coiffure tu ramene un casque de moto et tiens c'est simple comme coiffure:D je suis sure que si tu te donnais la peine, tu posterais de jolies coiffures simples :o en attendant que mystery revienne de sa lune de miel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mystery en a posté de belles classes et simples, même moi j'ai adoré on l'attend de pied ferme, mais son mari a du se changer en geôlier car elle n'est plus ré-apparue depuis son mariage ou alors ils font perdurer la nuit de noce :rolleyes: mystery, stop, ya trop de gens sur la planète moi je veux des photos moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu aimerais passer ta lune de miel où ? Mouarf la question qui tue :D Pour moi ce n'est certainement pas les vacances en famille ni l'occasion de retrouver du monde qui vit loin (amis ou famille) Ce n'est pas des vacances épuisantes d'aventures où tout est chronométré la course aux activités. C'est vraiment l'occasion de se retrouver seuls, profiter, consolider les liens à tous les niveaux en prenant se temps pour se retrouver, faires des choses ensemble, profiter du luxe des vacances (être servi, endroit qui fait rêver) Donc ça peut être un bungalo sur une plage privé des fidji, un ranch perdu dans la pampa, ou un chalet en laponie quoi. Quelques activités découvertes autour d'une passion en commun et beaucoup de temps de dolce vita :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu aimerais passer ta lune de miel où ? Pour toi ca sera dans ne grange à abeille:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Juste pour rappel....Mickey c'est un célibattants tout comme Batman, Superman, Flash...etc ben quoi? vous en connaissez des super heros mariés? non, pourquoi? ben parce qu'ils font la vaisselles:mad: Bon non Mickey a sa Minnie!! il est donc bel et bien marié :mdr::mdr::mdr: Superman à sa Lois Lane aussi! ils sont casé tes supers héros! Actualise mon vieux! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonjour, Ce topic a perdu son sens depuis un certain temps, dommage ! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonjour, Ce topic a perdu son sens depuis un certain temps, dommage ! tu est nouvelle sur ce ferum Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu est nouvelle sur ce ferum Oui mais pas sur ce topic, celui là, je le connais depuis un bon moment. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 certaines futures mariées sont tellement prises par leurs prépas qu'elle ne viennent plus nous voir et puis ça doit etre la derniere ligne droite elle ont fait le plus gros! pour les autres bin je crois que tout simplement y'a pas beaucoup de filles qui préparent leurs trousseau...bin du coup le topic est moins fréquenté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c'est sababa et bibikma qui devraient l'animer toi aussi bnita :D tout l monde aime ce topic surtout nimos, il veut juste pas le dire directement :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bof tu sais lyndz comme je l'ai dis précédemment je laisse tomber les prépas...jusqu'à nouvel ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bof tu sais lyndz comme je l'ai dis précédemment je laisse tomber les prépas...jusqu'à nouvel ordre. ah d'accord ! j'espère que tout va s'arranger Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c'est sababa et bibikma qui devraient l'animer toi aussi bnita :D tout l monde aime ce topic surtout nimos, il veut juste pas le dire directement :o Je suis làààà :p Bonsoir les filles, j'espère que tout le monde se porte bien , pour moi hamdoullah, ça marche! et pour mes prépas, j'avance à la vitesse d'une tortue :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah d'accord ! j'espère que tout va s'arranger t'inquietes j'en ai juste eu marre et comme c'est encore loin pour moi bin je fais une pause :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je suis làààà :p Bonsoir les filles, j'espère que tout le monde se porte bien , pour moi hamdoullah, ça marche! et pour mes prépas, j'avance à la vitesse d'une tortue :D cc sababa j’espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 cc sababa j’espère que tu vas bien ;) Coucou ma chère :hug: ça va hamdoullah , lyoum j'ai acheté un rideau, hada makan :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Salam, ch7al rahom les couette idoro fle prix svp ? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 écoutez les filles pour le trousseau acheté le peux car chaque année on voit des modele Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Salam, ch7al rahom les couette idoro fle prix svp ? kayen men 2000 hata 20000 DA , pourquoi ? tu veux m'en offrir une ? :o:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 écoutez les filles pour le trousseau acheté le peux car chaque année on voit des modele Bonsoir Bachir, oui c'est clair t'inquiète :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 kayen men 2000 hata 20000 DA , pourquoi ? tu veux m'en offrir une ? :o:p Pourquoi pas :O J'ai vu en réduction ( 1600 DA ) et je me demandais si c'est une bonne affaire puisque c'est l'hiver qui arrive. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Coucou ma chère :hug: ça va hamdoullah , lyoum j'ai acheté un rideau, hada makan :o bsahték sababa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts