Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Pourquoi pas :O

J'ai vu en réduction ( 1600 DA ) et je me demandais si c'est une bonne affaire puisque c'est l'hiver qui arrive.

:D alors je te file mon adresse par mp :o:mdr:

J'ai trouvé même une couette khfifa à 1200 DA, ila 3ejbouk achètes Lumi, c'est une bonne affaire!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je suis làààà :p

Bonsoir les filles, j'espère que tout le monde se porte bien , pour moi hamdoullah, ça marche! et pour mes prépas, j'avance à la vitesse d'une tortue :D

coucou sababa!:o

on te vois plus par là, tu négliges le topic prépa :mad:

@bibikma: ah d'accord, c'est bien t'as raison alors ;)

j'ai pas l'impression

pourquoi cette question?

c'est haram :D

si ça doit être lui, j'ai déjà vu des coiffeuses apprécier leur chef d'oeuvre et prendre leur cliente en photo.

mais j'ai l'impression (le décor dehors) que ce n'est pas en Algérie :(

c'est haram :D

si ça doit être lui, j'ai déjà vu des coiffeuses apprécier leur chef d'oeuvre et prendre leur cliente en photo.

mais j'ai l'impression (le décor dehors) que ce n'est pas en Algérie :(

bayna beli c pas en algerie, elle sont prises sur google :rolleyes:

Salam, ch7al rahom les couette idoro fle prix svp ?

J'ai trouvé l'autre jour une trés belle couette naf naf à 10 000 DA, wellah ma khsara fiha :crazy:

Mais c'est le genre couette mais hatta, tu peux la mettre à la place d'un couvre lit :rolleyes:

Bbikima,

Belles coiffures mais on les voit pas bien, le plus important pour moi c'est le devant, un beau chignon ne sert à rien s'il n'ajoute pas un charme au visage je trouve.

J'ai trouvé l'autre jour une trés belle couette naf naf à 10 000 DA, wellah ma khsara fiha :crazy:

Mais c'est le genre couette mais hatta, tu peux la mettre à la place d'un couvre lit :rolleyes:

Bbikima,

Belles coiffures mais on les voit pas bien, le plus important pour moi c'est le devant, un beau chignon ne sert à rien s'il n'ajoute pas un charme au visage je trouve.

oui j'ai vu ces couettes là elles sont superbes! même les couvertures de la marque magnifique! mais c'est cher je trouve...

c'est clair une coiffure belle juste de derrière ne sert absolument à rien! :crazy:

salam

juste pour dire que j'aime bien ton pseudo :D

bonne continuation et bonne préparation de gâteaux .................... zut ............. je voulais dire mariage :love:

Ti ghiviné yawedjeh l3edes?:mad: Yaguelb Inox....maghiough en herbe lah layrebeh sa3ed nharek welyalik spice de junkie de yaourt et de creme chantéllé:mad:

Guest framboise

Ti ghiviné yawedjeh l3edes?:mad: Yaguelb Inox....maghiough en herbe lah layrebeh sa3ed nharek welyalik spice de junkie de yaourt et de creme chantéllé:mad:

y'a même des maghioughs maintenant ?:eek: Namous t'as du pain su la planche :D