sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Pourquoi pas :O J'ai vu en réduction ( 1600 DA ) et je me demandais si c'est une bonne affaire puisque c'est l'hiver qui arrive. :D alors je te file mon adresse par mp :o:mdr: J'ai trouvé même une couette khfifa à 1200 DA, ila 3ejbouk achètes Lumi, c'est une bonne affaire! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 chaba :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Sababa, hope you all the best :O merci ! à toute les filles par ici aussi :hug: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 c'est manifique des belles coiffures Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Sababa, hope you all the best :O merci ! à toute les filles par ici aussi :hug: C'est quoi ce smiley ( :O ) ? :rolleyes: thx Lumi :hug: à toute! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 chaba :o:o j'adore!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bsahték sababa ysslmek ma chère , ana je file aussi, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Sababa, hope you all the best :O merci ! à toute les filles par ici aussi :hug: merci hbiba allah yahnik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je suis làààà :p Bonsoir les filles, j'espère que tout le monde se porte bien , pour moi hamdoullah, ça marche! et pour mes prépas, j'avance à la vitesse d'une tortue :D coucou sababa!:o on te vois plus par là, tu négliges le topic prépa :mad: @bibikma: ah d'accord, c'est bien t'as raison alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'aime bien la troisième!! (mais c'est peut etre parce qu'elle a de beaux cheveux) c'est l'homme qui prend la photo le coiffeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Lyndz : khchina la question sababa je t répondu ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Lyndz : khchina la question sababa je t répondu ailleurs lol sérieux ,je suis sure que c'est lui le coiffeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai pas l'impression pourquoi cette question? c'est haram :D si ça doit être lui, j'ai déjà vu des coiffeuses apprécier leur chef d'oeuvre et prendre leur cliente en photo. mais j'ai l'impression (le décor dehors) que ce n'est pas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est manifique des belles coiffures ah oui elles sont trés jolies Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est haram :D si ça doit être lui, j'ai déjà vu des coiffeuses apprécier leur chef d'oeuvre et prendre leur cliente en photo. mais j'ai l'impression (le décor dehors) que ce n'est pas en Algérie bayna beli c pas en algerie, elle sont prises sur google :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 A la demande de Lyndz (sahibat el marouti li mekhdouma belkaghton:D) Pour la nuit des noces pour faire..Fachion machi ghir Fashion Tspalapine de digh Marchi:mad: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 A la demande de Lyndz (sahibat el marouti li mekhdouma belkaghton:D) Pour la nuit des noces pour faire..Fachion machi ghir Fashion Tspalapine de digh Marchi:mad: on peut dire c'est fdiha Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Salam, ch7al rahom les couette idoro fle prix svp ? J'ai trouvé l'autre jour une trés belle couette naf naf à 10 000 DA, wellah ma khsara fiha :crazy: Mais c'est le genre couette mais hatta, tu peux la mettre à la place d'un couvre lit :rolleyes: Bbikima, Belles coiffures mais on les voit pas bien, le plus important pour moi c'est le devant, un beau chignon ne sert à rien s'il n'ajoute pas un charme au visage je trouve. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai trouvé l'autre jour une trés belle couette naf naf à 10 000 DA, wellah ma khsara fiha :crazy: Mais c'est le genre couette mais hatta, tu peux la mettre à la place d'un couvre lit :rolleyes: Bbikima, Belles coiffures mais on les voit pas bien, le plus important pour moi c'est le devant, un beau chignon ne sert à rien s'il n'ajoute pas un charme au visage je trouve. oui j'ai vu ces couettes là elles sont superbes! même les couvertures de la marque magnifique! mais c'est cher je trouve... c'est clair une coiffure belle juste de derrière ne sert absolument à rien! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai pas l'impression pourquoi cette question? salut formidable coiffure mais il faut avoir de beau cheveux Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 bonsoir la3rayess :eat: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 bonsoir la3rayess :eat: Bonsoir bnita :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 slt ; je suis une nouvelle membre ici salam juste pour dire que j'aime bien ton pseudo :D bonne continuation et bonne préparation de gâteaux .................... zut ............. je voulais dire mariage :love: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 salam juste pour dire que j'aime bien ton pseudo :D bonne continuation et bonne préparation de gâteaux .................... zut ............. je voulais dire mariage :love: Ti ghiviné yawedjeh l3edes?:mad: Yaguelb Inox....maghiough en herbe lah layrebeh sa3ed nharek welyalik spice de junkie de yaourt et de creme chantéllé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ti ghiviné yawedjeh l3edes?:mad: Yaguelb Inox....maghiough en herbe lah layrebeh sa3ed nharek welyalik spice de junkie de yaourt et de creme chantéllé:mad: y'a même des maghioughs maintenant ?:eek: Namous t'as du pain su la planche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts