Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles (et oui tu n'as pas ta place ici anonimos ou alors t'es une nana parce que ce topic s'adresse bel et bien aux nana donc j'en conclue que t'es une bnita 3wit9a)

Je disais donc LES FILLES que pensez vous de cette jupe pour karakou "moderne" j'ai du mal avec les serwal chaka...

929_114705012019236_1860491563_n.jpg

Le karakou à tlemcen s'est toujours porté avec une jupe. Mais pas dans ce meme modele :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir à tous,

Ah bibi je vais confirmer et te dire après! :confused:

Merci beaucoup pour les photos bibi, chelelt 3ayniya bien :p

Bonjour, merci ;)

T'as vu! je m'en lasse pas :p le hic c'est que tous les modèles sont super beau et j'arrive pas à faire un choix pour ma tasdira :crazy:

Au fait quelles sont les tenues ou les styles difficiles à re-porter après le mariage?

voilas b'nita ;)

Merci Bibi !

J'ai vu dans les 99 % des photos du karakou qui se trouvent sur le net :D:D, tellement chaft, aucun model ma wela yekhla3ni :confused:

pour la blousa, je n'est jamais aimé, mais le mois passé j'ai assisté à une tesdira win la mariée avait mis une blousa magnifique, c'était la première fois que j'admire cette tenue, dommage je n'avais pas de camera :s

coucou sababa

comment ça va avec les préparatifs ?

coucou Lynda, ça va hamdoullah, j'ai acheté hier, un couvre-lit blanc, un sortie de bain pour mon homme, deux rideaux , et aujourd'hui le fameux caftan :o et ma copine m'a acheté mon cadeau ( un sortie de bain très joli :p ) et quelques sous-vêtements , voilà voilà , il me reste encore beaucoup de choses mais quand même je suis farhana :p, j"ai acheté 70 % de mon trousseau , j'ai choisi le model de blouza que je veux ( c'est bon rahi 3and la couturière ) , le karakou je ne trouve pas encore un model qui me fait craquer , j'attend toujours!

Bonjour, merci ;)

T'as vu! je m'en lasse pas :p le hic c'est que tous les modèles sont super beau et j'arrive pas à faire un choix pour ma tasdira :crazy:

Au fait quelles sont les tenues ou les styles difficiles à re-porter après le mariage?

Bonsoir bibi :o

Oui y a beaucoup de modèles , très beaux!

ça depend, si tu vas assister à des mariages , tu vas surmement profiter et reporter tout tes tenues , sinon le karakou, la contantinoise, je trouve que ce sont des tenues lourdes à porter :rolleyes:

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et je prépare mon mariage bon c'est pour l'année prochaine mais j'ai pas envie de rester jusque la dernière minute aprés je vais me retrouver. alors svp si l'une de vous peux m'aider pour mon karakou ça serait génial si vous avez quelques models de karakou je ne dirai pas non. et puis je cherche des models avec col bateau sinon autres mais je veux pas des col de dracula:p voilà et merci d'avance.

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et je prépare mon mariage bon c'est pour l'année prochaine mais j'ai pas envie de rester jusque la dernière minute aprés je vais me retrouver. alors svp si l'une de vous peux m'aider pour mon karakou ça serait génial si vous avez quelques models de karakou je ne dirai pas non. et puis je cherche des models avec col bateau sinon autres mais je veux pas des col de dracula:p voilà et merci d'avance.

Bonjour soumsouma , mabrouk 3lik inshallah :p

bibikma a proposé quelques modèles , jettes un coup d’œil! peut être que tu trouveras ton bonheur!

sinon vous avez une idée sur quelque couturière oû es-ce que je dois chercher et surtout les prix j'ai vu un mais pas beau du tout à 120 000 DA c la cata:crazy:

Pour les couturière ana khatini :D mais tu es d'où samou ?

3awdi , chhal le prix ? :11:

:11: justement , c'est ce que j'ai lu, mais tnach l'mélioun et il n'est pas beau !!! :confused:

c'est possible, il y a beaucoup de profiteurs :crazy:

une copine a acheté la veste 4 millions et des poussières

alors que c'est super exagéré!!

c'est possible, il y a beaucoup de profiteurs :crazy:

une copine a acheté la veste 4 millions et des poussières

alors que c'est super exagéré!!

J'en ai vu à 6 millions chabine , yhablou!

12 millions wallah manchrih! :confused:

Bien venue à toi souma! et mabrouk 3lik allah ykamal!

Voici quelques modèles

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.268728949897438.41942.100002810050698&type=1&l=6a9ba56eba

C'est pour quand le grand jour??